• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 19:37 #84938

Entièrement d'accord avec toi Lucus.

Je ne sais pas qui est ce Falco mais j'ai franchement pas envie de le rencontrer sur l'eau.

Finalement , on peut en lire des conneries sur ce forum....

Je ne veut pas polémiquer mais juste pour illustrer: Il y trois ans, deux sur le bateau, câble de direction qui casse , les deux à la flotte, vitesse 20 noeuds, mer calme, on a pu remonter sur le bateau mais dur dur....heureusement on avait le coupe circuit. Je pense lui devoir la vie....

Et peut être toi aussi, mon cher Falco si tu te trouvais prés de nous à faire de la chasse sous marine par exemple....


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 19:59 #84939

  • falco
  • Portrait de falco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Pia

Merci de ton accueil

FAbrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 20:57 #84940

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8166
  • Remerciements reçus 883
Bonsoir,
Je porte le coupe-circuit en permanence à toutes les vitesses, dans n'importe quelle circonstance, une habitude. J'en possède un deuxième, toujours rangé dans le meme sac, le meme coffre etc...Le reste de la famille sait parfaitement le trouver sans s'affoler.

Enfin, j'ai tout de suite appris à femme et enfants comment remettre au point mort, redémarrer. Bref, ils conduisent souvent et régulièrement ce qui, après la surprise de voir le capitaine dans l'eau peut faire gagner beaucoup de temps : trafic, rochers trop proches etc...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 21:30 #84941

Au risque de me répéter le pilote est celui qui risque le moins d'être éjecté: calé entre le siège et la console , plus attentif, les mains sur le volant ou la poignée.Par conséquent s'il est éjecté (choc violent embardée..)les autres passagers seront dans le même cas ou pour le moins risquent de s'exploser le museau quelque part dans le boat.Donc coupe circuit toujours car autrement on ne il l'aura jamais le jour ou il faut.Signé Urpeko :un mec assez vieux qui pour avoir déjà fait toutes les con..ries.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 21:40 #84942

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Finalement, y a pas plus simple,
- Ceux qui ne veulent pas mettre le coupe-circuit ne le mettent pas. :M:+)
- Ceux qui préfèrent jouer la sécurité, le mettent.:B:+).
Voilà tout.

Stéphane (et d'autres),
Je te vois t'escrimer à donner de bons conseils. Si quelqu'un veut pas, il veut pas. Tu auras beau etc... etc... ::g-::g-

C'est comme si, en Corse, tu me demandais, sur route départementale, de mettre ma ceinture de sécurité en voiture. ::M-)

Amicalement.
jp2b




Pace e Salute a tutti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 21:44 #84943

je le porte toujours car ayant été ejecté une fois en faisant le con,il m'a sauvé la vie, stopper le bateau en lui interdisant de faucher les copains qui étaient autour

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 20 Jan 2006 22:44 #84944

Oui mais moi j'ai une question à poser.
Je suis pratiquement toujours seul sur le boat, et comme j'aime la pêche, je ne mets pas le coupe circuit!! Je ne vois pas comment je pourrai faire, ou alors qu'on m'explique. Essayez de pêcher( avec un coupe circuit.

A+:C:-)

de pezilla
de pezilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De l'utilité du coupe circuit 21 Jan 2006 00:05 #84945

Malheureusement, la plus part du temps lorsqu'il y a un incident sérieux, les gens ne portent pas leur coupen circuit ni leur gilet et cela se fini souvent par un allez simple a la morgue et oui !!!!!!
Nombre de décès ou de bléssés graves pourraît être évité avec ces 2 mesures aussi simple que cela . Et on peurt dire '' oui mais par beau temps et mer plate .........'' personne n'est à l'abris d'un simple malaise par exemple ou d'un obstacle immergé genre container ou tronc d'arbre !!! oui oui ce sont des choses qui arrivent régulièrement. Et certains sur le forum se reconnaîtront

@+




Zodiac pro Open 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner