bonjour a tous amis pneuboatiens !!!
10eme sortie de l'année aujourd'hui, sur la rance.
Au départ nous avions prévu une sortie en mer, mais la cale était à son apogée de bordel...un max de monde sur la cale ( voitures stationnées, d'autres qui l'ont prise pour un lieu de 'squatt', à la limite de deplier la table de camping et faire un barbecue sur la cale...). donc, impossible de faire demi-tour, impossible de mettre a l'eau, marche arriere sur tout le parking, en slalom entre les voitures qui en avaient strictement rien a foutre de la manoeuvre un peu 'galère'... certes cette cale n'est pas reservée aux 'plaisanciers', mais un jour ca va péter ! dans ces circonstances, je serais prêt a payer pour etre sur d'aller faire ma sortie en mer...
depart donc vers st quelmer/la passagere, solution de repli.
mise a l'eau nickel, de la place, au poil !!! c'est la sortie qui fut 'rock and roll'.
entre les bateaux qui accostent juste devant alors que la remorque est prête a accueillir le bateau ( ca serait intelligent de se mettre a l'arriere), et d'autres abrutis qui mettent a l'eau juste au moment où je ramene mon bateau vers ma remorque et m'empechent d'y amener mon SR ( 4 blaireaux en valiant blanc/gris, possedant une volkswagen - j'espere que vous vous etes noyés bande de nazes !), et par dessus tout 4 tetards qui arrivent avec leur aviron et qui me re-genent !!! là ca monte un peu dans les tours !!! surtout quand ces connards ( aviron + l'equipage du valiant ) s'y mettent ensemble contre mon amie : ' allez mademoiselle, remontez votre remorque et faites pas chier' ....la grande classe !!!
il me fallait 1 minutes pour amener mon bateau vers ma remorque (deja prete dans l'eau), resultat : on a du mettre 20 minutes en attendant que ces Enc.lés fassent leur affaire, en grillant tout le monde !!!
ce coup de gueule est surement un coup d'epee dans l'eau, la prochaine fois ce sera dans le boudin du SR valiant ( si je les recroise ), et la remorque de mise a l'eau de l'aviron, elle finira dans l'eau !!!
je suis certes novice ( ben oui, 10 sorties), mais je fais preuve d'un gand respect sur les cales : je me prepare en haut, je ne traine pas, quand c'est fait, je libère.
Merci en tout cas au p'tit monsieur qui est intervenu auprès des 8 gars qui manquaient de respect envers mon amie.
pour les mecs de l'aviron, je les ai retrouvé plus haut, je leur ai dit ce que je pensais...bravo les gentemen !!! dommage j'ai pas noté l nom de votre club...
ouah ca fait du bien, maintenant direction le resto, le plus loin possible des cons !!!
ps : belle p'tite sortie tout de même aujourd'hui, beau temps et bonne sieste sur la rance au soleil !!!
@+