SUJET :

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 17:40 #565197

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2894
  • Remerciements reçus 1037
Est-il possible d'avoir un fond clair pour voir ce que l'on écrit? MERCI!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 17:47 #565198

+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 17:56 #565199

+1
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 18:13 #565201

Pas top cette version :oops: on y voit rien...caractère minuscules...et pas moyen d'enlever les petites annonces sur la droite de l'ecran :sick:
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 18:17 #565202

avez vous acces aux pages perso,moi plus maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 18:29 #565203

::j-

mamola68 écrit: avez vous acces aux pages perso,moi plus maintenant



Pareil...ça me saoule....je reviendrai dans quelques jours... :sick:
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 19:08 #565206

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir
On ne peux pas lire ce que l’ont écrit ( obliger de faire un copier coller Word )
Il faut ce réinscrire à chaque visite , ont a un message d’erreur à l’ouverture !!
pas top !! il y encore du boulot !! pour revenir au confort d’avant !!
:silly: :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 19:11 #565207

Je crois comprendre que le site est en cours de réaménagement....(encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et que ça risque d'être le bordel jusqu'au 17 et si ensuite ça continue les effectifs vont fondre à la vitesse de la lumière.
Ces changements trop fréquents sont une vraie maladie! mais nos gourous ont leurs raisons vraissemblablement.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 19:28 #565208

Mouais :dry: encore un p'tit effort :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 19:39 #565211

nitro78 écrit: Est-il possible d'avoir un fond clair pour voir ce que l'on écrit? MERCI!

+10
et augmenter la taille de la police de 2 points
Délégué ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricoltout.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:09 #565214

Salut,

En effet je constate que le message à écrire est en noir sur fond gris à poids, dur dur pour les yeux !

Je profite de la "refonte" du site pour signaler que le "nouveau système de recensement des cames de mise à l'eau" n’est pas si "nouveau" que çà à présent et que le terme "cames" avait été inventé sur ce même site voici près de 8 ans pour faire la contraction de "CAles de Mises à l'Eau" au pluriel...

Le titre exact et en français doit donc être "un truc du type : "recensement des cales de mise à l'eau"...

a+
bicou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:09 #565215

et prier ce ...... de Ludo de nous enlever ce p....n d'oeil

<<et Caïn répondit:<<-je vois cet oeil encore

(Victor Hugo: La Conscience>>!!!!


<<l'oeil était dans la tombe, et regardait Caïn

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:11 #565216

ha non, je trouve çà excellent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:15 #565217

bicou13 écrit: Salut,

En effet je constate que le message à écrire est en noir sur fond gris à poids, dur dur pour les yeux !

Je profite de la "refonte" du site pour signaler que le "nouveau système de recensement des cames de mise à l'eau" n’est pas si "nouveau" que çà à présent et que le terme "cames" avait été inventé sur ce même site voici près de 8 ans pour faire la contraction de "CAles de Mises à l'Eau" au pluriel...

Le titre exact et en français doit donc être "un truc du type : "recensement des cales de mise à l'eau"...

a+
bicou


Le terme utilisé par l'excellent ouvrage que tu m'as fait l'honneur de me faire suivre: d'Atout France" , est: structures de mise à l'eau

Avant de juger, attendons les résultats, mais ......ROLAND!!!!!! gaffe, des centaines de coutelas de combat sont déjà tirés des étuis et dirigés rageusement vers tes trippes

et qu'as-tu fait de mon émoticone favori? Si on ne le remet pas, celui là, je fous le camp!!!!!!!!

Les émoticones ci-dessus sont totalement MINABLES!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:23 #565218

aningoul 34 écrit: et prier ce ...... de Ludo de nous enlever ce p....n d'oeil


tu vois mon œil ??? c'est que je voit ta tronche ...... :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:25 #565219

c'est quoi ce bordel :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: apperament comme le dit aningoul yen a j'usqu'au 17

pour pouvoir lire ce que j'écris j'active l'onglet prévisualiser qui lui let l'écriture en blanc
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:27 #565220

et qu'as-tu fait de mon émoticone favori? Si on ne le remet pas, celui là, je fous le camp!!!!!!!!


Hihihihih :evil: :evil: :evil:

Pas cap´

:P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:31 #565221

Qui délivrera ce pays de vouloir améliorer ce qui y est presque parfait ????

Ludo!!!! dis moi au moins comment tu fais pour faire apparaitre cet œil: promis, j'utiliserai la méthode pour conclure mes messages avec le .... .. ... .ul !!!!!

hihihihihihihihi!!!! (ancien émoticône du bonhomme qui riait)

Après tout, ça peut aussi être marrant!!!! émissions de gaz....... puis éruptions!!!!! Comme un volcan, quoi!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:43 #565222

bicou13 écrit: Salut,

En effet je constate que le message à écrire est en noir sur fond gris à poids, dur dur pour les yeux !

Je profite de la "refonte" du site pour signaler que le "nouveau système de recensement des cames de mise à l'eau" n’est pas si "nouveau" que çà à présent et que le terme "cames" avait été inventé sur ce même site voici près de 8 ans pour faire la contraction de "Cales de Mises à l'Eau" au pluriel...

Le titre exact et en français doit donc être "un truc du type : "recensement des cales de mise à l'eau"...

a+
bicou



Pneuboat.com est orphelin d'un appendice sérieux sur les structures de mise à l'eau, ainsi du reste que les sites collègues. Pour cela il faut que des gens sérieux s'impliquent région par région Et pb.com m'a appris une grande leçon: c'est que tout le monde VEUT, mais très peu de gens FONT, et en plus se font interpeler, voire insulter par de grossiers personnages: pour continuer, il faut vraiment vouloir........

Au fait: cales de Gurgazu, Figari, Tizzano et Propriano: toujours en fonction, publiques et gratuites; Palau, Sardaigne: toujours aussi ridicule et chère: renseignements pris sur place avant avant hier, à bord de mon "Mellita", au départ de Santa Manza.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

forum nouvelle version! 15 Oct 2014 21:50 #565224

bonsoir, la page " recherche" n'est pas plus façile d'utilisation que lapage "répondre,etquand des sujets s'affichent,ils sont écrits en gris clair sur fond blanc. Et comme je n'ai plus mes yeux de vingt ans, c'est très fatigant. alorsbonne nuit et à bientˆot. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner