• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

plein d'essence ou pas? 26 Juil 2013 19:27 #530193

Je ne mets dans le boat que des choses légères et encombrantes (les couettes par ex).

Par contre, je fait que la prise d'air reste ouverte, ça ne risque pas de provoquer des fuites ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plein d'essence ou pas? 27 Juil 2013 13:36 #530220

Un bonjour de l'Elbe ou il fait tres chaud

Apres des années de route avec peu d'essence dans le réservoir sans soucis
Je viens de faire 600 kms comme d'hab avec 50 litres sur 220 a la vitesse de 80/90 km/h avec de rare pointe a 100
Sur les 100 derniers km pour une question pratique j'ai mis 100 litres et la l'ensemble remorque/bateau est encore plus stable le réservoir étant juste au dessus des essieux le poids avantage la stabilité (surtout sur certaines portions d'autoroute un peu "défoncés")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plein d'essence ou pas? 27 Juil 2013 15:46 #530226

sam_dk écrit: Je ne mets dans le boat que des choses légères et encombrantes (les couettes par ex).

Par contre, je fait que la prise d'air reste ouverte, ça ne risque pas de provoquer des fuites ?


Salut !!

Si c'est une nourrice..pleine sinon quasi vide tu laisses ouvert
Tant que tu roules tu laisses fermée .. mais des que tu t'arretes tu ouvres...et des que tu reparts tu referme.. cela pour éviter les giclures d'essence par la mise a l'air..

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plein d'essence ou pas? 29 Juil 2013 10:14 #530308

Merci ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner