• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 10:45 #345244

T'es 'osthéo' Burtiflup ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 10:52 #345245

Ou plutôt 'ostéo'...

Pascal
Pascal

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 11:51 #345246

Quel rapport avec la choucroute?
Terminologie: Ensemble de termes propres à un technique, une science, etc...(Larousse de poche)
Enfin Pascal ! ...pas toi...::b-
Burti

Burtiflup

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 12:30 #345247

C'est le côté 'remise en place' qui a déclenché ma modeste intervention trop 'h'âchée.

Pascal
Pascal

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 12:49 #345248

Bonjour,

Je profite de ton post Alain pour répondre à notre ami Furtif, ( puisque le post initial semble fermé, ce qui doit être bien déroutant pour Roland au passage).

Je me permets donc une apparition, furtive...

Je ne connais pas Alain ( Burtiflop ) personnellement, mais pour lire ses proses depuis maintenant pas mal de temps, je serais très surpris qu'il fasse un quelconque amalgame entre des vandales et une quelconque catégorie de population.

A voir le mal partout, les interprétations abstruses peuvent aller bon train...

Bien cordialement,

FAFA50
Don Cabillaud

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 13:04 #345249

Tu as tout compris Fafa. Merci de le préciser.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 13:07 #345250

Je me souviens des propos d'Alain dans le précédent post et à aucun moment il n'a utilisé des propos dégradant mais c'est les gens comme 'furtif' qui en font une interprétation à scandale...

::r-

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 14:45 #345251

Notre société à force de se vouloir 'bien pensante' devient ....'liberticide'.

Certains propos ou écrits exposent désormais l'auteur à des sanctions pénales. Le problème réside dans l'interprétation extensive de tels ou tels propos ...dans le contexte il est évident que deux pneuboats (illustre inconnu pour l'un et très peu pour l'autre) ont eu une interprétation subjective et erronée de la terminologie employée par burti !

N'étant pas partie prenante au fil de la discussion, je me permets d'apporter un avis extérieur , je n'ai pas entrevu la moindre once de ce qui est reproché à burti !

Si on veut que la liberté d'expression perdure sur ce forum, on ne doit pas reprocher à quelqu'un de tenir tel ou tel propos mais plutot lui exposer calmement son point de vue...le dialogue étant toujours plus constructif que telle ou telle injure ou accusation qui peut toujours se retourner cntre celui qui les profère devant telle ou telle juridiction...la notion de diffamation et les requalifications en procédures abusives existent elles aussi ...et c'est tant mieux !

Fred
Fred

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 15:25 #345252

Burti,

Tu veux combien en échange de l'abandon des poursuites ?

Sincèrement, les (très longs) posts de Burti nous ont permi de cerner un personnage très fréquentable. ::A-)

Fred,

Il est dommage que l'épée de la justice soit brandie en permanence au dessus de ce forum.
Si certains 'dérapent', je préfère que l'on emploie un peu de pédagogie et d'humour pour leur démontrer que certaines thèses et solutions simplistes ne tiennent pas la route.

Quand je vois que le post de Fredo a été fermé parce que quelqu'un a écrit que les avocats poussaient à la consommation, je trouve ça un peu nul. Ca ne veut pas dire que la profession est incompétente, mais simplement qu'elle ne vit pas d'eau fraîche, comme touts les autres.

Pascal
Pascal

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 15:35 #345253

A pascal,

Ton intervention rejoint à 99.9% la mienne et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à en avoir ras la casquette de ce 'Damoclès' !

les 0.01% restants sont les suivants :

tu as oublié l'amour...c'est bien 'd'amour et d'eau fraiche' dont il s'agit...
et pour être sincère... je préfère le ... et le champagne !

@+

Fred
Fred

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 15:53 #345254

Merci Fred d'ouvrir le forum à la perversité... ::e-

Pascal
Pascal

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 16:11 #345255

Ouai !!!!
Il est tellement furtif qu'il n'ose même pas se présenter sous son vrai nom
' prise dassault' , mort de rire

Et puis, entre parenthése, c'est lui qui a stigmatisé 'maroquains' à 'arabes' en parlant de racisme tout en se posant en donneur de leçons.

J'ai des amis maroquains qui pourraient lui en donner, des leçons de savoir-vivre.

Mais pour qui se prend-t-'il pour ' remettre en place certains participants actifs '

Toujours est-il qu'il a contraint notre webmaster à supprimer son propre post pourtant hautement intéressant sur la mise en garde du vandalisme sévissant.

Comme quoi ...
Il y a des occasions qui se perdent

J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 16:16 #345256

ah zut j'ai loupé la baston ::Y-

::r-

Arnaud
Arnaud

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 16:30 #345257

• faille
  • Portrait de faille
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 2
::g-::g-::g-::o-) (patwebmestre ?)

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 16:38 #345258

burti gentille::A-)::A-)

burti ecrit toujours tres bien ::K+)::A-)

burti dit jamais de mal de son prochain:a{b)::A-)

sauvé burti faites un dont pour sa defense et ses avocats, si il sera obligé de vendre son srmn ::D-::D-::g-::g-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 17:07 #345259

'Comme quoi ...
Il y a des occasions qui se perdent'

Chez moi on dit des coups de pieds au '...' je bippe le mot ...pour le cas ou un illustre inconnu se mette dans l'idée de saisir furtivement le conseil supérieur de l'internet...::M-)

Fred
Fred

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 17:23 #345260

Bonjour à tous,

C'est qui ce damoclés ?Quel bateau? pas trouvé de page perso::e-::e-

Il est bien dommage de ne pas avoir plus de page perso, les intervenants seraient peut-être moins 'furtif'::w-

Cordialement. Didier.
Cordialement. Didier.

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 17:36 #345261

Ulysse 83..... probablement le plus grand facho de tous ici.... et en plus il donne des leçons.... genre il n'utilise pas de pseudo et genre il s'exprime à visage découvert... on rigole.....

Au fait... il faut être connu pour poster sur un forum ? ou sur celui ci ? j'étais pas au courant.
Et puis aussi, celui qui donne des leçons d'orthographe devrait mieux en prendre aussi. Enfin, ecrire sans faute ne veut pas tout dire, on ne peut pas se faire une idée de la personne avec si peu, en revanche, une personne qui critique ouvertement les origines d'une autre personne en précisant que parce qu'i apparteint à tel ou tel communauté il est voleur ou bandit, là on peut se faire une idée de ce gadjot...

Izaya

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 18:19 #345265

pour toi gadjot c'est péjoratif et insultant ??? ça confirme ce que je dis.... tu n'y connais rien, gadjot c'est juste un langage d'une certaine communauté, no comment...

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 18:24 #345266

En parlant de Maroquains ...
Je viens de recevoir un coup de fil de Selouah qui nous invite demain à déguster un Tagine dont elle a le secret.
Son frère Mourad sera là.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner