• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Arnaque prix des mise à l'eau (costa brava) ? 08 Aoû 2008 18:36 #271226

Aller pour Anigoul :

www.spa.fr/

::S-)

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque prix des mise à l'eau (costa brava) ? 08 Aoû 2008 19:17 #271227

Cool be, il est évident qu'Empuria est une ville en gde partie Allemande et meme Française, mais les administrateurs du port ainsi que de celui de Rosas sont bien Catalans; il est vrai aussi qu'il y a d'autres régions d'Espagne où le plaisancier /remorque/mise à l'eau est arnaqué(Valencia, Andalousie côté Atlantique) et d'autres, Galice, Asturies, Pays Basque où tout est gratuit, et meme la majorité des Cales de Majorque et toutes celles des Canaries! Va comprendre....
Et il est aussi vrai qu'en France et en Italie de nombreux ports prennent le meme chemin....
Je pense donc qu'il ne faut pas lacher le morceau, et qu'il faut se remuer sans arret! Quand je pense à l'hiver que j'ai bpassé en douches chaudes puis froides et ainsi de suite avec le Sud Corse....
Quant'à la mer je suis sorti avant hier par La Gde Motte: vent nul mer étale à 2/3 miles au large.... et creux de 2m dans tous les sens plus près vu le nombre de navires de toutes tailles fonçant dans tous les sens!
Si tu es en Espagne et que tu passes par Montpellier fais signe, une fois! Bien cordialement.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque prix des mise à l'eau (costa brava) ? 08 Aoû 2008 19:19 #271228

Christophe, pourquoi ne pas parler simplement de jacuzisq voire de bains à jets massants! Cordialament.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Arnaque prix des mise à l'eau (costa brava) ? 09 Aoû 2008 18:34 #271229

cool
nous avons sur nos cotes française, de tres jolies région àvisiter.que ce soit en bretagne (d'ou je suis) ou dans le midi(ou je vis).et nous avons encore des mises à l'eau gratos.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner