• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vous avez dit 'Tracteur' ??? 31 Oct 2010 12:00 #423768

Hier, au salon du 'Mieux vivre' je suis tombé en arret devant un véhicule superbe et qui conviendrait exactement pour tirer mon 'futur' bateau ...

mais voyez plutôt :

Un Hummer H2, année 2004, 78000 km entièrement noir avec des chromes partout .
Toutes options, interieur tou cuir, Toit ouvrant electrique, stéréo 'Bose', trois barres de toit pour y poser la tente , etc,etc ....

D'un état général plus que neuf il a paradé dans l'europe entière de 'concentrations' en 'concentrations' !

N'ayant que rarement posé ses roues en dehors des routes bitumées il est magnifique ...
Bref un 'jouet extraordinaire qui de plus est équipé pour rouler au bioéthanol' ::A-)

j'ai contacté le proprio qui en tant que 'vrai' collectionneur a également possédé un autre modèle presque identique, équipé au GPL :^-C}

Ha j'oubliais l'essentiel, son prix :

Ce bahut nickel chrome est laché pour la modique somme de 36000? ...

Une affaire, non ?

Inutile de vous dire que J'en ai révé toute la nuit .

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vous avez dit 31 Oct 2010 12:07 #423769

Bonjour Alain,

Si ça te fait plaisir, laches toi ! ::K+)

www.leboncoin.fr/voitures/144669348.htm?ca=3_s

www.leboncoin.fr/voitures/140434980.htm?ca=3_s

Ca fourmille d'annonces dans le même genre.....car côté revente...:M:+)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Vous avez dit 31 Oct 2010 12:37 #423770

Meltem,

il est cher!!! Celui qu a mis Philippe en premier lien est plus dans l air du temps....

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Vous avez dit 31 Oct 2010 17:19 #423771

Oui, mais c'est un H3 et non un H2.... mais je le trouve sympa...même trés sympa. ::K+)

Qu'en est il du réseau ??? :rB:+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Vous avez dit 31 Oct 2010 23:56 #423772

Quand je pense que je me contenterais de ta Toyota, Alain !

Mais je ne peux pas ! ::D-::D-::D-

gustave(83)
gustave(83)

Re: Vous avez dit 01 Nov 2010 06:36 #423773

Gus, je penserai à Toi pour la revente ::e-
Du Toy, bien sûr :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Vous avez dit 01 Nov 2010 09:10 #423774

EXTRA c'est marrant il y a qq temps je me disais dans 2/ 3 ans ce genre de véhicule pourquoi pas vu les 5/8000 km que je fais par an
Par contre je ne sais pas combien cela consomme ???
Et puis pour l'instant j'aime trop mon Disco
Teste pour nous d'abord:C:-)

Pneuboat team

Re: Vous avez dit 01 Nov 2010 18:33 #423775

Salut à tout le monde,
Effectivement ne comparez pas un H2 avec un H3 !! Ce ne sont pas les mêmes gammes de véhicules que vous comparez !
En revanche je suis d'accord avec vous sur le tarif, et je pense que tu peux (Alain), négocier un petit peu le prix. Mais surtout il faut voir le nombre de Kilomètre à l'année que tu fais ?
Evidement si cela n'est pas une 'boutade' de ta part !! Alain !!
En revanche pour être monté et avoir roulé dans un H2 c'est vraiment le Top. (C'était le patron de 'Power Chips' en Suisse, il tirait sa Ferrari avec !!!!!).

Le seul problème va être de gérer la Foudre des 'Ecolos' !!!!!!

Bon courage à tous et à toi en particulier Alain pour tes recherches et tes Insomnies !!

A+ Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 10:23 #423776

salut Henri,
Décidémment les grands esprits se rencontrent ::e-::e-

Bonjour Nico...::r-

Tout d'abord soyons clair: Je vais te dire ce que ce que je pense des similis 'écolos' que je rencontre de ci de là avec des idées complètement formatées alors que leurs actes journaliers les plus élémentaires sont en totale contradiction avec ce qu'ils prônent ...
Je les em... e. OK ?
Le plus terrible c'est qu'en ce moment grace à une publicité éhontée ils se multiplient et progressent comme la vérole sur le .....::D-

Et je ne parle pas du bourrage de crâne que l'on fait subir à nos bambins dès leur plus jeune âge pour qu'ils 'sauvent la planète' ::q}+::q}+

Pour être en accord avec la 'charte' je ne citerai, bien sûr, pas les noms de ces 'bienfaiteurs de l'humanité' qui courrent la planète en gesticulant et crament plus de kérozène en une journée que moi d'essence en un an .

La parenthèse étant fermée je dirai qu'en voyant ce véhicule, pour lequel je n'avais auparavant, jamais montré le plus infime signe d'interêt, j'ai été subitement envahi d'un sentiment nouveau .
Une espèce de 'coup de foudre'comme jamais je n'en avais eu devant une voiture fut elle 'de sport'::A-)::A-)

Des lignes superbes,::K+) des formes là où il fallait ::M-).des chromes rutilants que même celui de 'Johnny' n'avait pas :^-C}

Un interieur 'cosy' et certainement une 'patate' à faire palir un vieux motard comme moi .
Bref une 'main de fer dans un gant de velours'

Cela ne m'était plus arrivé de puis longtemps .

Je ne savais même pas qu'il y avait un 'H2' et un 'H3', c'est vous dire ..

De là à penser que je vais passer du rêve à la réalité est un pas que je ne franchirai pas ... tout de suite .

Mais avouez qu'un 'tracteur' qui a cette gueule, noir de surcroît, pour tirer un bateau, de cette gueule, noir lui aussi , cela ne saurait me laisser indifférent :sc)):sc)):sc))

Et pour tout vous dire, quand je vois à quelle vitesse partent certains amis de mon âge, je me dis que c'est vraiment le moment de se faire plaisir tandis qu' il en est encore temps:RB:+)

Coté 'pepettes' et en faisant mes pleins habituels en Helvétie, il me semble que , vu le prix ridiculement bas de ces occasions (pour l'objet , bien entendu), cela ne serait pas si déraisonnable que cela ...

Il va même certainement falloir que je restreigne un peu mes déplacements ou que je prenne la voiture de ma chère et tendre pour les faire :Pp:+)

Et puis, avoir débuté sa carrière automobilistique avec une R5 (dans les années 75, je n'avais pas pu accepter un bateau équipé d'un 90 cv , que me donnait mon Père car je ne pouvais pas le tracter) et la finir avec ce véhicule .... est une certaine progression pour ne pas dire une progression certaine . Que rêver de plus :^dB}

Encore une fois 'Le sublime est au bout de l'audace', mais vais-je oser franchir le pas ...:^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 11:57 #423777

Bonjour Alain,

tu as le même raisonnement que moi. :v:+)
Pourquoi attendre avant de se faire plaisir ? et attendre quoi ?

Si le côté financier est au rendez-vous ( ce qui ne me regarde pas mais fait parti de la gestion du choix final ::d-) ben, je ne te redirai que ce que je t'ai déjà dit : FONCE. Fais toi plaisir. ::K+)

Qu'y a t il de mieux en ce bas monde que le fait de se faire plaisir ?

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 12:01 #423778

Yes Alain + 10 000 !!
C'est tout à fait mon avis, même si nous sommes tous aussi passionnés les uns que les autres de notre belle planète et de ses magnifiques endroits qui nous permettent de nous adonner à notre passion qu'est le bateau.
En effet respecter ne veut pas dire, et ne doit pas signifier tout interdire...
Quant au fait de vouloir profiter au Maximum tant qu'il est encore tant, alors là je suis aussi Mille fois d'accord avec toi !!

Bref, dans ce 'climat' si morose, si nous le pouvons, faisons nous plaisirs.....

A+.

Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 12:04 #423779

Un H1.

Les deux autres, c'est pour les Mickey. Des 4x4 d'opérette.

Quand je pense qu'ils sont classés engins agricoles aux US pour bénéficier de détaxes et se vendre...

::d-

Pascal
Pascal

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 12:41 #423780

H1 permis poids lourds je crois!!!!

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 13:08 #423781

Pas de PB, Stéric.

Mon service dans le 'Génie' m'a permis d'acquérir même le super lourd ainsi que l' engin 'chenillé'

Mais cela ce sera nécessaire que ,si un jour, il fallait lui adjoindre un 'bitube' de 30 ::K-)::K-)

Meltem 74
Meltem 74

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 13:51 #423782

Vas y Alain ! Régale toi ! Plonge !

Si tu savais comme je me régale avec mon V8 !

Au fait grap ca veut dire quoi ? groupe routier anti pollution ... ::e-::e-::e-::e-

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 18:34 #423783

H2 et H3 sont des SUV donc effectivement des trucs de kekes....::t-
le vrai le H1 est un truc d'Hommes.
c'et comme choisir entre un def et un freelander chez land
ou un KZJ et un RAV 4 cher toy....

si mes info sont bonnes par de permis PL pour le H1,il à été 'adapté' à la réglementation ,mais tu ne peut plus rien mettre dans le coffre::g-::g-

Quand aux qualités de tracteur de ces engins,elle sont indéniables,et finalement l'on peut quelque part remercier les escrolos (dont mon estime pour eux et leurs idées est inversement proportionnelle à celle que j'ai pour la nature) pour avoir fait que la revente de tous ceux achetés pour 'la frime' soit difficile pour leurs premiers propriétaires sans 'casser' le prix...
:rB:+)
et quand on aime,on ne compte pas (ou moins).....:i:+)::K+)

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 19:45 #423785

Bonsoir messieurs, bonsoir Alain,
Là mon vieux, tu touche au 4x4 de mes rêves. je ne sais s'il est confortable mais il a une gueule d'enfer. Côté conso je le crois un peu gourmand. Non,
Le premier qu'il m'ait été donné de voir était exposé à l'accropolis de Nice. C'était un engin qui transportait un général américain durant la guerre. Laquelle? ..Vietnam, deuxième guerre mondiale? Toujours est-il que j'ai eu le coup de foudre. Je me suis dit: ça c'est pas un truc de 'tarlouze'(je suppose cependant qu'il n'y a pas de ségrégation de cet ordre à la vente::e-).
Bon, ben voila ce 'dont au sujet duquel' je voulais offrir gratuitement mon avis.
Vas-y! Fonce Alain! C'est tout bon...
Burtiflup

Burtiflup

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 19:48 #423786

Ah! J'oubliais un truc: cuilà y passera pas dans mon garage si des fois l'envie de venir te prenait.
Pendant que j'y suis, je corrige le message précédent:
Tu touches et non, tu touche.
Burti

Burtiflup

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 20:42 #423787

Je confirme les premiers H1 ceux qui etaient de l armee américaine on devait posseder le permis PL car plus de 3,5t... Vitesse maxi 115 km/h par contre un camion..

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: Vous avez dit 02 Nov 2010 21:13 #423788

''''C'était un engin qui transportait un général américain durant la guerre. Laquelle? ..Vietnam, deuxième guerre mondiale? '''''
Le Hummer H1 a ete fabrique début des années 1980 en version militaire (rendu célèbre lors de la Guerre du Golfe )et debut 90 en version civile conso environ 20/25 au 100 km
Il est à noter que la firme vient de fermée définitivement (le projet de rachat par un groupe Chinois venant d'échouer)

Pneuboat team

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner