• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: CAMES suprimées 10 Jan 2009 11:51 #300928

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Aningoul
J'ai vu ce que tu as fais et réussi en Corse pour les cales
Je t'apporte donc mon soutien pour la cale de Frontignan (par mail perso)
@+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 10 Jan 2009 12:51 #300929

Merci,Jean Marc!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 10 Jan 2009 19:48 #300930

tu à déja reçu le mien ::r-::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 10 Jan 2009 21:43 #300931

Oui, Eric, et j'espère ne pas avoir oublié de te remercier au nom de notre collectif. Quand viens-tu sur Sète?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 11 Jan 2009 09:18 #300932

Bonjour,


Marilo83, il n'y a qu'en France ou il faut des gardiens pour faire la police et je pense qu'il n'y a pas besoin de payer pour rester civilisé.
Perso je refuse de payer l'utilisation d'un boût de béton que les citoyens français on déjà payé avec leurs impôts car pour les services public c'est le beurre et l'argent du beurre.
S'ils veulent nous faire payer et pourquoi pas qu'ils nous rendent un réel service avec des mae nettoyées, des parking pour nos voitures et nos remorques, un ponton visiteur, l'utilisation des wc et des bornes d'eau par exemple et bien dans ce cas nos problèmes.
Si c'est juste pour utiliser la came ce n'est qu'une arnaque incivique puisque hors la loi l'accès à la mer n'étant plus libre pour tous

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 11 Jan 2009 09:45 #300933

Mail envoyé, en espérant qu'il accompagne tes efforts ::o-)::r-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 13 Jan 2009 22:11 #300934

Nous avons été reçus ce soir par M.Arnal, adjoint au Maire et Pdt de l'Office du Tourisme de Frontignan.
La gratuité disparait bel et bien.
Merci à ceux des utilisateurs de came qui sont des mal élevés et à cause desquels on règlemente: c'est grace à eux que Fos est devenu payant, que Les Saintes Maries menace de fermer purement et simplement etc etc etc.....
Mais merci à M. l'Adjoint et au Maitre de port qui nous ont reçus avec une très grande courtoisie. Contre un péage TOUT A FAIT RAISONNABLE, des services vont etre installés: douches, toilettes, gardiennage renforcé.
Le péage envisagé ne serait pas à l'année, mais au nombre de mises à l'eau.
Par contre la nécéssité d'association s'avère: M. Arnal nous a dit:je suis en charge du port depuis 1996: comment se fait-il que je ne vous vois qu'aujourd'hui?
A partir de demain j'adresse un courrier privé aux 192 personnes qui nous ont soutenus afin de savoir qui veut 'y aller'.
GOD NATT!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAMES suprimées 01 Fév 2009 18:45 #300935

J'ai le regret de vous présenter ce soir, avec des photos de mer déchainée par tempête d'Est les tristes photos des dispositifs de contrôle
de l'accès à la cale de Frontignan, accompagnés d'un extrait de règlement: il ne manque plus que la barre de la barrière.
A vos chéquiers! vive la République!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner