SUJET :

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 04 Juil 2014 22:51 #555349

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,
Mon tarif ayant doublé sans raison, j'ai résilié..... Un peu trop vite !
Je suis en train de m apercevoir que toutes les assurances ont beaucoup augmentées ! Perso je trouve que 250€ pour un bateau qui sert 5 mois ( et encore ...) dans l année c est un peu cher . A titre d exemple j'assure une grosse moto (1200 gs) tout risque pour 50 € de plus.
Bref , je suis à la recherche d un bon tuyau ...merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 10:12 #555365

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour ..tu ne donnes pas beaucoup d'elements d'appreciations "tarif doublé" de quelle base pars tu ??? L assurance tient compte du prix initial ou valeur du bien en suite tes garanties demandés Nous 253 € Matnut pour valeur jusqu'25 000€ ( faut negocier si -) Mais en dessous de 200€ c est difficile d e trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 10:25 #555366

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ?


April marine
Cela sert il que je donne mon tarif ..........??? 630 par an pour un 770 Wa

Tu payais 250 tu aurais du rester cela va être dur de trouver moins cher ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 11:27 #555370

+1 avec Bernie , donne nous les caractéristiques de ton bateau .Il y a certainement des" pneuboates" qui auront le même et qui pourront te renseigner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 11:36 #555371

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Yes Lou, et si encore sa page perso était renseigné.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 11:37 #555372

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
F3 j ai vu ton WA .... superbe bateau ! mon reve (enfin celui de ma femme)...
Ton assurance est en rapport avec son prix 1% !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 19:45 #555422

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
Un centaure 5.20 avec un mercury 80 de 2009 valeur actuelle 15000 € ... L année dernière je payais une centaine de roros , raisonnable ....et paf 180€ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 05 Juil 2014 23:50 #555441

Cent € pour 15000€ c'était pas assez cher .Ton assurance ne devait pas être terrible . 180€ ne me semble pas excessif .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 06 Juil 2014 09:49 #555447

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Les Assurances sont toujours trop cher !!

Ont peu trouvez toujours moins cher ( jusque un certains point )

Ce n'est pas le prix qu'il faut voir en premier !! ce n'est pas pour moi le critère principal mais plutôt les garanties et les montants correspondant qu'ils faut voir et bien lire !!

Mais lorsque arrive un sinistre,et que l'ont se rend compte que les raisons, circonstances de cet incident ne sont pas prise en charge par l'assurance, car exclu du contrat pour divers raisons, et que l'assurance ne prend quasi rien en charge ou avec des restrictions, des clauses, et des conditions draconienne !!

c'est à ce moment que les quelques Euros gagner avec un contrat "Moins Cher" vont manquer !!
si pour avoir économiser 50 € sur ma prime annuelle, je doit être de 1000 € de ma poche lors d'un sinistre !!

cherchez l'erreur !! ou est le gain ?

Faite le calcul du temps qu il faudra pour les récupéré sur la prime " Moins cher "

Mais ce n'est que mon avis !.............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 06 Juil 2014 20:14 #555477

bernie6259 écrit: F3 j ai vu ton WA .... superbe bateau ! mon reve (enfin celui de ma femme)...
Ton assurance est en rapport avec son prix 1% !


Henri a un tel tarif de privilégié , que par politesse commerciale, il ne peut le communiquer ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 06 Juil 2014 20:26 #555478

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
Je suis d accord pour payer une assurance , mais pas pour payer inutilement ... 250 € , c est le prix d une assurance d une petite voiture tout risque ( avec le bonus...) ou de ma grosse moto dont on se sert tout les jours pour aller au travail.... Et le trajet dans la région parisienne est réputé dangeureux...La le bateau va servir pendant 4 ou 5 mois , et sortir quand la météo est favorable....
Certes la navigation est dangereuse, mais moins que le périphérique ou la place de l étoile.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 06 Juil 2014 21:48 #555490

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

lukko écrit: Je suis d accord pour payer une assurance , mais pas pour payer inutilement ... 250 € , c est le prix d une assurance d une petite voiture tout risque ( avec le bonus...) ou de ma grosse moto dont on se sert tout les jours pour aller au travail.... Et le trajet dans la région parisienne est réputé dangeureux...La le bateau va servir pendant 4 ou 5 mois , et sortir quand la météo est favorable....
Certes la navigation est dangereuse, mais moins que le périphérique ou la place de l étoile.......


Bonsoir,

Je suis d accord pour payer une assurance , mais pas pour payer inutilement ... 250 €

Justement le but du jeu c'est de payer inutilement.(c'est qu'il ne t'ai rien arrivé)

Chez APRIL avec la couverture maxi pour une valeur de 34000€ prime 395€ et 96€ pour la remorque en multi risques.Rien a dire mais en fin d'année je retourne chez AXA qui propose plus de garanties pour le même montant. EX: chez AXA en plus il y a le bris de machine,une meilleure protection juridique, meilleure couverture individuelle accident de l'assuré et 5 ans de remboursement valeur a neuf au lieu de 3 chez APRIL. Voila après c'est comme Bernie disait, il faut bien lire les contrat.

J’espère payer longtemps pour rien. ::d- ::d- ::d- :r:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 06 Juil 2014 21:53 #555491

dual écrit:

bernie6259 écrit: F3 j ai vu ton WA .... superbe bateau ! mon reve (enfin celui de ma femme)...
Ton assurance est en rapport avec son prix 1% !


Henri a un tel tarif de privilégié , que par politesse commerciale, il ne peut le communiquer ::e- ::e-

Ben si dans les 630/650 euros c'est ce que j'ai écrit plus haut faut lire tous les posts jusqu'au bout les gars :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 06:06 #555502

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

lukko écrit: Je suis d accord pour payer une assurance , mais pas pour payer inutilement ...La le bateau va servir pendant 4 ou 5 mois , et sortir quand la météo est favorable....
quote]Tes propos sont inadequats pour un assureur...Tu n as toujours pas donné la valeur de ton SR ni ton ex assureur , et tu sembles actuellement ne plus avoir d'assurance...imagines un incendie dans l endroit ou il est ou un vol....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 06:49 #555504

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

comme le dit Bernie, un bateau, au même titre que d'autres biens s'assure 365 jours / an, même s'il ne sert que peu !!

Imagine que tu possède une maison de vacances en Espagne ( ce que je te souhaite ) que tu ne l'habite que 15 jours par an, tu l'assure pourtant toute l'année ?

Encore une fois, avant de regardé le cout de la prime, regarde les garanties en rapport avec la valeur de ton bateau et de son équipement, car le jour ou tu aura un souci ( je ne le souhaite pas ) tu te dira si javais su !!

:( :( :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 08:38 #555507

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
Si j ai donné le détail un peu plus haut 15000 € et environ 200 250€ d assurance ..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 09:09 #555511

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
lUKKO tes propos sont peu comprehensibleS tu parles de 250€ le 4 juillet , le 5 juillet de 180€ :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 13:41 #555548

  • lukko
  • Portrait de lukko Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 192
  • Remerciements reçus 7
Mon assurance a doublée et came faisait 180€ .je l ai résiliée en en pensant en trouver une autour de 100€ mais ce que je trouve fait entre 200 et 350€... Voilà ! C est plus clair ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 14:52 #555562

Ne rêves pas , 200€ pour un bateau qui vaut 15000€ ,cela ne me parait pas excessif si tu veux être correctement assuré . C'est ce que tu payais auparavant qui est étrange??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurance ..... Ou êtes vous inscrits ? 07 Juil 2014 17:24 #555582

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est bien il y a encore des rêveurs sur cette terre ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner