SUJET :

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 12 Déc 2011 18:26 #472114

Salut Alain,
En effet tu as été mon dernier 'client' du salon (repos le dimanche).
Un grand merci à tous ceux qui sont passés me voir et ont aidé la SNSM (pour les autres, je ne désespère pas de les voir un jour....).
RV l'année prochaine, même endroit.
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 12 Déc 2011 18:53 #472115

Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre un conseil à tous les provinciaux qui viennent au salon et qui se prennent la tête dans les bouchons, faut être dingue d'y venir en voiture.
J'habite la région et je peux vous dire qu'il y a un autre plan plus cool.
Laissez votre voiture au garage souterrain de la porte d?Orléans et avec un ticket, prenez le tramway.
CA ne vous coutera pas plus cher et vous y serez plus tranquille, car tous les parking aussi bien extérieures et souterrains de la porte de versailles sont payants. et gare aux gabelous qui patrouillent.
Je fais plusieurs salons dans l'année et c'est ce qui me permet de l'assurer.
Allez bon retour et à l'année prochaine.

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 18:54 #472117

T'es jaloux ..... hein ?

Ben, nous on a passé du bon temps.....comme si l'on montait au salon pour voir des bateaux ...il est con ce mariolo .....::e-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 20:10 #472118

Bonsoir,

Ce que je retiens, c'est que mon pote a bien fait de suivre mes conseils à savoir de ne rien signer sur le salon, de se laisser du temps.

Bien lui en a pris, car en creusant un peu, l'affaire du siècle ( 988 Hummindbird et 90 Tohat ) n'était pas aussi brillante qu'elle y parraissait.

Je pense avoir compris un truc, c'est qu'il y a moins d'exposants car ils rajoutent le cout de l'emplacement au salon aux produits vendus sur ce dernier.

Tout bénef pour ceux qui sont restés au chaud à la maison ...

Cela montre encore une fois que c'est un drôle de milieu le nautisme ...

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 21:08 #472119

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir FAFA50,

Pour ton ami qui cherche un 90TLDI et du materiel électronique. Aujourd'hui je suis allé chez un pro qui fait des promos de dingue sur les GPS/SONDEUR ainsi que sur un TLDI 90 neuf a prix canon et sur la gamme Narwhal. Si pour le TLDI il cherche un occasion il y a un membre du forum qui en vend un a prix sympa et très peu d'heures.

Pour les coodonnées je te passe mon mail en mp.

G48c au pays des Vikings

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 21:13 #472120

bonsoir fafa,

effectivement quand les exposants comprendront que les clients potentiels sont loin d'être des abrutis, que ceux-ci signe pas un bon de commande sans s'être au préalable renseigné alors on aura fait un grand pas.
pfff... à chaque que j'ecoutais un vendeur alors il fallait signer maintenant car c'est l'affaire du siécle et les prix salon seront finis à la fermeture du nautic...là ils me prenaient vraiment pour un ::g-
qu'aucune autre marque ne me fera de telles conditions.:G+-)
mais bon c'est vrai c'est un drôle de monde surtout pour un novice comme moi !!! alors comme on me l'a conseillé sur ce site je vais me rendre en concession du coté du 95 ::e-::e-::e- pour avoir un interlocuteur des plus serieux !!!

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 21:13 #472121

bonsoir fafa,

effectivement quand les exposants comprendront que les clients potentiels sont loin d'être des abrutis, que ceux-ci signe pas un bon de commande sans s'être au préalable renseigné alors on aura fait un grand pas.
pfff... à chaque que j'ecoutais un vendeur alors il fallait signer maintenant car c'est l'affaire du siécle et les prix salon seront finis à la fermeture du nautic...là ils me prenaient vraiment pour un ::g-
qu'aucune autre marque ne me fera de telles conditions.:G+-)
mais bon c'est vrai c'est un drôle de monde surtout pour un novice comme moi !!! alors comme on me l'a conseillé sur ce site je vais me rendre en concession du coté du 95 ::e-::e-::e- pour avoir un interlocuteur des plus serieux !!!

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 21:43 #472122

Bod, ::K+)::K+) MP

Sinon, j'ai oublié de te dire que mon pote a commandé un Dervinis, le traître ( mais putain de boat quand même )

Merci

::r-::r-::r-

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 13 Déc 2011 23:30 #472123

salut Bod ::r-

Je ne sais pas si vous parlez du même gars qui peut avoir des GPS à - 30% mais si c'est Lui je lui ai demandé deux devis il y a au moins 15 jours et tjs pas de réponses ???

Meltem 74
Meltem 74

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 14 Déc 2011 07:59 #472124

il est dans quel département?

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 14 Déc 2011 14:24 #472126

he ...wouais ::L-

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 14 Déc 2011 20:03 #472127

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Meltem74,

ce pro est sur St Malo et répond toujours au courriels dans les 48h.

G48c au pays des Vikings

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 14 Déc 2011 21:22 #472128

Merci Bod...

Meltem 74
Meltem 74

Re: Salon de Paris sympa ou non ? 15 Déc 2011 08:15 #472129

Bon salon pour mes potes et moi, une bonne journée a rêver( c'est gratuit), et dans le concret des bonnes affaires au niveau electronique(alignement sur le prix U.S.A.)
Dimanche en venant de Lille , un petit bouchon Porte de Versailles en arrivant c'est tout.Vendeurs dans l'ensemble sympa.
Gebe

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner