SUJET :

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 14:30 #426885

Filippu! 'Sahha'(salute!) pour toi et tes copains: je voulais savoir si tu l'avais trouvé bon. Les vins tunisiens sont une 'progression' entre les 'Sartène' ou les 'Figari' et les Sardes ,ces derniers battant les records avec des 14°5.
Quant à cette bouteille, combien de coopérants et de touristes français en ont fait des pieds de lampe, avec abat jour en truc local aussi!
Oh, mes chers? Si nous ouvrions un topic 'Tunisie, détails et projets dans l'air?' depuis que je connais pneuboat .com je rêve d'un séjour Côte Nord avec quelques équipages parmi vous!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 17:51 #426886

Samartom! dans cette histoire je suis tout à fait innocente, je suis incapable de m'en sortir sur l'ordinateur pour brouiller les pistes ou faire de tels travaux!Par contre , percer les boudins d'un vulgaire pneumatique avec une fine aiguille triangulaire, j'en suis tout à fait capable mais le bat étant toujours là entier est la preuve que je n'ai pas trempé dans vos magouilles.
J'ai vu des spéculoos à l'étalage ici mais je préfère les authentiques!
Madame Aningoul!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner