• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: aidez moi catastrophe depuis l achat 15 Juil 2010 19:02 #406921

Tu ne devrais pas couler de suite, rassures toi.
Si j'en juge par tes propos tu ferais mieux de réparer, faire tes vacances et revendre ensuite avec de belles factures valorisables.
Je pense que si tu avais acheté un SR avec les mêmes problèmes tu serais déja à le réviser pour ne pas foirer tes vacances......Non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aidez moi catastrophe depuis l achat 16 Juil 2010 11:53 #406922

à Gambie, tu te sens en sécurité sur un bateau parce que la remorque n'a pas perdu une roue ... ah bon !

et aussi parce qu'un consommable (hélice) n'a pas encore laché - rappelle-toi 'un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie' -

Tu penses qu'un Saver ne tombe pas en panne de moteur ? Que la remorque sur laquelle il est transporté ne peut pas avoir une casse ?
Alors tu as confiance en la technologie, c'est bien mais vraiment risqué.

Mon conseil d'ancien : à ta prochaine sortie, n'oublie pas d'emporter une hélice de secours, un jeu de bougies bien emballé, une bobine d'allumage, une turbine de pompe, un bidon d'essence neuve, 2 litres d'huile moteur, un kit de boulons et écrous allant sur ton moteur, et les outils pour réparer si jamais ... j'oubliais : un 2eme moteur sur ton boat, au cas où le premier te lacherait lachement.

Tu serais d'une nature inquiète prête à s'affoler pour le moindre pépin qui se met en travers de ta route que je ne serais pas surpris, alors sois prévoyant !

Re: aidez moi catastrophe depuis l achat 16 Juil 2010 15:01 #406923

a jcjcat:j ai jamais dis que je me sentais en securité sur mon bateau parce que j avais une remorque en bon etat!!!::p-
encore un qui ce permet de juger les personnes sans les connaitres.

Re: aidez moi catastrophe depuis l achat 16 Juil 2010 21:27 #406924

ca chauffe là !!!!!!!!!! bon pas de chance , mais meme un bateau acheté au plus pro et serieux de l'enretien peu avoir une panne !!!!!

le roulement c'est pas la mer à boire !!!!!!!!! la prochaine fois demande lui de demonté la roue et de sortir le roulement et regarde aussi les freins !!!!!!!! moi j'ai embeté notre amis fildefer à ce point , il avanit les mains ds la graisse le pauvre mais bon on a fait quand meme 50 m nautic ce jour là et depuis j'ai fait faire de bonne revisions ::h-::h-::h- alors que j'ai jamais eu de probleme , je touche du bois :^-C}:^-C}:^-C} c'est un peu la lotterie quand meme je trouve donc autant mettre toutes les chances de son coté !!!!!!!!!!

jeepy

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner