SUJET :

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 11:30 #426845

Plusieurs mails m'avertissent du même problème.
L'affaire a commencé Jeudi soir par le regroupement en début de colonne de mes six albums perso. vendredi matin XXXX puis J Marc m'ont signalé la disparition : je suis resté silencieux et ai commencé à mettre en place une discrète surveillance: ce topic n'a été ouvert qu'hier soir.
Bien sûr il y a longtemps que certains,'étonnés', c'est le moins qu'on puisse dire de mes SIX pages, s'en sont démasqués.....
Car si nous sommes de plus en plus nombreux à avoir une interdiction sur nos infos (pour noyer le poisson ?)) je viens de faire défiler les 18xx pages: seules mes six sont rayées. La septième, c'est drAUAUAUAULE! ouverte depuis que les dispo d'observation sont en place, n'est pas encore touchée.... dommage!!!!!!!
En Maltais:' Il tigieja illi t'aghani bidet il baida.'.... et en Corse:' a ghjallina chi canta ha fattu u uovu.......'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 11:49 #426846

Aningoul traduction stp. :rB:+)

Bon, sans dec, çà tombe encore sur toi !

Paranoia ou un vrai souci ? (rappel du compteur des pages perso explosé...) ::g-

Perso, j'ai (encore ?) accès à mes pages !

En attendant, pour répondre à Stéric, la recherche est en cours :

(issu page xxxxxxxxxx n°xxx) : ' pour un motif encore indéterminé (enquête informatique et policière en cours,) Veuillez en excuser Pneuboat.com et moi même, les vues habituelles ont disparu. '

Y'a plus grave mais ce serait bien qu'on en sorte de cette spirale merdique qui pourrit le site... ::r-

La mer pour tous : aucmed.fr

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 11:52 #426847

Bicou 13,

tres bien..... que la lumiére soit faite sur ce bordel!!!:^dB}

Comme quoi je ne disais pas de conneries plus haut, POUR UNE FOIS lol::e-::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 12:16 #426848

Je n'ai plus accès non plus à 'Modifiez vos informations' = Accès interdit ::L-

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 12:23 #426849

Moi aussi ! ... plus d'accès à mes informations !!!!! ::L-::L-::L-

laurentsauval.canalblog.com/

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 12:24 #426850

c'est pas un problème technique sur la site ??????

laurentsauval.canalblog.com/

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 12:27 #426851

Oui, faudrait pas tomber dans la parano ::g-

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 13:05 #426852

Pour les infos perso, nous en avons déjà parlé; il y a en ce moment des travaux sur le site (merci Roland !) qui imposent la fermeture de cette section.

Pour le reste, il y a aussi un bug dans le système du forum qui nous a fermé automatiquement des posts.

Dans le cas des pages perso pré-citées, il s'agit apparamment, d'un problème différent.

A+ Olivier www.opla-team.com

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 14:19 #426853

Bicou: la gallina che canta a fatto l'uovo: 'c'est la poule qui chante qui a fait l'?uf!'
Effectivement: le piratage de mes pages et l'interdiction d'accès n'ont rien à voir: veuillez patienter!
Pour ceux qui recherchent aussi du bonheur dans la préparation de vacances en Corse et honorent de leur visite la page AMICALE SUD CORSE où étaient consignée la somme de renseignements: veuillez aussi patienter: ça vient. J'attends de pouvoir....:sc)):sc)):sc)):sc)) modifier mes informations.
Salut à tous et bons rêves!

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 14:32 #426854

et un très grand remerciement à ceux qui m'ont manifesté leur sympathie à cette occasion. J'ai réalisé ces pages pour partager les merveilles que j'ai connues et nullement pour 'paraître', comme l'a insinué ailleurs un gros malin qui a ajouté: les présidentielles, c'est en 2012. Si les indications que je partage-avec le plus grand plaisir- ne sont pas ailleurs que sur Pneuboat.com, ce n'est point pour 'paraître', mais parce que je sais à peine allumer un ordi.
A plus.

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 14:39 #426855

Trés émouvant, je vois que les mails persos circulent bien...

Je signe ces paroles....

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 14:42 #426856

Bon, ben tout ça c'est un peu dommage, c'est clair...Non, c'est pas clair::e-. Cela fait partie des excès regrettables, si tel est le cas, qu'on peut rencontrer à l'occasion de problèmes interpersonnels. J'ai connu bien pire et l'auteur n'en finit pas de s'en mordre les doigts.

A ce propos je tiens à préciser ma position. Mon soucis d'éthique me tiens très éloigné d'un certain nombres de pratiques peu loyales même lorsque le grand amour n'est pas présent dans mes relations aux autres.

Par exemple, moi qui n'entrave pas grand chose en informatique, je me verrais mal prendre des cours en cette matière ou même faire appel à quelqu'un de compétent pour le plaisir de nuire de cette façon.

La raison en est simple, à tort ou à raison, j'ai un certain niveau d'estime pour moi, ce qui est légitime à chacun, et je tiens à garder celui-ci intact.

Autre pratique que je m'interdit, celle de m'adresser aux amis d'une personne avec qui j'ai eu des 'frictions' afin de les influencer dans un sens facile à comprendre.

Pourquoi, souscrire à ce genre de déclaration? Tout simplement pour couper court à toutes sortes de supputations concernant les rapports entre Aningoul et moi même et une conséquence éventuelle. Je rassure Voïtchec::e-)...

Dans la foulée je précise que JM y va un peu fort en généralisant ce qui n'est dans le pire des cas qu'un acte isolé et dans le moindre...un dysfonctionnement d'ordre technique.

Joël, Traduction: C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf.

Eric, J'ai eu la même réaction que toi en lisant l'intervention dAlain. Puis j'ai réalisé que les termes inclus dans la parenthèse ne s'adressaient pas à toi. Je suis convaincu que comme moi, tu t'en es rendu compte ultérieurement.

Burtiflup

Burtiflup

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 14:44 #426857

certain nombre...::g-::g-::g-

Burtiflup

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 15:21 #426858

Pour moi aussi, accès interdit depuis Espace / Mon espace / modifier
Mais possible à partir de Espace / Mon espace /vos pages perso / modifier

Sans doute un bug. Les cerveaux du site devraient pouvoir expliquer + régler ça.
Pour la disparition des pages d'Aningoul aussi, d'ailleurs.

Explications 23 Nov 2010 16:57 #426859

Salut à tous.

1/ concernant l'accès à la modification de vos informations, le module vient d'être réactivé. Dorénavant la validation de l'inscription n'est plus automatique, elle passera par un de nos webmasters. La législation a évolué, nous obligeant à plus de contrôles, de plus nous avons subit quelques abus.

2/ Concernant les pages modifiées à l'insu du propriétaire, je ne peux que vous inciter à définir de VRAIS mots de passe.
Excuse moi Aningoul, mais avoue qu'il ne faut pas sortir de St Cyr pour craquer ton mot de passe.

D'ailleurs pour la première inscription, dorenavant le mot de passe sera imposé par le site et envoyé par mail à l'adresse d'inscription.

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 17:01 #426860

Ne t'en fais pas, Burty, il n'y pas l'ombre d'un nuage entre 'Meltem' et qui que ce soit sur ce forum ::K+)

Quand je disais : 'hors sujet' je parlais de mon propos et non pas, bien entendu, de celui de Stéric....

'Oeuf Corse, tout est clair maintenant :sc)):sc))'

Meltem 74
Meltem 74

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 17:14 #426861

aningoul,
j'espère que ton problème sera rapidement résolu.
amicalement.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 17:29 #426862

Bonjour Aningoul,

Je te remercie d'utiliser un mot de passe aussi simple.

Il m'a permis par ailleurs de commander quelques accessoires pour mieux naviguer l'été prochain et de nouveaux jouets de plage pour les enfants.

Encore merci.

::d-

Pascal
Pascal

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 17:35 #426863

Gallina che canta ha fatto l'uovo.

......... si on veut bien écrire l'italien. Mais ce n'est qu'un tout petit détail, vu comme on massacre souvent le Français .........
::e-::e-::e-

gustave(83)
gustave(83)

Re mots de passe d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 18:08 #426864

Pascal 31 t'es trop fort ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)::S-):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))::a}+::a}+

Pneuboat team

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner