• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Petite fable arabe... 19 Jui 2011 10:25 #452769

Je savais que ça allait relancer la moulinette:sc)):sc))

Vas-y simone .......::e-

Bon je retourne à mon marteau piqueur......il doit avoir refroidi ...

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petite fable arabe... 20 Jui 2011 09:53 #452770

Ah, la prétention! Bien sûr elle n'est qu'une illusion. Elle retombe un jour ou l'autre quoi qu'on fasse. Mais elle aide un peu à se sentir bien dans ses baskets. Au contraire, la modestie est un peu encombrante si elle n'est qu'une façon de se présenter. D'ailleurs, comment savoir si elle est réelle ou affectée? Ma préférence est pour la franchise: Ne pas se surestimer et ne pas se sous-estimer. On est comme on est, point-barre!
Question mécanique j'approche le point zéro (enfin presque...je suis trop modeste::e-). En revanche, concernant une certaine expérience de vie, c'est plutôt chargé. Et c'est certainement ce qui m'autorise (je m'autorise!::e-...) à ouvrir grand ma boite à réflexion. Enfin, on est comme on est...et réciproquement::e-.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Petite fable arabe... 20 Jui 2011 19:02 #452771

Oh mais voila que je parcours jusqu'à son terme un texte de notre ami Pia et qu'y vois-je?....Les Poids lourds de presque 2 mètres...je suis impressionné...etc...Traduction: La peur c'est pas mon truc.
Ayant quelques minutes à ...tuer je réponds avec un petit décalage temporelle:
Tant mieux pour toi! Ce n'était pas le but. Parlant de mon poids je répondais du tac au tac à Marilo qui comme chacun sait est aux écrits ce que Mamouth est aux prix.
Comme tu le vois aucune allusion vaguement menaçante ne peux venir entacher une aussi belle entente que la notre. Et sois assuré que je te comprends d'autant mieux que j'ai tendance à réagir comme toi face aux éventuelles provocations...je blêmis::e-.
Burtiflup::r-

Burtiflup

Re: Petite fable arabe... 20 Jui 2011 20:23 #452773

temporel et non temporelle...je suis 'fautif'.... ::e-. Alors Laurent, je constate que tu n'as pas mal pris ma petite plaisanterie::e-. c'est bien! c'est comme ça qu'il faut le prendre.
Burtiflup::r-

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner