• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: remorque verbalisée / parking 12 Juil 2007 22:09 #194475

Calou,
Ne déforme pas mes propos, s'il te plait.
Je n'ai jamais dit que 'les prolos de la mer que nous sommes doivent être bannis de l'accès à la mer '
Le sujet et le titre de ce post émis par notre ami concerne les remorques sur les parkings et les menaces qui pèsent sur elles.
J'ai donc été totalement en chartre avec le sujet.

Mon post avait pour objet de déplorer le fait que notre association ne puisse rien là dessus.

Il ne faut pas nous cacher derrière le petit doigt, le talon d?Achille de nos bateaux transportables, ce sont les remorques.
Le problème est double :
-trouver une place pour les garer
-ne pas blesser gravement un piéton lorsque la remorque est vide. Car il faut bien reconnaître qu?une remorque vide est un danger public.
Celui qui a un anneau au port peut se garer sur n?importe quelle place pour voiture.
Il peut même venir en moto, en vélo, en trottinette ou à pied, ce qui, tu ne peux le nier, nous est impossible.
Je n?ai jamais dit non plus que nous devons supporter l?incivisme sur les CAME, j?en ai personnellement trop souffert de ces impolis et jeanfoutres .

En fait, ce que tu me reproches, c?est d?évoquer ce problème gravissime entre tous que sont les remorques.

Soit !

Faisons l?autruche et mettons-nous la tête dans le sable.
Appliquons la méthode Coué.
De toutes façons, je ne vois pas d?issue à ce problème, je n?ai aucune solution à proposer.


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque verbalisée / parking 12 Juil 2007 22:29 #194476

Cale du 'Palm Beach' à Cannes, gratuite toute l'année, grand parking gratuit à 500 mètres.
Pourvu que ça dure !

U
Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque verbalisée / parking 13 Juil 2007 10:59 #194477

Bonjour,

Tu as raison ulysse8304, la remorque est un vrai pb car effectivement elle représente un bon danger surtout pendant les périodes d'été ou les gosses jouent partout et touchent à tout, perso, je la désolidarise de la voiture pour ne pas prendre 10 places de parking et si je peux je l'attache avec un cadenas après un réverbère puis je lui mets un sabot mon plus grand soucis étant de la retrouver en travers de la route ou de retrouver un gamin blesser en ayant joué dessus, mais comme je ne peux la garer que sur un parking publique je ne peux maitriser les risques.
Compte tenu des ces faits il serait parfait d'avoir des parkings réservés aux remorques et dans ce cas normal de devoir payer le service, mais comme pourrait le dire PMB nous sommes encore beaucoup trop nombreux et cela n'interrèsse pas grand monde

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner