• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 13 Aoû 2010 23:20 #411427

Un coup de pub PNEUBOAT sur la plage sublime de Nonza dispo sur ma page perso.Qu'en pensez-vous?

Mister Trim
Mister Trim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 13 Aoû 2010 23:29 #411428

attention a l'amiante::b-::D-

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 06:34 #411429

:a{b) t'as bien bossé.... mais tu aurais pu faire mieux on ne la voit pas de la route::M-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 07:06 #411430

Tu as raison,mais je n'avais pas beaucoup de temps parce que les nuages arrivaient et en plus je pensais que ça sortirait plus gros:rB:+)
@+

Mister Trim
Mister Trim

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 07:14 #411431

Bravo! c'eût été mieux avec une jolie nana à côté! Pour l'amiante, c'est un peu plus au nord. On distingue bien, au loin, le Monte Genova au milieu des Agriates!

Aningoul 99 TN

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 07:23 #411432

Salut Aningoul ,
Tu as raison pour la nana mais ma femme n'a pas voulu poser sur la photo :::N-) :
Elle est très réservée ::S-).
Comment fais-je pour d'autres photos (Pour l'amicale corse)
Je te les envoie par mail?
::u- @+

Mister Trim
Mister Trim

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 07:55 #411433

Mister Trim! Loin de moi cette idée, mon grand principe étant de m'imposer....et d'exiger! le plus grand respect sur ce forum à l'égard des personnes en général et des Dames en particulier!
Je pense à ce Juillet d'Août 1987 ensoleillé, où, passant devant cette 'plage' (les grains de sable y ont encore la taille moyenne d'une balle de tennis mais dans quelques millénaires....) des dames (et des messieurs) montraient au soleil, à poil, la face cachée de la lune! tranchant sur ce noir et blanc, ils semblaient (les c...) de couleur orangée!
Mais redevenons sérieux! J'ose espérer que tu t'es rendu en pélérinage à la Fontaine de Santa Giulia, à mi pente,lieu où cette 2eme Ste patronne de la Corse a été martyrisée par ces barbares salauds de romains!
(Curiosité de cette dévotion, j'ai toujours compté 156 marches en descendant, 173 en remontant!)
Je rappelle à tous les copains séjournant à St Florent et environs de ne rater en aucun cas cette merveilleuse promenade par la route jusqu'à NONZA: tôt le matin et aussi dans la soirée, au couchant, et aussi par une belle journée anticyclonique d'hiver, lorsqu'au delà des Agriates, l'on aperçoit, déjà enneigés, les géants de la Corse: Paglia Orba, Monte Cinto.....

Aningoul 99 TN

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 07:56 #411434

Oui, j'oubliais: je te fais parvenir l'e mail où envoyer les photos.

Aningoul 99 TN

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 08:24 #411435

• faille
  • Portrait de faille
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 2
:a{b):a{b):a{b)

super Cyrille, si tu peux m'envoyer l'original par mail à

envois moi aussi ton adresse, ça mérite au moins un fanion ::r-

a+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 09:41 #411436

Anigoul je suis désolé de te contredire, mais j?affirme ceci sans contestation possible.

Plage noire de Nonza. Restes d'une ancienne usine d'amiante désaffectée, sans aucun danger aujourd'hui. Formée grâce au rejet en mer de plusieurs millions de m3 de résidus d?amiante extraits dans une carrière voisine pendant des décennies.
Canari qui est plus loin.

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 09:45 #411437

Arrête,j'ai toussé toute la nuit::M-)

Mister Trim
Mister Trim

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 10:14 #411438

cyrille13/2b : tu colles un smilley moqueur à ta réponse. Cela veut donc dire que n?est pas d?accord avec ma réponse ?

Tu es d?âpres ce que je vois un 2B donc corse du nord, et je suis surpris que tu ne sache pas cela.Ne te fie pas au /CH qui suit mon pseudo, car je suis des environs de Nonza, si tu connais le célèbre vin du cap tu as le nom d?un de mes ancêtres.
Et je re confirme mes dires précédents. Le plus simple (GOOGLE est ton ami) tape plage noire de Nonza et tu auras la réponse. Que l?on soit d?accord ceci n?est pas une polémique, mais juste une information.

Désolé pour la toux, mais la je ne peut rien faire.

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 10:40 #411439

Mais non ,je ne dis pas que tu n'as pas raison,je me moquais pour la toux.Je sais bien qu'il y avait une usine d'amiante autrefois mais elle est sans danger aujourd'hui.Cela date du 19éme siècle.Du moins,il faudrait y aller tous les jours pour que cela soit nocif pour l'homme.Cela reste tout de même une jolie plage de galets.

Mister Trim
Mister Trim

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 10:52 #411440

La, Cyrille je suis tout à fait d'accord avec toi. Le cap corse est une région magnifique et vaut le détour, je te souhaite de bonne vacances et qui sais peut être un jour, sur l?eau, aux tours du cap nos SR ce croiseront. Mais faut dire qu?en ce moment je suis plus souvent en corse du sud, famille oblige.

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 11:10 #411441

En fait ,je ne suis pas du Cap mais de la plaine orientale.Ma famille est sur Aléria (Riva Bella plus précisément) et ma femme a sa famille à Prunelli di fiumorbo, Ghisonaccia.Cela sera un plaisir de se connaître si un jour nos SR se croisent ou lors d'une rencontre Pneuboat qui sais-je.
Le problème, quand je suis en vacances ,je n'ai plus envie de rentrer sur le continent.Je pense que tu me comprendras.
Au plaisir @+

Mister Trim
Mister Trim

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 11:30 #411442

Ahhhhhhh la Corse, une des plus belle région de France, je me languie d'y retourner, ma fille ne la connait pas et j'aimerais l'y emmener ! L'année prochaine si tout va bien !
::r-

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 17:18 #411443

Aboulefric, Illustre descendant de Mattei CAP CORSE, dont la pub se faisait jusque sur les tramways n°8 de Tunis (la ligne qui longeait le port dans les bâtiments de la douane duquel plusieurs centaines de Corses se reposaient :sc)):sc)):sc)):sc))) la mer a dû battre bien fort pour avoir réduit en moins d'un siècle les cailloux en galets: moi, entre Nonza et Pino, je ferme tjrs la bagnole et je mets 'recyclage intérieur'.....Donc, avant la mine d'amiante de Canari, il n'y avait là carrément pas de plage? C'est vrai que ladite plage descend en mer avec la pente d'un terril minier de Lorraine. Grâce à ton renseignement, dire qu'on va être toute une bande à se coucher moins cons ce soir!
La partie Corse de la famille est de Lugo di Nazza, au dessus de la pléne (ça, c'est pour l'accent!), d'où, au delà de Poggio di Nazza, l'on aperçoit .... Prunelli di Fium'Orbo!!!!!!
Oui.... La Corse est un des plus beaux pays d'Europe.
Jean Marc: j'ai contacté les Italiens pour leur descente de fleuve jusqu'à l'Adriatique: si pb pouvait leur envoyer un participant!... es-tu 'téléphonable' ces jours-ci?
Bien cordiale soirée pour vous-nous, tous!

Aningoul 99 TN

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 20:05 #411444

J'irais encore plus loin que toi Aningoul 34/2a, une des plus belle région du MONDE, si, si c'est mérité ! Vivement donc d'y retourner !

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 21:22 #411445

Les Calanques de Piana: classé n°13 au patrimoine de l'Unesco.... mais,..... détail de mon intervention que je te laisse deviner..... Je n'ai pas dit région, mais pays....( Histoire de la Corse entre 1735 et 1769....et la DÉPORTATION des hommes de 17 à 77 ans d'Isolaccio di Fium'Orbo.....) etc, etc, etc....

Aningoul 99 TN

Re: Pub Pneuboat sur la plage de Nonza - Corse 14 Aoû 2010 21:27 #411446

Cyrille es tu sur Ghisonaccia en ce moment, je suis à Migliacciaru jusqu'à la fin de semaine et remonte le bateau de Solenzara au plus tard vendredi après midi.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner