SUJET :

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:44 #475855

ce post me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé pour ne rien dire ::A-)::A-)
si le choix des sujets est parfois étonnant il n'en reste pas moins que c'est vraiment sympa de pouvoir discuter sans être un PRO.
mais ce qui m'étonne c'est que vous avez réussi à citer le mot ZAR (n'est ce pas meltem) alors que ça n'a rien à voir...
(au fait vous avez vu cauchemar en cuisine sur M6 ? si oui devinez ce que le chef pilotait comme pneu... superbe):^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 19:51 #475856

En fait c'est le comptoir des conteurs.

pat33-69
pat33-69

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 20:00 #475857

Pour nos nouveaux (j'espère bientôt ) amis
www.rib.net/forum/
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
vous allez voir à quelle vitesse ils vont nous revenir!
Bonne soirée à tous!
l'ado::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

Aningoul 99 TN

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 20:05 #475858

ça y est !!!
je suis déjà revenu de chez rib
franchement c'est chi..t !!!
vive pneuboat :a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 20:15 #475859

c'est sur au comptoir vous rencontrerez ortacciu (c'est lui qui tiens la caisse::C-) et bien d'autres....de petites sorties pneuboat et vous ne verrez plus pneuboat de la même manière.... de grands BORDEL'HIC ::K+) et de petits marseillers et autres méditerranéens:M:+).....

Guillaume
Guillaume

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 20:56 #475860

Guillaume!::t-::t-::t-::t- Ortiacciu ne tient pas seulement bien la caisse! Il tient également drôlement bien le carburant! Lorsque nous avons éclusé le 'Feu d'enfer' rouge du Valais, 14° s'il te plait, avec Woychek, (un Monsieur qu'il FAUT avoir connu, sinon on est passé à côté de quelque chose!!!!!!) j'ai regretté qu'Ortiacciu ne fût (!!!!) pas là!
(Merde! je pollue!!!!! excuses, 'ON'! je sors.)

Aningoul 99 TN

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 21:24 #475861

Tu pollues tu pollues sciemment Jean-Louis ...
'il vaut mieux rire que pleurer de ce genre de conneries'

laurentsauval.canalblog.com/

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 21:37 #475862

C'est vrai qu'avec le temps on connait 'physiquement de plus en plus de monde ::K+)

C'est vrai aussi qu'on est devenu une bande de copains toujours plus nombreuse qui, même si de temps en temps se 'tirent la bourre', restent trés liés de par leur passion commune ...:rB:+)

Mais ce qu'il faut bien comprendre c'est que notre 'bande' n'est pas 'fermée' ni 'étanche' à tout ce qui vient de l'extérieur, au contraire, comme dit le dicton : 'Plus on est de fous et plus on rit' :a{b)

Alors comme le dit Ortiacciu 'viendez' nous rejoindre sans arrirère pensées, venez nous apporter vos connaissances, vos certitudes et vos doutes que l'on puisse tous en profiter, ensemble...
Venez dès que vous le pourrez, nous rencontrer en 'live', en Corse, à Arcachon, à Brest, à Marseille ou encore sur les bords du Léman ::A-)
Venez naviguer avec nous, comparer vos montures, vos montages, vos réglages sans craintes ni rancoeur!

Vous avez le choix , il y a des 'pneuboats' partout et vous verrez bien que ceux ci ne se prennent jamais au sérieux même si de 'l'extérieur' on pourrait penser le contraire ...

Et si d'aventure un post dérappait un peu dites vous qu'il en est de même dans la vie de chaque jour ou de fil en aiguille on s'égare un peu de la conversation pour y revenir bien vite ...

Ce forum n'appartient à personne, pas plus aux 'anciens' qu'aux 'jeunes' il est comme les auberges espagnoles, on y trouve que ce que chacun voudra bien lui apporter ...:sc))

Souvent 'on' nous reproche d'être trop 'présent' mais si c'est le cas , n'est ce pas parceque , comme dans les bals populaires, ce sont tjs les mêmes qui dansent sous le regard envieux de ceux qui font 'tapisserie' ???
Au lieu de nous critiquer du bout des lèvres qu'attendez vous donc pour venir exprimer vos idées ???

Alors vous, les 'rodeurs', les 'voyeurs' et autres personnes trop 'introverties' pour participer spontanément, laissez tomber vos préjugés, otez votre masque, dites ce que vous avez à dire et rentrez dans la danse, c'est sûr, on vous y fera une place et vous verrez ainsi comme la musique est bonne :^dB}:^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: HALTE AUX POLLUEURS 11 Jan 2012 21:42 #475863

Quel est l'intérêt de ce post qui ne parle même pas de bateau, poste sûrement par un attardé en manque de se faire reconnaître, pour ce genre de sujet il y a des forums sur la psychologie, ::e-

www.courseoffshore.com/

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 07:56 #475864

allez ami cirscat, mets-en une couche d'huile brulante pour que çà parte bien !!!

bref... le forum a bien changé en effet... un peu à l'image de notre société...

et dire qu'il suffirait juste d'une rubrique 'comptoir' pour limiter les dérives quasi systématique de tous les posts...

Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 07:59 #475865

re...

jolies images utilisées par Meltem... ::K+)

mais pas toujours facile d'entrer dans 'un groupe'... ::L-

ceci dit, j'ai toujours apprécié de rencontrer 'dans la vraie vie' ceux qui sont derrières leurs claviers... :rB:+) :Pp:+) ::K+)

::r-

Cales Méditerranée ? aucmed.fr

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 08:17 #475866

Je me dois d'intervenir: Criscat::G+-):G+-)
::r-::r-::r-::r-::r-::r-
Tu es méchant en parlant d'attardé etc.
Je vais au contraire dire aux deux (trois) personnes qui nous arrivent en soutane et missel sous le bras et rigueur presbytérienne -et c'est ce que vient de dire ci dessus notre PILIER Meltem-:
Soyez les bienvenus quelque soient vos idées au départ. Nul ne devrait vous en vouloir de les avoir exprimées.
Vous aurez remarqué, puisque vous suivez de loin depuis un certain temps ce forum, que sur certains sujets TRÈS sérieux qui évoquent de dangereuses menaces sur notre avenir de navigateurs, ça ne déçonne pas:
(ex: parc sur le Bassin d'Arcachon.)
(Ça déçonne un peu sur celui des calanques, mais avec ces quatre drilles, n'est-ce pas?)
Criscat, lui, est de MARSEILLE: alors nous le charrions volontiers à propos du catam tout gonflable sur lequel il a monté un hors bord de 1500 chevaux. (voir son blog!)
J(83?) H.D.?? et D ?? soyez les bienvenus (dans les blogs/pages perso): et parions que sous peu, c'est vous qui lâcherez au milieu d'un topic une çonnerie n'ayant rien à voir avec le sujet (polluante, donc? Comme vous y allez!) histoire de dérider un peu!
Bonne journée à tous! aube magnifique ce matin sur le Languedoc, grosse lune, mais.....0°.9.......

Aningoul 99 TN

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 10:42 #475867

C'est ce que l'on appelle mettre le ouaï ::e-

www.courseoffshore.com/

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 11:26 #475868

Et vlan,
le lobby des écolos a encore frappé...

Que fait la police?

JKR
JKR

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 11:55 #475869

Bin moi, j'aime quand Pia pète un plomb :G+-), j'aime aussi quand les 13 se tirent la bourre ::Y-, j'aime aussi Aningoul quand il étale ses connaissances (qu'il a nombreuses) :i:+), j'aime aussi avoir des infos sur les combats 'pneuboatiques' que mènent par exemple Ortiaccu, Ptilolo et d'autres ::p- et puis j'aime aussi les posts qui concernent notre passion commune ::A-).
Je trouve tout ça dans ce forum. Et quand il me permet de rencontrer d'autres passionnés dans la vrai vie, c'est un vrai bonheur :a{b) :sc)).
Pour moi, ne changez rienet ne changez pas.

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 11:55 #475870

Bonjour,
Je veux juste apporter mon modeste témoignage sur le sujet. Nouveau venu sur ce forum, j'ai pausé beaucoup de questions ( et j'en ai encore ) et j'ai toujours eu les réponses que j'attendais, bien sûr, quelquefois au milieu du débat, on trouve quelques vieux copains qui en profitent pour se dire un petit bonjour !!, en plus ils se racontent des moments vécus ensembles, dans lesquels je n'étais pas, mais ce n'est pas grave. Par contre, lorsque j'ai projeté d'aller dans le sud, certains m'ont proposé aussitôt de ma garder la voiture et la remorque, ça c'est sympa !!. J'ai travaillé pour Moto magazine et je retrouve un peu le même état d'esprit qu'avec les motards, la SOLIDARITE et la DECONNANTE !! - Ce même état d'esprit, je l'ai aussi trouvé dans le milieu du 4x4. Nous avons une passion commune.. C'est le principal, après c'est le seuil de tolérence de chacun qui fait la différence.. Enfin si on constate quelques dérives, quoi de plus normal quand il s'agit de bateau. Bonne journée à tous.

alclati

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 16:09 #475871

'Par contre, lorsque j'ai projeté d'aller dans le sud, certains m'ont proposé aussitôt de ma garder la voiture et la remorque'

C'est vrai que la solidarité du site permet aux sudistes de rouler tout l'été gratuitement avec les bagnoles des nordistes...

::A-)

Pascal
Pascal

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 16:21 #475872

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 16:29 #475873

....il y a même des nordistes qui vont jusqu'à nous prêter leur gonzesse:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Re: HALTE AUX POLLUEURS 12 Jan 2012 16:48 #475874

D'ailleurs, si vous pouvez tracter vos bateaux avec des cabriolets de forte cylindrée... les sudistes apprécieront encore plus les nordistes.

Pour les femmes des nordistes, la cylindrée compte forcément moins...

Pascal
Pascal

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner