• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Pour f3d73 24 Nov 2011 12:46 #470730

Merci, j'ai enfin trouvé 'rands et souvenirs', avec la photo de ton SM dégonflé; effectivement, la différence semble importante. Je vais commencer par regarder si le prix est différent au niveau du Ferry entre 2,55 et 1,80 mètre de largeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

meridionale 24 Nov 2011 13:15 #470731

Pareil pour la méridionale, j'ai trouvé cela plutot bien , SCCM pas mal non plus

par contre j'ai pris une seule fois à toulon, on a attendu et pa sympa du tout les italiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Traversée en Corse 24 Nov 2011 13:25 #470732

Pour info, simulations SNCM pour un aller retour avec véhicule, famille remorque + bateau aux même créneaux horaires et même jours: je vais de 542 à 895 euros en fonction des villes de départ (Marseille ou Toulon) et d'arrivée (Bastia, Ajaccio ou Porto Vecchio) >>> ça vaut le coup de bien creuser !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

meridionale 24 Nov 2011 13:32 #470733


3008 + northstar 175 ( j'ai demandé 670 de long X 2,35 de large X 1,99) avec un départ marseille le dimanche soir en cabine pour 3 et retour ajaccio un vendredi soir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: les 'Jaunes. 24 Nov 2011 13:52 #470734

Au risque de me répéter: cette année, Corsica ferries est HORS DE PRIX et le service au garage: je pense que de temps en temps ça doit finir à coups de poings. C'est bien regrettable car les méga sont bons et éventuellement rapides....
Autre spécificité NOUVELLE de Corsica Ferries: les chiens sont admis dans les locaux passagers y compris bars et restaurants: entre Savone et Bastia, en Juin, nous avons même eu droit à un concert, trois ou quatre de ces hôtes ayant fait un concours à qui gueulerait le plus fort sous le regard béat des crétins (médicalement parlant) qui les avaient.
A chacun de juger.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

meridionale 24 Nov 2011 13:57 #470735

MOI j'ai eu un probleme sur la SNCM , ils ont refusé de mettre ma femme au chenil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Service service 24 Nov 2011 14:09 #470736

Ah vraiment, y a plus de service !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sud Corse 24 Nov 2011 19:55 #470737

Oh le c....!!!! La prochaine fois, fais appel aux vieux 'salauds' qui traînent à bord!
DU SÉRIEUX!!!! Le 'PIANA' ne va pas tant tarder...... Il prend Bastia, tandis que le KALLISTE passe sur Propriano Sardaigne.... Tant mieux pour nous les sudistes!
Laurent????? ::t-::t-::t-::t-::t-::t- 1,99??????? Kesksèksa? Arrondis donc à 2,00 ??????
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meridionale 25 Nov 2011 09:01 #470738

Ecoute, j'e crois avoir fait une simulation avec 2,00 et je sautais en tarif...
de toute facon, il faut que je demonte la main courante ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Corse Re: 25 Nov 2011 09:45 #470739

Absolument: c'est bien ça: 1,99: 79?....2:134?



Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:expé corse 28 Nov 2011 20:08 #470740

  • Fangio56-35
  • Portrait de Fangio56-35
  • Visiteur
  • Visiteur
hello Aningoul !
ça fait bien longtemps ...!il y a un moment que je ne suis pas passé par là...boulot...achat maison bord de mer...bref plus le temps pour le forum...
bref content de voir qu'il y a toujours de l'activité par ici ...!::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sud Corse 28 Nov 2011 21:39 #470741

Alors, Basco / Breton!!!! Corse aussi, bientôt? pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/97957.jpg

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sud corse Pro Open 550 29 Nov 2011 14:34 #470742

Salut ZX3

Voila plusieurs année que nous allons en vacances en Corse avec un Zodiac Pro Open 550. Départ Nantes pour prise de Ferry à Marseille.
J'ai des photos pour toi sur le dégonflage et démontage du boudin + démontage par-brise et main courante.
J'ai fait cela la première année pour :
1 : question budget essence 2,5 litres/100 gain =
2: Passage ferry a l'époque Corsica ou hauteur et largeur = ++????? avec des contrôles entre la déclaration de réservation et la taille réelle
3: conduite et visibilité

le démontage du boudin est simple (6vis) 20mn (remontage 20mn)
démontage pour moi obligatoire car le simple dégonflage ne permet pas un bon maintien du boudin en circulation. il est tenu que par un 'bourrelet'
démontage de la main courante 3vis ,démontage du pare-bris 6vis (le pare-brise rentre dans la cale sous la console.

sinon pas de problème de nav avec le pro open sur les bouches de bonifacio (si on n'est pas 10 a bord...)
je me suis séparé de mon pro open au retour de Corse début Septembre

ZX3 passe moi ton mp pour envoi des photos.
Tu es ou sur les Pays de la Loire ?
CLt seb



seb
seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ALARM! ALARM! tarifs! 30 Nov 2011 09:09 #470743

Alerte! rappel aux indécis!!!! Hier après midi en moins de 5 minutes un Marseille Propriano est passé de - 55% à 0 % de réduction! Au même moment le Marseille Porto-Vecchio du même jour est passé de - 55 à - 30.....
Grouillez vous, si vous ne voulez pas payer au moins 200 ? de plus!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner