• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 14:23 #408543

Moi, j'ai que ma grande gueule...........::q}+ ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 14:23 #408544

Pas du tout mauvais Meltem,

toi devant en eclaireur et nous derriere en appui :sc))::e- 200 metres me parait tout a fait plausible.....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 14:24 #408545

Pas du tout mauvais Meltem,

toi devant en eclaireur et nous derriere en appui :sc))::e- 200 metres me parait tout a fait plausible.....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 14:55 #408546

En quelque sorte une équipe 'choc' et une équipe 'feu' ::K+)

Vu sous cet angle c'est plutôt rassurant ...:sc)):sc))

Bien, je retourne sur Google earth ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 15:48 #408547

Petite remarque qui a son importance: Avec mon coupe-coupe (que j'ai perdu depuis), mes fils et mon rott, je n'ai pas eu à me battre,ni même à négocier. Ce que je ne ferai pas même sans armes.
Par les temps qui courent vous trouvez excessif d'avoir un petit équipement dissuasif,vous?
Pour ma part, je préfère avoir des ennuis avec la justice plutôt que d'être une pauvre victime battue à mort.
Les agressions qui se terminent très mal ne sont pas une vue de l'esprit. Dans ce genre de situation, parlementer ne fait que conforter les agresseurs qui sont alors convaincus qu'ils tiennent le bon bout.
Mais, mais, mais, messieurs, chacun fait ce qu'il ressent::e-.
Au fond, j'ai peut-être tort. Et comme dit l'autre: Le tort tue, mais j'assume les aspects excessifs de ma personnalité, sans quoi la vie serait insupportable::e-.
Par ailleurs, devenu plus paisible avec le temps, je ne me munis pour le voyage que d'un manche de pioche et d'un poing américain...Je sais, c'est interdit:sc)).
Burtiflup (mi Rimbaud-mi Rambo::e-)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 15:56 #408548

Bon ça y est. J'ai remis la main sur le vieux colt 45 cal11/43 de mon grand père.:sc))
J'suis content, je prends la route ce soir...:^-C} Ca va chauffer ! :G+-)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 18:25 #408549

pour le repos sur autoroute, vous avez des aires réservées aux poids-lourds.elles sont fermées,gardées et sous surveillance caméra.dans les années 80, en revenant de leucate nous stoppons sur un parcking.je fais sortir le chien(un petit loulou)je fais le tour de l'attelage et devant moi deux individus.pas d'autre véhicule que le notre.le plus con me dit:il est beau votre bateau,c'est du caoutchouc,si je mets le feux, il brûle.je lui réponds oui.j'étais à la voiture et je lui réponds:avant de mettre le feux, regarde bien le soleil;so collègue qui devait avoir le circuit imprimé en meilleur état me dit monsieur il plaisante, je lui réponds avec un sourire et le sabre d'abatti à la main moi aussi;ils se sont éloignénous les gosses le chien dans la voiture et en route.c'est apres que tu souffles.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 19:30 #408550

Ben voila, Bernard aussi sait de quoi je parle::e-. Ceux-là encore ils n'étaient pas trop déterminés, mais ils ont tout de même essayé de t'intimider. Quant aux aires protégées, je doute qu'en Espagne celles où il n'y a pas la cohue, le soient.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Faire la route vers l'espagne 24 Juil 2010 19:32 #408551

Scuse me! Philippe, ma courtoisie légendaire laisse à désirer. Soir Phil!
Alain

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner