• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Coups de gueule 27 Jui 2011 09:55 #454109

Voilà un petit coups de gueule. hier, super sortie avec Samsam et Wyper aux Glénan. Le souci c'est les gars qui arrivent avec leur coques dures, et qui sous prétexte de venir u plus pret de la plage pour descendre bobone sans quelle se mouille les pieds, tmponne alègrement vos Sr sans vergogne. Et que te tape de l'avant, de l'arriere avec le moteur, que je te le pouuse à l'autre bout de la plage ( le mien a carrement été déplacé de 20m par un guignol qui ne savait pas manoeuvré son bateau et ca a durée 20mn avant d'y arrivé ).
Idem pour les Kitte surf, qui évolue juste devant nous, vous frole quand vous arrivez en bateau et passe à 10 cm des baigneurs. Et pour finir, ne parlons pas des gars qui vont en marche arriere avec leur boat pour venir au bord de la plage déposé ou reprendre bobone sans regardé derriere ( on l'a vu 20 fois hier ). ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 10:04 #454110

arf je comprends mister awoak_bzh_29, mais je rectifie dansle scenario j ai du fric et j emmerde le monde avec vos annexe gonflable et m en tape je sais pas naviguer.... lol

n oublie pas le mouillage mdrrrrrrrrrrrr ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-) grand moment de bonheur, mais reconnais que le plus drole c est qu une fois le cirque finis et la bande de pouffes (desolés mesdames..)mouillées et en hurlant car c est froid:L:-) le tour du pseudo capitaine a la descente de l echelle de bain... Grand moment de bonheur non? et une fois sur le sable en jouant les cador e t que nous nous sommes foutus de sa gueule en l applaudissant devant pffffffff foule

la moi je rie

bon ok t ap as de pot avec ton boat en ce moment, mais fais comme le captaine stuby prends ça :R:-)

et le keuitt surf mr arréter de nous faire peur en arrivant comme des goelands ayant choper la vache folle, on ne siat jamais si tu vas te scrasher sur la roche ou sur le bateau, un coup de pot mr de pas en avoir fais quand guignol faisait ses manoeuvre, la il y aurais du sport

kevano
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 18:38 #454111

Je pense que ce doit être une spécificité des glénans, j'ai eu droit aussi samedi.
J'ai rien dit, le gars a eu le réflexe de mettre ses pieds sur le sr pour éviter le choc.
Je pense qu'il a relevé son embase un peu tôt et s'est fait dévier par le vent.

Hervé
Hervé

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 18:54 #454112

et apres ça une rentrée a Port Laf... et la journée est complete....

::M-)

::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 19:12 #454113

La bétise n'appartient pas qu'aux rigides. Ce dimanche, sur la grande plage de houat, nous avons appercu une belle brochette d'abrutis navigant bien vite entre les bateaux aux mouillage. La palme revient à un sr rouge (de loin j'aurai dit un ZEP) qui est parti slalomer entre les mouillages pleine balle avec une bouée derrière. Un champion.................

Attention aux raccourcis faciles, il n'y a pas les bons (les SR) et les mauvais (les durs), chaque groupe a ses moutons noirs. Restons prudents..

Mikael - les filles du 44

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 19:21 #454114

bonsoir

tout à fais d accord ne tirons :G+-) à boulet rouge

mais j étais présent et la franchement le mec faisant 3 passages pour etre la à cet emplacement précis je dis
c est vraiment de la bétise
après et moi le premier j ai certainement du faire des bétises et je dois surement en faire encore...
surtout que 5 m plus loin, il avais la place pour faire cela en douceur et snas stress( mais madame devais avoir peur de se mouiller)....

en tout cas le rosé étais niquel et bonne journée entre amis
ce qu il faut retenir

ha oui j appuie sur quel bouton? :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

kevano
kenavo

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 20:35 #454115

mais y a pas de place aux glénans ou c'est envahi ?::b-

Lilo29
Lilo29

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 20:51 #454116

Et oui lilo, j'espère que tu as des 'parabattes', c'est indispensable pour le mouillage aux glénans.

Hervé
Hervé

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 20:52 #454117

ha merci buzz
je me suis fais prendre pour un cingle en etant un des seul sr à avoir mis parebatte

comme quoi

suis pas fou un mirs aowak lol

kevano
kenavo

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 20:58 #454118

ouaip, j'confirme, superbe journée pour ma première journée aux Glénans.
d'ailleurs, j'en profite pour remercier awoak bzh 29 pour le rosé, les photos et le bon moment passé. Sans oublier Wyper avec qui j'ai fait la route aller retour de Guidel et pis tout le reste; Au plaisir de la prochaine sortie :^dB}:^dB}:^dB}. Ceici dit, j'ai été impressionné du nombre de boat qu'il y avait là-bas. antre la gendarmerie maritime, les optimistes, les plongeurs, les kitt surf (qu'on va rechercher sur les rochers, qui en plus vous remplisse le bateau avec leur voile toute trempée, bon ceci dit c'est un devoir de porter assistance, mais c'était folklo, surtout pour une première fois) et ceux qui sont là pour du 'm'as tu vu', comme le dit awoak bzh 29, y a de quoi hurler ... ::Y- mais n'étant pas le dernier à faire des erreurs, j'essai d'être discret, et surtout de respecter les autres qui m'entourent avec respect. Ce qui pour la coque dur dont fait référence awoak, c'est clair que c'était abusé. :G+-) surtout quand le capitaine à voulu regagner le sable ... digne d'un scènario de one man show ....excellentisime

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:00 #454119

Mais je rêve!!!! Moi qui ai connu les Bretons de la Marine Nationale à BIZERTE, (Tunisie) à l'époque où le curé était Breton et où même les Arabes du coin, Ma Doué, parlaient , à force, Breton, vous allez me faire croire que là haut c'est le Bordel, comme à Marseille ou à Naples??????
Nonononononononononon!!!! ::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-
Mais dans quel monde vivons-nous donc ????????
::r-::r-::r-::r-::r-::r- du cid' au moins, n'allez pas me dire quez vous buvez aussi du vin ???????

Aningoul 99 TN

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:02 #454120

m en fou quand je serais grnd j aurais un mega :R:-) avec une grossssssssssssssssse :H:-) et j irais boire un coup avec les :L:-):L:-):L:-)::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

kevano
kenavo

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:04 #454121

bon pour te répondre aningoul 34/2a., le dis capitaine est du guilvinec

mdr
ceci explique peut etre cela.........

kevano
kenavo

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:06 #454122

bon j ai rien contre mes compères du finistere lol

bien au contraire

je pense que c étais pas le jour pour l ui d aller la bas avec un sublime bateau(faut reconnaitre son boat est beau) et d essayer de faire des tentives hasardeuses de mouillage si proche de la plage.

voila
tout simplement

kevano
kenavo

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:08 #454123

Wyper, sans oublier son moteur de plus de 200 ch qui vaut à lui seul bonbons ....::g-::g-::g-::g-

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:14 #454124

wyper désolé, je plaisantais pour les parebattes. ::r-::r-.
Mais si les bateaux sont trop proche pourquoi pas.
J'y étais samedi il y avait largement de la place. C'était sympathique, on a même eu droit a un petit concert accordéon émanant de la santa maria. www.santamariapeche.com/

Hervé
Hervé

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 21:17 #454125

Houlà!!!! J'ai intéret à la fermer..... car le monsieur des Aff Maritimes sur mon terrain de jeu, (Bonifacio) est aussi du Guilvinec!!!!
Sont-ils particulièrement tordus dans le coin?????
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Sur pb.com, nous sommes une bande de tordus, mais nous rigolons tt dez même, et ça, c'est bon! Gast!

Aningoul 99 TN

Re: Coups de gueule 27 Jui 2011 22:54 #454126

oui le meilleur dans tout c ela c est qu il y a une partie de fou rires

samsam le moteur 220 chv et hélice inox n oublis pas , au prix ou est l inox lol
buzz pas de problème pour l histoire des parebatte, c etais juste pour rappler a mister awoak_bzh_29,(qui ma justement chambrer à ce sujet...)en me disant: t es le seul a avoir mis tes parebattes, et là je peux lui dire, oui c est vrai j étais le seul gland à les avoir mis lol, comme quoi faut être prudent lol, on ne sait jamais , il peu arriver un beau bateau flambant neuf et qui pousse nos humbles et fidèles montures lol

kevano
kenavo

Re: Coups de gueule 28 Jui 2011 16:30 #454127

ceci dit, avec le monde qu'il y a parfois et en fonction de la direction du vent, tous les bateaux au mouillage forment un rempart devant la plage qui devient inaccessible à ceux qui arrivent de la mer. ce rempart, au plus près de la plage bien sûr, pas des plus jolis sur ce superbe site, empêche aussi pratiquement les gens d'aller se baigner : les gamins notamment sont obligés d'aller barboter derrière, ce qui n'est pas terrible pour la surveillance.
après c'est comme en voiture : chacun cherche à se garer au plus près ...
n'est-ce pas à groix que le mouillage est interdit dans la bande des 300 m ? ce n'est p-ê pas si mal que ça en fait ? tu déposes maman, la marmaille, le pique-nique & co, puis tu vas mouiller plus loin et tu reviens en annexe ou à la nage, comme ça chacun peut profiter de la plage.

gurvan

Re: Coups de gueule 29 Jui 2011 00:23 #454128

bonsoir

sur groix tu beach(tu déposes tout et tout le monde) et tu vas mouiller plus loin(bande des 300 m pas sur, ou alors elle s est vachement rapprochée lol

sur st nicol interdis de beacher je crois

kevano
kenavo

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner