• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Montage d'un lift (Jcjcat) 13 Mar 2007 20:50 #166547

Scata merci de ta réponse.

Faut que je me decide ...


Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Montage d'un lift (Jcjcat) 14 Mar 2007 06:59 #166548

Jean claude
Tu as vue que cette annee il y a une categorie monotipe, et c'est un focchi de 6,20

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Montage d'un lift (Jcjcat) 15 Mar 2007 10:23 #166549

oui, je sais, et Giampaolo est content, il va faire connaitre ses petites merveilles hors des circuits de championnat.

Je suis d'accord avec les économies d'hélices - et surtout de transmissions car c'est nettement plus cher et il vaut mieux avoir une bonne tout risque

Avec un lift, on constate qu'on peut avoir le lift au maxi en haut quand on fait du rase-cailloux, et selon la carène en mer ouverte également - c'est très sécurisant

Attention, le lift IMPOSE - selon moi - un petit accessoire en plus pour la sécurité du moteur et du portefeuille, c'est un indicateur de pression d'eau.
Quand le lift est en haut, à petite vitesse, c'est inutile car la coque est enfoncée, mais quand on déjauge on peut avaler de l'air par les trous d'entrée d'eau, ce qui est immédiatement signalé par une chute de presson dans le circuit.
Comme indicateur, j'utilise un speedo dimension compte-tours, beaucoup plus visible et précis que les indicateurs de pression vendus comme tels, qui sont de 52mm.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner