SUJET :

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 09:28 #565327

::w- Rolland je confirmr on ne voit rien du tout avec un iPad je tape du noir sur du gris foncé bref pas possible de communiquer
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 09:50 #565331

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

meltem 74 écrit: Bj Roland, ::r-

..

Je pense qu'a terme nous ne pourrons plus nous servir de ce site que devant un ensemble "de bureau" ce qui limitera fortement la participation ...

Mais peut être est ce voulu ???

je me suis mis en retrait du site durant 2 jours pour attendre les reglages, merci a ceux qui ont fait remonter les infos, effectivement les problemes sont // suivants les PC ou MACen fixe ou en tablette, je ne parle pas des Smartphones que je n utilise pas pour mes mails
Attendons....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 10:28 #565337

Hello Meltem.

Comme indiqué je n'ai pas ce type de matériel, que de l'Android différentes versions,

meltem 74 écrit: Bj Roland, ::r-

Sur mon "aie" phone je n'ai plus que la partie droite de la page et ne peut plus répondre ::b- ::b- ::b-
Sur l'I pad j'ai tout mais la droite de la page est totalement bouffée par les annonces de vente ou les derniers posts !
Des choses dont on a rien à faire car si on veut les voir il suffit d'aller les chercher ailleurs :rB:+)

J'ai du mal à comprendre le problème.
Sur ces tailles d'écran, cette colonne passe en bas de page, comme tu peux le constater en réduisant la largeur de ta fenêtre sur un PC, ou en tournant le smartphone ou la tablette de portrait en paysage.
Normalement si tu est sur les annonces défilante, il faut juste "scroller" vers le haut.

meltem 74 écrit: De plus lorsque l'on "édite" on ne voit absolument plus où l'on écrit . :^-C}

As-tu bien rafraichi l'affichage pour vider le cache du navigateur ?
Car sinon le navigateur continuera à utiliser la feuille de syles avec les anciennes couleur qu'il a stocké localement.

meltem 74 écrit: Je pense qu'a terme nous ne pourrons plus nous servir de ce site que devant un ensemble "de bureau" ce qui limitera fortement la participation ...

Mais peut être est ce voulu ???

Je pense que tu plaisantes là ?
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 10:30 #565338

kiki27 écrit: ::w- Rolland je confirmr on ne voit rien du tout avec un iPad je tape du noir sur du gris foncé bref pas possible de communiquer

As-tu bien rafraichi la page avant ?
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 10:43 #565340

mamola68 écrit: bjr roland,je suis sous android LG315,grace aux travaux ,j'ai recupere toute la largeur d'ecran,mais je n'ai plus acces au clavier,donc,je peux taper mon nom d'utilisateur ou le mot de passe..cdt

Salut Mamola.

L'affichage du clavier est entièrement géré par Android, dès que tu es dans un champ de saisie.
A niveau du site, je ne pilote donc pas l'affichage ou le retrait du clavier.

Il faut donc bien placer le curseur dans le champ pour faire apparaitre le clavier.
J'ai 3 version d'Android ici, sur du Wiko, Motorola et Samsung et je ne rencontre pas ce problème.

Dans tous les cas il y a 2 formuler pour s'identifier :
  • Par le menu général en cliquant sour "vous"
  • Dans les forums, sur les premiers post
Tu peux essayer soit l'une soit l'autre et me dire si tu as toujours des problèmes.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 10:57 #565343

pas facile à expliquer, des fois,je vois le clavier une seconde,furtivement, et la page se ferme toute seule,et j'ai repete plusieurs fois l'operation.....,avant la maintenance ,j'avais acces au clavier,sans probleme,mais la page etait reduite en largeur,et sur le site j'ai tjs pas acces au pages perso,,cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 11:03 #565344

Bien sûr que je plaisante ....

mais là où je ne plaisante pas c'est quand je vois que tout ce qui "marchait bien " ne fonctionne plus . :^-C}

je suis souvent par "monts et par vaux" et le seul lien que j'ai est mon "aie" phone..
Alors quand cela ne va plus, j 'enrage ...et me trouve bien seul :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 11:38 #565349

meltem 74 écrit: Bien sûr que je plaisante ....

mais là où je ne plaisante pas c'est quand je vois que tout ce qui "marchait bien " ne fonctionne plus . :^-C}


Le problème est que ici je n'arrive pas à reproduire tes 2 problèmes.

Pour la colonne des PA qui eest en 1er, j'ai même essayé le système d'écriture de droite à gauche, mais c'est aussi OK, elle est bien au bas de page.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 12:34 #565351

Sur Android Sony Ericsson, lorsque je suis sur la première page de "réponses récente" je peux aller sans pb sur les suivantes 2,3,4,5,......;par contre pour revenir sur la une impossible, je ne peux remonter au mieux qu'à la deuxième page et je crois que c'est idem sur tablette azus.

Bon courage, Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 12:41 #565354

meltem 74 écrit: Bien sûr que je plaisante ....

mais là où je ne plaisante pas c'est quand je vois que tout ce qui "marchait bien " ne fonctionne plus . :^-C}

je suis souvent par "monts et par vaux" et le seul lien que j'ai est mon "aie" phone..
Alors quand cela ne va plus, j 'enrage ...et me trouve bien seul :RB:+) :RB:+) :RB:+)


Par monts, je t'y laisse, c'est fatiguant!!!! mais par veau, et surtour veau Corse, en ragoût, avec de la pulenta de castagnu, là je te suis!!!!

Ici, ordi de la maison et portable, tout est rentré dans l'ordre.... sur le téléphone, avant ou maintenant, c'est kifkif! (trop petit!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 12:46 #565355

P'tain ces "vieux" , ils ne pensent qu'à boire et à manger ::e- ::e-

Mais à bien y réfléchir , que peuvent ils encore faire d'autres ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 14:22 #565363

Sur mon PC (Win7 + Mozilla) ou sur mon mobile (Samsung S3 + Android) = pas de PB. ::K+)
Mieux ! je n'ai pas la bande d'annonces sur mon portable. En même temps, je note que la bande annonce "n'occupe" qu'environ 5 posts :rB:+) . C'est pas la cata même si, je regrette qu'on ne puisse plus (comme avant) la "squizzer".
Je n'ai pas trop compris l'intérêt de cette mise à jour, mais elle me semble plutôt réussie. :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 15:44 #565373

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
.. le correcteur d'orthographe auto ne fonctionne plus..., Roland c est normal ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 15:55 #565376

Pour certains, il n'a jamais fonctionné .... je teste: semmi rigidde => oui chez moi il fonctionne...
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 16:04 #565379

meltem 74 écrit: P'tain ces "vieux" , ils ne pensent qu'à boire et à manger ::e- ::e-

Mais à bien y réfléchir , que peuvent ils encore faire d'autres ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)


RIenenenenenen!!!! plus R i en en en en en en !

Tu peux donc sans la moindre hésitation leur confier ta jeune soeur à garder ! ! ! ! CHICHE!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- ::r- ::r- , bien sûr !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 16:25 #565381

Une question con tu fais comment pour rafraichir
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 16:31 #565382

rolland idem melten la je suis sur mon pc je vois se que j ecris par contre sur mon i pad je ne vois rien
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 17:12 #565386

kiki27 écrit: Une question con tu fais comment pour rafraichir


Justement je n'ai pas ce style de joujou à proximité.

Sur les navigateur de smartphones (aindroid, chrome), il y a à droite de la barre de navigation, tout en haut 2 flèches en cercle.
C'est là qu'il faut appuyer.

Sur safari ipad, il semblerait qu'il faut poser le doigt sur la barre d'adresse et appuyer sur le bouton accéder du clavier pour recharger la page.

Dis moi su cela solutionne la problème, car de mon côté je n'ai rien trouvé.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 17:33 #565389

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir Roland,

Encore un petit bug apparemment, après l'ouverture du forum, réponse récentes, j'accède aux dernières interventions , donc tout va bien , mais si je vais chercher dans les pages suivantes 1, 2 , 3 etc pour voir ou lire les interventions précédentes j'ai accès mais !!
Pas de possibilité de retour, j'ai beau cliquer sur le numéro 1 pour retrouver la page active rien ! pas de retour non plus en re-cliquant sur le bandeau et sur réponses récentes ,
cela sur un pc bureau sous Windows 7 / mozilla

je suis obliger de quitter et de ré-ouvrir le forum pour pouvoir de nouveau avoir la page active

Par contre j'édite car en ayant rédigé mon intervention ci dessus et l'avoir validé, ( soumettre ) j'ai cliquer sur réponse récente et la je suis bien revenu sur la page active ?

Bon courage, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 18:31 #565390

Bonsoir Doumes.

...et sur ton iPhone, l'affichage, cela donne quoi ce soir ?
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner