Bonjour à tous,
Ah! Ah! Ah! Je l'aurais parié. Demander à des consommateur invétérés s'il est raisonnable de consommer::e-
. Il y a du bon sens chez vous, c'est sûr, c'est clair, mais on a tous un petit grain de folie. Le truc qui se réveille à un moment donné, allez savoir pourquoi. Une alchimie faite
de désir de vivre une nouvelle aventure,et d'un vertige mêlant raison et irrationnel.
C'est un peu, comme pour les serpents, une façon de changer de peau tant nous faisons corps avec nos boats.
Pour Serge, Le BWA concerné pèse 600 kg. Mon Avensis (150cv Diesel) assure suffisamment puisqu'elle a tracté l'Alson de Gus depuis le Léman jusqu'à la bretelle d'autoroute allant sur Nice (à côté de Sisteron).
Daufy, si je me réfère au porte-monnaie c'est tout réfléchi::e-. Mais non, j'espérais vaguement (c'est le cas de le dire) trouver ici des arguments pour garder la tête froide. Pure folie!
Alain, c'est vrai les Zar 53 ne se trouvent pas facilement.
Phil, promis, je me ferai moins rare. Bon, je vois que toi aussi est pour.
Laurent(Acrola), ton message peut être pris dans les deux sens...P'être ben qu'oui...Quoique globalement tu sois pour::e-.
Yannick, aucune chance qu'elle change d'avis ma femme. Pour les unes c'est la folie des bijoux et des toilettes. Pour d'autres c'est les voitures et les bateaux. Mon épouse est dans ce trip.
Marilo, bonjour ami. Depuis le temps tu trouves le moyen de passer un jour (demain) où je me rends avec Joël (Bicou) aux journées 'portuaires' (j'abrège) organisée à Nice.Faura remettre ça. Ce sera avec grand plaisir.
Pat, Il se peut que des regrets subsistent partant du principe qu'un 5 m suffisamment costaud réponde à mes besoins. Bien sûr le confort et le reste, ne sont pas à dédaigner. Et puis comme tu dis, si j'interroge mon porte-monnaie, je redoute sa réponse::e-.
F3D73, 'que sera demain?' cruelle question, alors que je m'informe sur ce que doit être aujourd'hui::e-...Mais, d'accord avec toi, j'ai aussi envie de faire plaisir à ma femme.
Il reste messieurs que vos messages sont très sympa(s) et que je suis loin de négliger vos avis convergeants. La raison veut que je ne me presse pas pour acheter étant donné la saison, mais aussi et surtout, pour pouvoir obtenir une place plus grande à Port Inland. Ce qui actuellement est de l'ordre de l'exceptionnel.
Merci à tous.
Burtiflup::r-