• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: commande aux states 05 Jui 2008 21:06 #260372

Donc c'est bien ce que pensais : C'est au bon vouloir du contrôle et il n'y a pas de règle définie...:^dB}
Si ton colis passe au moment du café ou de l'apéro c'est tout bénef:sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 05 Jui 2008 23:22 #260373

Chez WestMarine et 163$ de port.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 05 Jui 2008 23:49 #260374

Bonsoir

J'ai posé la question en début de semaine à un vendeur pour savoir s'il serait susceptible de faire un prix intéressant pour un achat groupé.
Il s'agit d'un revendeur de leaning post TACO.

J' attends sa réponse. Il m'a demandé un délai pour voir ce qu'il pouvait faire comme tarif.

A+

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 05 Jui 2008 23:52 #260375

Salut à Tous,

Je viens de passé trois commandes consécutif aux US (sur une période de 2 mois) pour des pièces moteur Suzuki, à chaque fois livré par UPSS : premier colis pas de frais de douane, deuxième colis bloquer en douane et inspecté frais de douane plus un forfait de 15 euro de frais de douane et pour le troisième pas de frais de douane...donc résultat je dirai une chance sur deux....à voir à la prochaine commande...ce qui est sur c'est que je suis largement gagnant par rapport au prix que j'aurai du payer ici...

J'ai poser des questions sur ces frais à cronopost de perpignan quand je suis allée chercher mon deuxième colis et que j'ai du payé les taxes et autres frais de douanes...ce que ma dit la poste c'est qu'a roisy ils ont mis en place un service supplémentaire pour tout le fret UPS et autres en provenance des US et de la chine et qu'il y aurait de plus en plus de contrôle donc de frais ... je pense que c'est logique vue le cour du dollars actuellement il doit y avoir une énorme augmentation des commandes sur ces pays...

à + Frédo66

La vie est trop courte pour naviguer triste...MED2
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande aux states 06 Jui 2008 09:21 #260376

Pour l'instant, je ne vois aucun relation. C'est un peu le coup de chance et je suis d'accord les taxes se payent de plus en plus.

Juste une remarque que je base sur mon expérience. J'ai l'impression qu'ils taxent plus volontier quand ils savent ce qu'il y a dans la boite.
Un appareil photo= je taxe.
Une camera= je taxe.
Un deconnetron cycloïdal à rapport cyclique variable= pas de taxe.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner