SUJET :

Re: Les cales de Pneuboat 27 Sep 2007 07:52 #207378

Vael moi aussi je suis partant pour un petit run en camargue si je suis dispo.
Il ne te reste plus qu'a organiser cela.
On est déja deux, tu as copier et coller:^dB}

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les cales de Pneuboat 27 Sep 2007 08:16 #207379

Eric,
' c'est comme nous on à fait une sortie pneuboat dimanche, il y avait plein de voiliers au mouillage dans la crique, on est arrivé à 13 semi rigides, ça n fait pas plaisir aux voileux non plus '

Je connais au moins un voileux qui était ravi

Pour les autres voileux, je ne vois vraiment pas en quoi on les a dérangé.
Les habitués de la bronzette sur cette plage peut-être ?
Dès que vous êtes parti, cela a fait le bonheur de gens qui ont trouvé une plage vide pour s'y installer.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Des news ... 27 Sep 2007 08:19 #207380

  • xavier
  • Portrait de xavier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 2
Salut

Tu sais Gildas Michel a un peu tendu le bâton pour se faire battre cette fois car malgré plusieurs relectures je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de son intervention dans ce post .... (ça doit être le coté obscur ::M-) ) ...Arrêtons de se prendre la tête avec ce site et laissons le à son association et ses adhérents .....


Pour les cales de PNEUBOAT :

Les choses vont se mettre en place petit à petit et je pense qu'on a vraiment la un super outil qu'il va falloir développer donc a la demande de beaucoup un formulaire va être mis en ligne pour le renseignement des cales, la base des POI pour les GPS routier prend forme (laissez moi un peu de temps car gros boulot ...), et encore d'autres projets à développer .......

continuer à envoyer vos cales et surtout essayer d'etre precis dans leur localisation ::w-


@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les cales de Pneuboat 27 Sep 2007 10:05 #207381

Mon pauvre Olivier34, tu touches le fond !
CAP Breizh a but lucratif bien sûr !!! Je suis certain que tu n'arrives même pas à imaginer tout ce que je mets dans les fouilles tous les ans !
Puisque tu as l'air de vouloir des éclaircisements, je vais t'en donner !
Pneuboat héberge gracieusement CAP Breizh (d'ailleurs je tiens toujours à les remercier). C'est un coût financier non négligeable ! En contre-partie, je file à JM régulièrement des liens sur nos reportages pour apporter un peu plus de vie sur le site de Pneuboat (aide à remplir la coquille). C'est du donnant-donnant sans que rien n'est jamais était consigné entre JM et moi. Cela constitue pour moi, un geste de remerciement.
Maintenant si JM trouve à redire, il n'y a aucun souci, il m'envoie un mail et quoiqu'il en soit c'est lui qui pourra décider.
Maintenant, il faut savoir qu'une association cela se gère et que de produire un site à un coût financier quil faut assurer et cela fait parti de mes charges de président ainsi qu'au trésorier de l'association d'équilibrer le budget. L'équilibre passe par le biais de nos 2 ou 3 annonceurs de pubs (d'où mon envie de les garder).
Si tu regardes les 2 sites, je crois que tu y verras beaucoup plus de pub sur pneuboat que capbreizh mais bien évidement, les pubs pneuboat sont déposées gratuitement car l'association ne cherche aucun revenu de ces pubs.
Quoiqu'il en soit, personnellement cela ne me choque absolument pas que Pneuboat cherche à gagner des sous car ils ont des frais et ils ont eu une super idée. Donc cela est mérité !
Pour Xavier, capbreizh et son côté obscur, tu as besoin de quoi exactement pour t'éclairer l'esprit car je me charge de te le fournir si tu veux.
En parlant d'obscur, de but lucratif, si je manquais de respect à JM, je vous filerai une petite recherche sympa à faire sur google mais ne soyons pas méchant ...
Pour revenir à Jérôme avec qui j'ai discuté, il m'a fait une proposition qui était intéressante et que j'aurais accepté si ce qu'il proposait de faire n'était pas déjà en cours au club. Là aussi, je dois signaler que c'était une proposition logique et intelligente sans aucune connotation financière.
Vous voyez que même si je n'ai absolument pas à me justifier à vos yeux, je n'ai pas peur d'en parler et de répondre à vos remarques.
Maintenant, je souhaiterai que nous arrêtions de discuter de cela sur ce post car il serait bien que xavier puisse continuer son oeuvre tranquillement.
A+

Michel




*** www.capbreizh.com ***

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les cales de Pneuboat 27 Sep 2007 11:24 #207382

Pourvu que vous reteniez la dernière phrase du post de Michel (post précédent.
Je site:
'Maintenant, je souhaiterai que nous arrêtions de discuter de cela sur ce post car il serait bien que xavier puisse continuer son oeuvre tranquillement.'
Merci à tous, ou créer un forum.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner