SUJET :

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 12:41 #565264

dauphyn écrit: Non toujour pas pour moi
En fesans F5 maintenant l'écran pour écrire devient bien blanc comme avant mais revient gris au bout de 2 secondes

navigateur internet exploreur


Quelle version de IE, car là je suis sous IE 11 sans problème ?

Essaye les 2 touches ctrl + F5, au lien de simplement F5 cela recharge tout les composants de la page demandée.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 12:43 #565265

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Effectivement maintenant cela marche la touche F5, avec Mozilla / windows 7

C'est tout de même plus confortable, mais un peu contraignant, à chaque fois , ré-inscription, molette pour les caractères, et touche F5, pour voir ce que l'ont écrit !

Reste à voir pour ajouter une photo, et pour ne pas être obliger de ce réinscrire a chaque fois, mais sa avance, doucement !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 14:47 #565274

aningoul 34

et mon rire favori!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


Ouf :^-C}

:sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 14:48 #565275

doumes écrit: Bonjour,

Effectivement maintenant cela marche la touche F5, avec Mozilla / windows 7

C'est tout de même plus confortable, mais un peu contraignant, à chaque fois , ré-inscription, molette pour les caractères, et touche F5, pour voir ce que l'ont écrit !

Reste à voir pour ajouter une photo, et pour ne pas être obliger de ce réinscrire a chaque fois, mais sa avance, doucement !!


Bonjour Doumes.

Le problème de la perte de l'identification est réglé, merci de m'avoir signalé le problème.

Pour la taille des caractères, (ctrl + roulette de la souris ou ctrl + la touche + ou -) le navigateur conserve la taille et tu dois la retrouver au redémarrage de Internet Explorer, Firefox ou Chrome.
~~~pneumatix -> c'est roland lol ~~~
Pensez également à consulter : Les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 15:45 #565278

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Merci Roland/ Pneumatix

Les choses entre dans l'ordre au fur et à mesure parfait !! je viens de rouvrir le forum et pas besoin de reconnection !!



il ne me manquait que l'ajout d'une photo , apparemment c'est bon !!
donc pour moi tout va bien je retrouve le forum et mes habitudes après ce petit lifting !

Merci à toi pour ce boulot !! ........

::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 16:05 #565279

eric29s écrit:

aningoul 34

et mon rire favori!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


Ouf :^-C}

:sc)) :sc)) :sc))


Eric, la prochaine fois que tu passes par ici, c'est avec un Rosé MAS de GASSAC frisant que nous :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Doumes!!!! il fait bien neuf, ce Noir Jaune Rouge ! a-t-il déjà été salé par les embruns? (je viens de changer le mien après cinq saisons!)

Photos ?
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 16:25 #565280

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Aningoul,

Oui, oui, il n'est plus dans cet état, la photo a été prise quasi le jour ou je l'ai reçu, et ou j'ai installé la hampe, il à déjà flotter au vent pendant plusieurs dizaines de milles, depuis trois ans presque quatre !!
( j'en ai un second tout propre avec les papiers du bateau en cas de perte, ou de vol )

pour la photo sait pas ? cela ne me dit rien ! Malte ?

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 18:51 #565284

Niet!

quand j'ai écrit "photo", je me demandais si avec cette pagaille qu'est en train de nous f... Roland ( ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) j'arriverais comme toi à en placer une: ça a marché! C'est tt simplement Sète, il y a une quinzaine.

Roland!!!! Ik loche, Minni Herre! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 22:10 #565301

P....n de Bordel de M...e ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

je viens de mettre plus d'une heure a répondre a meltem sur un autre post avec l'écriture noir sur gris, car j'avais pas compris que ce matin avec mon PC fixe au boulot (he oui) ça fonctionnai avec MOZILLA, et pas a la maison se soir avec MOZILLA aussi, et pourquoi cela, j'vous donne en mille, car sur mon PC portable a la maison la touche F5 à une double fonction, et si tu n’appuie pas en simultané sur la touche (Fn) qui est en bas du clavier et la touche F5 ça ne marche pas. ::D- ::D- ::D- ::D-

et ça personne ne me la dit, et je me suis bien cassé les C......S
la je ne dit pas bravo :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 22:23 #565302

Bonsoir Dauphyn ::r-
Ne t'en fais pas, chez moi non plus cela ne fonctionne bien que sur mon "fixe" et pas sur i pad ...

Et écrire à l'aveugle ce n'est pas folichon.
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 22:36 #565304

Pour moi maintenant tout est OK

meltem

Bon anniversaire

::f- ::f- ::f- ::f- ::f- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 22:37 #565305

dauphyn écrit: ...., car sur mon PC portable a la maison la touche F5 à une double fonction, et si tu n’appuie pas en simultané sur la touche (Fn) qui est en bas du clavier et la touche F5 ça ne marche pas. ::D- ::D- ::D- ::D-

et ça personne ne me la dit,...


Ca c'est vraiment une configuration spéciale (jamais rencontrée)...ou alors c'est un tout petit notebook ?

Le F5 est souvent utilisé, dès qu'il il y un petit "couac" d'affichage pour "rafraichir" la page.
A la place du F5 ou Ctrl+F5, il y a une autre formule (un peu + radicale), c'est d'effacer tous les historiques conservés (à votre insu) par vos navigateurs.

De toutes façons, c'est utile de temps en temps, car les caches, à la longue et paradoxalement, ralentissent les navigateurs, encombrent les ordis et peuvent poser ce type de problème d'affichage.

Sous Firefox CRTL+MAJ+SUPP (ou menu / historique / supprimer l'historique récent), bien cocher "cache" et "données de sites web hors connexion".
Pour les autres coches, faites selon vos désiratas (par exemple, si vous laissez la coche "historique de navigation" vous allez perdre les propositions automatique de pages dans la barre d'adresse -qui se reconstituera progressivement-).

PS : Petit "tuyau", la touche Fn est généralement bleue, et sert donc à générer tous les caractères, icônes et touches de fonctions figurant en bleu sur les touches du clavier.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par roland.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 22:58 #565308

et dire que j'ai vécu heureux sans ordi jusqu'à 70 berges......

et que depuis je me c...... l... ..........!!!!!!!!!! avec ça!!!!!!

ça distrait! mais le vrai kif, c'est qu'en plus, avec ça, je peux les c...... aux autres!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 16 Oct 2014 23:07 #565309

roland écrit:

dauphyn écrit: ...., car sur mon PC portable a la maison la touche F5 à une double fonction, et si tu n’appuie pas en simultané sur la touche (Fn) qui est en bas du clavier et la touche F5 ça ne marche pas. ::D- ::D- ::D- ::D-

et ça personne ne me la dit,...


Ca c'est vraiment une configuration spéciale (jamais rencontrée)...ou alors c'est un tout petit notebook ?


Bonsoir roland

Non ce n'est pas une config spécial, c'est un 17" packard bell acheté au mois de Mars et mon épouse a pareil avec un 17" TOSHIBA de 2ans

De toute façons, plus besoins de ce casser la tête, comme je l'ais écrit dans le message suivant, maintenant tout est ok pour moi.

Merci Roland
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 00:46 #565316

I pad
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 08:37 #565318

Arggg, .... vous allez quand même pas me faire acheter un Aie quelque chose (lol).

Bref, là je suis sous safari windows et je n'ai pas de soucis.

Quelqu'un peut confirmer (ou non) le problème sous iMac, Ipad et Iphone, car je n'ai aucun moyen de tester.

Merci.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 08:54 #565319

Salut Roland,
J'ai un Mac pro et Chrome, hier j'écrivais noir sur noir, aujourd'hui la feuille est blanche et l'écriture noire ,impec.
Merci. ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 08:54 #565320

bjr roland,je suis sous android LG315,grace aux travaux ,j'ai recupere toute la largeur d'ecran,mais je n'ai plus acces au clavier,donc,je peux taper mon nom d'utilisateur ou le mot de passe..cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 09:18 #565324

Bj Roland, ::r-

Sur mon "aie" phone je n'ai plus que la partie droite de la page et ne peut plus répondre ::b- ::b- ::b-

Sur l'I pad j'ai tout mais la droite de la page est totalement bouffée par les annonces de vente ou les derniers posts !

Des choses dont on a rien à faire car si on veut les voir il suffit d'aller les chercher ailleurs :rB:+)

De plus lorsque l'on "édite" on ne voit absolument plus où l'on écrit . :^-C}

Pas top du tout n'est ce pas ..

Je pense qu'a terme nous ne pourrons plus nous servir de ce site que devant un ensemble "de bureau" ce qui limitera fortement la participation ...

Mais peut être est ce voulu ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 17 Oct 2014 09:23 #565325

Je ne vois pas se que je tape Ave l iPad
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner