SUJET :

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 18:52 #426865

Désolé que cet énorme boulot ait disparu, sans doute une action des corses pour protéger leurs endroits secrets...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 19:17 #426866

BON!!!!!!
Giusto, Gustavo! Ha fatto e non a fatto!
Serge! Grâce à des membres de l'Amicale qui avaient 'préservé', chose que j'aurais dû faire, nous allons rétablir en l'améliorant ce 'guide' auquel une dizaine de personnes avaient participé.
Leyet, le problème est résolu dans ce sens que je viens de changer de mot de passe.
Pascal 31! ta batterie actionne toujours le treuil de la remorque et le congel Waeco: ça vaut bien des jouets pour bébé!
Roland! je ne vois pas ce qui rendait si facile de deviner mon mot de passe! Un mail privé ou un coup de fil me feraient plaisir! Bienvenu!
ET ENFIN.........
Qu'il est bon de coexister sereinement, chacun respectant les autres, même quand la conversation est lointaine, parlant de gerbes d'eau à l'arrière d'un Zodiac, ou du lieu de fabrication de l'apéro que je vais du reste descendre m'offrir car c'est l'heure... C'est tellement mieux qu'avant! L'estime est une bien belle chose!

Je vais donc lever mon verre à la santé de vous tous.

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 21:03 #426867

concernant le Niagara Samartom a redonnée les coordonnées.
Pour ce qui est de taper dedans sans le voir. pas de panique, il est encore très visible. Je ferais des photos de la plage en fin de premier trimestre puis irai vérifier en bateau en Aout( avec photo).
Le fond est au environ de 6 à 7 mètres et l'eau est claire . Pas de Pb

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 21:13 #426868

Pour ma part, je n'ai pas eu de pb pour aller modifier mon profil

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 21:22 #426869

Ça revient petit à petit. Il est tout de même incroyable que sur un site comme celui-ci..... qui fait des ronds? admettons! mais qui nous donne un aussi formidable module de communication, il puisse y avoir des dégueulasseries aussi puantes! Ce qui prouve bien que 'la bête humaine'reste à éduquer........

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 22:16 #426870

Bonsoir à tous,

bizarre, j'ai accès à ma page perso pour ma part et je peux la modifier ::L-

Désolé pour toi aningoul::L- A qui profite la crime? Telle est la question mon cher watson...

Si tu peux refaire la liste des CAMES du sud corse en premier, c'est arrangeant pour l'été prochain::e- (joke pour les esprits les plus 'chauds' du site)

bonnes navs à tous

bribri78

Re: pages persos d'Aningoul ??? 23 Nov 2010 22:26 #426871

Pour info à tous sur ce post

concernant les accès, il y un autre post ou il est signalé qu'il y avait intervention sur le site et que tout est rentré dans l'ordre depuis la fin de la journée environ.

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 07:47 #426872

Eh, non, Bribri!! Je vais commencer par la côte nord tunisienne!
:sc)):sc)):sc)):sc))
Je rigole: ce sera fait dans les prochains jours!
BON début d'hiver à tous! 1°9 ce matin à 4 km de la mer
LA PLANÈTE SE RÉCHAUFFEON BRÜLE!

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 09:17 #426873

Salut JL, ::r-

Commence par où tu veux mais (re) commence :sc))

Pour la côte tunisienne essaie de préparer quelque chose de concret entre La Galite, tabarka et la zone qui s'étend à l'Est !!
(Zone de ravitaillement, bivouac possibles, ...)

Tu sais que c'est un raid ( continent- Corse-Sardaigne- Tunisie-Sicile et retour pa rles Eoliennes) qui est dans mes cartons, j'ai presque trouvé le sponsor principal ::M-)::M-)

Sais tu s'il est possible de remonter sur le lac au dessus du barrage de Sidi Barrack ???

Pour le reste la MTO s'est encore trompée :G+-)

Elle annonçait de la neige, encore de la neige et ça floconne à peine ::q}+
Vivement que ça tombe vraiment :sc))

Meltem 74
Meltem 74

C'est Pâques!!!! 24 Nov 2010 09:31 #426874

Pâques, fête du Printemps et de la Résurrection! Bravo à Pneuboat.com! Les futurs visiteurs de la Corse! Foncez télécharger Cales et Campings en Corse, avant que le fantôme ne ré-efface!

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 09:39 #426875

Meltem, raid si tu veux, mais passer en trombe devant une des plus belles côtes de la planète serait du gâchis! Il te faut prévoir, entre Tabarka et Bizerte six jours si tu veux VIVRE L'AMBIANCE Kroumire et bien deux jours voire plus pour la côte ouest du Cap Bon.
On se téléphone pour débroussailler et dégrossir quand tu veux! Je connais du Cap Roux (Algérie) jusqu'à Kélibia cm par cm. Et il y a parmi nous sur pb.com un Galitois authentique!

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 10:05 #426876

Bon, moi j'ai une piste:
Dis donc Aningoul !!!! ???? :Pp:+) N'as tu pas négligé ta moitié ces derniers temps ??? ::a}+ Ne passe tu pas trop de temps sur PneuBoat ??? ::B:-)
Dans chaque enquête :rB:+) on dit : 'Cherchez la femme...' ::e- :RB:+)

Embrasse la pour moi et dis lui que c'est la saison des spéculoos chez nous - ça détournera son attention de ton clavier... ::e-

C'est de l'humour => je préfère préciser :^-C}

::r-::r-::r-

Samartom
Samartom

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 10:36 #426877

VRAIAIAIAI!!!!!!!!! je n'y avais pas pensé, une fois!
Il lui reste des spéculos! elle en déguste religieusement un de temps en temps......
Je vais régler ça ce soir!!!!!!::X-::X-:G+-):G+-)
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
Au fait, Samartom.... La côte Nord Tunisienne, avec séjours à Tabarka, Cap Serrat et Kef Abed.... en serais-tu????
Poisson et oursinades garantis tous les jours!

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 11:05 #426878

Ouuahhh - j'en serais (avec 's' et pas au futur) si j'avais le temps et si mon bateau mesurerait 1m de plus ...
Merci de la proposition mais pour l'instant je me limite à des traversées de max 3h - il faut rester raisonnable aujourd'hui mais qui sait si la retraite arrive plus vite que prévu....

Samartom
Samartom

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 12:00 #426879

A l'attention de Rolland :

Concernant le nouveau système d'inscription un nouveau Pneuboat rencontre des difficultés avec le mot de passe.

Peux-tu décrire la procédure ici, car peut-être que d'autres nouveaux Pneuboat ont une semblable difficulté.

Merci

Ortiacciu

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 13:44 #426880

Ortiaccio, Zittu!ve, en ce moment il rame.....:sc)):sc)) figure-toi si tu lui poses encore des problèmes!
Au fait: à propos du 'Sidi Saad' quel est ton avis de Bordelais? ::t- pardon! de Saint Émilionnais?
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 14:01 #426881

Aningoul,

si tu me donnes tes waypoints de Bonifacio au nord de la tunisie, je veux bien tenter::e-. En bateau de 5m avec 4 personnes à bord, il me faut combien de temps?

Ce doit être mangnifique à découvrir! En revanche, ce n'est pas pour cette année. les CAMES sud corse me suffiront....::e-::r-

Bonnes navs à tous

bribri78

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 14:04 #426882

Meltem!!!! Sais-tu que la Région dont tu parles est d'une beauté égale à celle de la Corse? Chênes lièges, arbousiers, cinghjali, eaux courantes....
Par contre je ne pense pas que le lac de barrage soit navigable surtout au moteur. Je n'ai du reste jamais vu ce lac, vu qu'à mon dernier passage sur la GP(route nat.)8, il n'existait pas encore.
Je vais de ce pas voir si je trouve quelque vue du coin, que je connais bien sûr comme le fond de ma poche, el la mettre sur ma page qui , vidée, a besoin de nouveautés.

Aningoul 99 TN

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 14:21 #426883

Bon, Aningoul, en attendant les recomandations de Roland, je te précise que l'on s'est envoyé ta bouteille il y a peu avec 2 autres Bordel'hics!!!!
Un petit 13.5% sur une viande 'Stufatu corse' accompagné d'Aubergines à la Bonifacienne farcies à la Brousse et d'un 'crustulatu di funghi'(grattin de champignons/pommes de terre à la Brousse et gratinée à la Tome de Savoie faute de Tome Corse.
J'ai commis l'erreur de n'ouvrir cette magnifique bouteille qu'au dernier moment donc nous avons été surpris par l'accroche en bouche du breuvage (par manque d'aération).
Le soir même, je me suis à nouveau plongé dans cette sublime dégustation....un pur enchantement.
Merci, j'ai conservé la bouteille vide car elle est superbe!!!!

Ortiacciu

Re: pages persos d'Aningoul ??? 24 Nov 2010 14:22 #426884

Bribri: entre Europe et Tunisie, voici les deux meilleurs waypoints
www.sncm.fr et
www.gnv.it
Ce sont les seuls que j'utilise pour la Tunisie car là bas, outre mon bateau, j'aime bien avoir aussi ma voiture!

Aningoul 99 TN

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner