• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Charte du forum 04 Oct 2009 10:01 #358430

Ha, HA, HA,HA,Je me connecte sans passer par la charte!!!????
Cela dit, j'ai été faire un tour pour y jeter un oeil...Le fond::évident, incontestable.
Mais alors, l'orthographe ! Souvent approximative dans les posts,ce qui est excusable, nous ne sommes pas là pour faire de la littérature, mais dans un texte qui reste, non!,non! non!Allez, qqunes en passant:
4° alinéa: tord au lieu de tort
7° alinéa: tolérer au lieu de toléré
Avant dernier alinéa: ceux au lieu de ce

plus loin: traitez d'arnaqueur au lieu de traiter d'arnaqueur...
Il y en a pe d'autres....Alors,pour ceux qui signent la charte à chaque fois, après l'avoir lue attentivement, cela va sans dire, l'infarctus est au bout...
Courtoisie et bonne humeur!

Lévrier
Lévrier de chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte du forum 04 Oct 2009 10:44 #358431

moi perso ,cela ne ma derange pas les fautes,moi j'en fais plein

Re: Charte du forum 04 Oct 2009 10:48 #358432

Bonjour Saluki, Bien vu pour les fautes. Parfois il s'agit de faute de frappe. Je suis furax après moi lorsque j'en laisse une. Mais comme tu dis on n'est pas là pour faire de la littérature (ce qui n'empêche qu'il n'est pas interdit non plus de soigner son style). Pour autant, quelques participants ont des difficultés orthographiques et ça ne les empêche pas, heureusement, de participer activement aux échanges. Ceci est fort sympathique.
Du reste, ce genre d'exercice n'aide-t-il pas à progresser en la matière?
Burtiflup

Burtiflup

Re: Charte du forum 04 Oct 2009 12:03 #358433

J'ai omis de dire à Jean-Marc que j'apprécie ses qualités 'd'écoute'.
Si l'on se plaint parfois des formules abruptes, limite blessantes, il est aussi bon de souligner les attitudes jugées élégantes lorsque l'occasion se présente.
Ayant une idée, je le crois, assez précise de la mentalité de JM, je me réjouis de l'attention que celui-ci porte au climat ambiant du
forum:a{b):a{b):a{b).
Burtiflup::r-::r-::r-

Un grand merci pour vos réactions et votre aide
Vous pouvez m'envoyer par MP (ceci évitera d'encombrer le forum :-) ) vos corrections orthographique, qui aideront à améliorer la qualité des pages.

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner