• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Besoin de vos avis sur choix automobile.... 29 Déc 2010 16:23 #431268

Hyundai IX55 aussi dans ton budget, renouveau du santa fé, assez agréable comme véhicule et assez peu gourmand en benzin !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin de vos avis sur choix automobile.... 29 Déc 2010 23:52 #431269

as tu regardé le skoda octavia scout en version break? je m'étais penché dessus lors de mon changement de véhicule et elle faisait partie de ceux retenus.

chut j´agachone!
chut j agachone!

Re: Besoin de vos avis sur choix automobile.... 30 Déc 2010 20:35 #431270

• fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bon alors la raison a parlé...je viens donc de commander le c5 tourer hdi160 exclusive et je suis désormais certain d'avoir fait le bon choix dans la mesure où il m'offre l'espace pour partir en vacances, la sobriété et le budget raisonnable me laisse très largement pour me trouver un partner ou berlingo pour les loisirs !

Pour les épisodes neigeux, je vais acheter des pneus neige qui permettent de se sortir des mauvaises passes sans trop de souci !

Il me reste à patienter jusqu'à la livraison mais cerise sur le gateau...le concess me prête gratuitement un véhicule jusqu'à la livraison du c5...il va sans dire que c'est un beau geste qui me dépanne bien et me permet d'économiser deux mois de décote :) !

Encore un grand merci à tous pour vos conseils avisés et une spéciale dédicace à scata, pat33-69, phil 43 qui ont bien cadré les débats...

Bon réveillon du nouvel an à tous et::r-

Fred
Fred

Re: Besoin de vos avis sur choix automobile.... 30 Déc 2010 22:56 #431271

Maintenant que la raison est satisfaite :r:+)
laisse parler ton coeur et trouve toi un Def 90 ::K+)

::r-

pat33-69
pat33-69

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner