• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

commande aux states 29 Mai 2008 06:48 #260332

Je souhaite commander un combiné lowrance chez WMJ marine aux usa, quels sont les démarches, les points à vérifier, le transporteur à choisir, le moyen de paiment pour prendre le moins de risque possible. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 07:50 #260333

La fonction [recherche] est ton amie :
pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=242078


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 07:57 #260334

D'abord lis bien le descriptif de ce que tu commandes (soit tu parles correctement l'anglais, soit tu te fais aider, y a pas de honte à avoir)
Ce serait idiot de commander un combiné pas cher qui n'est pas 'complet' Si si j'en connais à qui c'est arrivé::M-)
Ensuite tu choisis,en ligne, ton mode de livraison ( en général USPS, global express, ...)
Un petit conseil: Tu paies par 'E-card' (carte bleue électronique avec un code qui ne sert qu'une fois!) Vois avec ta banque :B:+).
Ensuite tu n'a plus qu'a attendre la confirmation et la livraison qui (s'il n'y a pas de rupture de stock) arrive en une 10e de jours...
Pour la vérif ???? Perso je n'ai jamais eu de pb.
Il faut dire que tu as à faire à des vrais 'pros':
Un renseignement demandé dimanche dernier à 14h m'a été donné moins de 4h plus tard ::b-
Oui, J'ai bien dit : DIMANCHE :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 08:03 #260335

Meltem a tout dit.

Seule chose a ajouter, fait aussi une recherche sur le forum, avec Lowrance. Cela te donnera une idée, selon le modele que tu souhaites, des points a verifier / erreur a ne pas faire / problemes potentiel, et modele eprouvés ou non.

Un indien averti mouillé, n'est pas forcement echaudé

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 08:17 #260336

Pour Lowrance il ne doit pas y avoir de problèmes , par contre pour ceux qui lisent ce post , intéressés par un achat aux States mais pas forcément par du Lowrance , sachez que tous les produits ne possèdent pas les formats internationaux, par exemple Humminbird donc températures en Fahrenheit , profondeur en brasses ,etc...Sinon WMJ Marine est plus que sérieux et bien placé dans le domaine ,à conseiller sans hésitation.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 08:58 #260337

Juste pour info les amis,
il devient de plus en plus difficile de passer outre les frais de douane même par USPS !!!!!



@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 09:11 #260338

Bonjour Pia,
Mais il n'est pas question de passer outre.
J'ai tjs payé les frais de douane et malgré tout la note est bien souvent 50% moins chère que dans notre cher pays ???

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 09:50 #260339

Exactement j'ai commandé des bougies pour mon moteur, 18 euros en France, 4,5$ aux USA, même avec le port, la TVA et les frais de douane j'étais à 50% du tarif france !!!!

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 10:33 #260340

Une anecdote concernant le mythe USPS = pas de frais de douane.

- 2 hélices achetée 1100 USD, reçues par USPS, et frais de douane + TVA au final (colis bloqué 1 semaine à la douane de Roissy)
- 1 embase achetée 3000 USD, reçue par Fedex...je m'étais fait une raison sur les frais ...et au final RIEN.... juste le sourire du livreur :^dB}

Comme quoi, tout fout le camp ma pov' dame ::e-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 11:29 #260341

Ma reflexion au sujet de Lowrane n'avait rien a voir sur les unités modele US, mais plutot sur les surprises entre les mises a jours, communications entre equipements et autres.
Une recherche sur le forum permet de savoir ou on met les pieds.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 11:38 #260342

Tiens justement, le facteur vient de passer:sc))
Une keelguard commandée vendredi dernier, empaquetée samedi (5/24/08) qui arrive par USPS aujourd'hui même c'est à dire 6 jours après
la commande
C'est presque aussi bien que 'la redoute' mais bcp moins cher::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 12:17 #260343

Seb tu as un Lowrance ? non ? donc voila tu n'en sais rien....
moi j'ai un Lowrance qui fonctionne bien même très bien et je ne suis pas le seul. donc faudrait arrêter avec cette psychose à la c..n qui en plus n'est pas le sujet.
bref...........


perso j'ai acheté le GPS au salon de Paris (super destockage ex normak) donc en FR avec une garantie.
et en faisant les calculs j'aurais gagné 100? en l'achetant aux US (achat + port + douane.)
l'achat aux US, de mon point de vue, est valable uniquement si 50% de gain (moins sur les gros montants). car sinon cela demande réflexion en cas de SAV par exemple.


Pro Open 550 + 115 suz´
Team Grand Nord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 12:32 #260344

Je suis aussi très content de mon Lowrance, si j'avais à changer je reprendrais du Lowrance sans aucune hésitation.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 18:36 #260345

j'hésite entre le lx 27 ou 28, j'ai besoin d'un combiné pour la chasse sous marine, 7 pouces cela me parait bien, pour la sonde la 200hz me semble suffisante car je ne pêche pas en dessous des 20 mètres. Est-ce des bons produits, quels modes de livraison choisir pour avoir le plus de chance de ne pas payer de frais de douane, sinon combien cela coûte-t-il?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 18:55 #260346

Salut

Je ne vois pas trop l'interet du 28 avec son disque dur integré ????

Le LCX 27 (et les autres tailles) sont vraiment de supers produits quand on sait les faire marcher ::M-) (facile de mettre ça sur le dos d'un bug ::S-))

Si frais de douane compte environ 20 à 25% du prix d'achat

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 21:29 #260347

çà y est , c'est la première fois que çà m'arrive mais je me suis fait retoquer par la douane en utilisant USPS pour une glaciere waeco que j'ai commandée aux US. J 'ai commandé une multitude d'articles de toutes tailles de tous prix depuis au moins 7/8 ans et avec USPS jamais un droit de douanes. Mais là je pense qu'ils ont resserré la vis avec la parité $/?. je l'aurais payée 120? de moins quand même au lieu de 200 tant pis , donc méfiance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 23:06 #260348

Il faut demander une facture minorée au vendeur!Attention,sans prendre les douaniers pour des truffes:un LCX 27 ne vaut pas 100$! A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 23:16 #260349

mais moi,ils m'ont demandé soit la copie du debit carte bleue soit celui de l'avis paypal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 29 Mai 2008 23:42 #260350

Les ricains refusent généralement de minorer les factures...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 30 Mai 2008 06:41 #260351

j'ai donc l'impression que les frais de douane, il vaut mieux les compter.
J'hésite entre le 527igps et le lx27c, j'ai trouvé le premier à 599$ et l'autre à 939$, est-ce un bon prix?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner