• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 18:30 #345267

Au fait, marocain, ça s'écrit avec un C et pas avec QUE.
Moi aussi je peux donner des leçons....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 18:32 #345268

Je vous laisse a vos débats stérils, vous dites bosser plus de 12 heures par jours et être fier de représenter et de relever la France, mais comment faites vous pour bosser autan et être autan présent sur ce forum ??? je me pose des questions...

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 18:38 #345269

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Le temps est lourd sur Pneuboat ces temps-ci....

::w-

-

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 18:40 #345270

Merci pour la leçon d'orthographe.
Je te retourne la politesse
Stériles avec un 'e'
Jour au singulier
êtes fier
Autant avec un 't'

4 fautes en une ligne 1/2
:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

T'as dû aller à l'école du rire :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 19:09 #345273

Bonjour à tous,

depuis 1 an, j'ai lu tous les posts, pas une seul intervention je me détecte,
et j'apprends tous le jours.
le peu de connaissance que j'ai acquis , c'est grâce à pneuboat

vous n'avez pas compris que vous êtes infiltrés par des esprit maléfique?
laissez tomber ce post qui ne peut que faire du mal à notre site préféré.
règle d'or : on ne répond pas à ceux qui avancent masqués.
on peu dire que ses derniers temps on est servi, après Val 29, voilà maintenant IZAYA 93.
::p-

Vive la corse dans 1 semaine.

:sc))

WAZZ 92

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 19:33 #345274

et bein ça vole bien bas sur ce post... izaya, furtif, il y a sur le net tout plein de forums ou toute la journée des gens polémiquent, blablatent autour de discutions stériles.... vous devriez aller y faire un tour! je ne vois pas en quoi vos interventions sur Pneuboat apportent quoi que ce soit à quelqu'un.... ce n'est que mon avis:RB:+)

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 19:36 #345275

Mon Dieu! comme il est difficile de s'exprimer sans que l'on fasse une montagne de pas grand chose.
Furtif, relis stp, mon intervention et tu verras que je ne mentionne aucune communauté. Sur la route des vacances marocaines veut dire que des gens de passage ont pris l'habitude de se servir en équipement marins sur une plage que je connais bien. Ce sont des amis à moi qui en ont fait les frais.
L'un d'eux, outre s'être fait 'emprunté' un moteur neuf (ou presque), a eut la malchance répétée de voir sa fille se faire délester de sa voiture chargée + le portefeuille et les papiers.
Il se trouve que des gens du coin ont été témoin de la chose. Ils ont fait une description très précise des voleurs.
Alors pourquoi relier ces incidents à celui de Hyère?
C'est vrai que la date des faits (fin Juillet) m'a rappelé ce qui se passe sous d'autres cieux à la même époque et mon réflexe a été de le signaler.
Dans bon nombre de quartiers il n'est pas mal vu d'exprimer la haine de la société. Pas répréhensible non plus. On en a même fait des films::g-. Ici ce n'est pas de haine qu'il est question mais de lassitude en regard de tant d'atteintes à la propriété des gens quand ce n'est aux personnes elles-mêmes.
Si la police était réellement mandatée pour faire ce qu'elle doit faire, c'est à dire son métier sans restriction, bien plus de plaintes aboutiraient. J'en veux pour preuve le succès de l'enquête à la suite du vol du scooter de monsieur Sarko (fils).
Voila donc ce que je peux dire sur la question tout en restant dans les clous. Je pourrais parler des multiples vols et dégradations onéreuses dans mon immeuble et de Car-Jaking(ortho?) qu'ont subi deux de mes voisins, mais à quoi bon... Et puis, ce n'est pas le lieu pour en disserter.
Il reste que tu m'as donné l'occasion de voir mes amis se manifester. Pour cela je te remercie. Et je les en remercie chaleureusement.
Burtiflup

Burtiflup

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 19:55 #345276

Burt,
Tu devrais arrêter de te justifier avec les deux professeurs de morale et de langue qui évidemment croient savoir mieux que quiconque ce que parler veut dire!Evidemment aussi,ils se sont déjà fait voler ou détruire un seul de leurs boats( avec un 's' s'il vous plaît même en anglais)! Vont bien encore continuer à déculpabiliser les vrais responsables! Et pourquoi pas nous organiser un petit collectif pour nous montrer combien on est fautifs!
Allez!A+!
Furtif,y'a ton boat qui se barre de son jardin!...même pas vrai!...et de toute façon pas grave!Au plaisir de ne pas te rencontrer!
Franck

petit bleu
petit bleu

Re: A monsieur furtif 24 Juil 2009 20:32 #345277

Bonsoir Franck,
Je ne cherche pas vraiment à me justifier mais je veux rester pédagogue sur les sujets que je maîtrise ou que j'espère maîtriser.
Merci à toi et bon week-end,
Alain

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner