Visiblement la censure fait plus réagir que l'atteinte à la personne.
Sur le poste de Fredo66 je suis intervenu comme d'autres en faisant part de mon point de vue.
Visiblement, Pia n'a pas aimé mon intervention, ce qui est son droit.
Je poste une intervention le
16/07/2009 à 21:18:19
La réponse de pia intervient le
16/07/2009 à 21:49:00
Celles-ci sont toujours visibles.
Il est évident que nous avons une divergence de vues et polluer le post de Fredo ne serait pas correct.
J'envoie un MP à Pia, qui me répond par MP
Mais aussi,
il poste deux réponses sur le forum qui me mettent en cause personnellement et professionnellement, alors que je pensais que nous allions échanger par MP.
J'indique que je ne connais pas Pia, et à ma connaissance il ne me connait pas.
Je n'allais pas rentrer dans une discussion stérile avec Pia pour me justifier professionnellement alors que je n'ai vraiment pas à le faire, surtout à son égard.
Considérant que son intervention portait atteinte à ma personne, et qu'elle se trouve à mon sens hors charte, j'ai contacté Xavier pour lui soumettre le problême en lui demandant de supprimer les dernières interventions de Pia, ce qui fut fait à ma grande satisfaction.
Je pense que chacun conviendra qu'un petit rappel à l'ordre n'était pas adapté, je ne voulais pas que cette mise en cause professionnelle et donc personnelle demeure visible sur le site.
Maintenant, les critiques et jugements sur la perception du rôle de l'avocat me laissent indifférentes, j'en ai entendu d'autres et j'en entendrai encore, ça va pas m'empécher de continuer à bosser pour mes clients qui n'hésitent pas à confier leur dossier au gros nul que je suis, n'en déplaise à Pia.
Antoine