• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 19:36 #425422

Je ne vois pas pourquoi tu poses la question, pour ce qui est des relations publiques, je te laisse faire....c'est plus dans tes moeurs !!!

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 19:59 #425423

Pia, même si tu ne fais pas dans la dentelle::e-::e-, on peut dire que tu es pour les solutions simples mais efficaces. J'avoue que je n'aurais pas osé proposer ce type de traitement::e-::e-::e- mais en y regardant bien...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 21:18 #425424

::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 22:05 #425425

Fil!!!!!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))! après!!!!!!!!!! ainsi les con torsions seront plus efficaces!(??????) Pia!!!! je compte bien être encore plus subtil que cela! j'ai commencé par me dire: je ne remets plus les pieds à Barcelone! puis......:RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)cette ville prestigieuse mérite mieux que cela.... puisque c'est la jungle, mettons (le peu de ) notre intelligence au service d'un certain ordre! Vipère dans un sac qu'on laisse trainer exprès? Sac règlé pour exploser 15 minutes plus tard? De grâce, donnez vos idées, ici ou par mp!!!!
Pia!!!! Fildefer est bardé de :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) défauts, mais il n'est pas 'comme ça!!!!!
XXXX! Personnage de référence? Oui, jusqu'en 1943, après.....::X-::X-::X-::X-:G+-):G+-):G+-):G+-) une HONTE.
Le 16/11 à 12h16 n'est ABSOLUMENT PAS hors sujet
: informer le pneuboat X, Y, ou Z qu'il risque cela et cela de la part de voyous s'il va au Salon de Barcelone EST UN DEVOIR.
ET TANT QU'ON ne prend pas ouvertement parti pour tel ou tel parti, et où l'on considère que faire connaitre aux autres les risques encourus EST ENCORE UN DEVOIR, L'ON N'EST PAS 'HORS CHARTE.'
Fred555! on a saisi! tu es un mec tt à fait sympathique!
Pour les esprits chagrins qui ne veulent parler QUE de bateau, je signale le site Britannique 'Rib net .com' IL NE RESSEMBLE PAS AUX SOUKS DE MARRAKECH (en ce qui me concerne, ce serait plutôt ceux de Tunis....)
Et enfin.... Pascal! nous sommes très bêtes!!! mais pas au point de croire qu'il y a démocratie là où elle n'est pas! DANS LA JUNGLE DU PIRE ET PLUS MÉCHANT DES ANIMAUX, l'humain,notre gouvernance est CERTES la moins mauvaise! Ce qui n'implique pas qu'elle soit bonne pour autant!
Et pour les chagrinés qui veulent aller au Salon de Barcelona: GARE à vos affaires!!!!
Je souhaite bonne nuit -et bonne santé: au fait; comment va-ce? à Tous les participants: sans aucune exception.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 22:26 #425426

Correction: le post de 12h 07 SEPT n'est absolument pas hors sujet.
J'irai plus loin: ceux qui refusent de parler de ces problèmes portant atteinte à la liberté des petits navigateurs que nous sommes ET qu'on en parle sont, à mon humble avis, inconsciemment OU consciemment, COMPLICES des voleurs de sacs, de moteurs ou de bateaux!
Qu'ON CESSE ENFIN DE CROIRE QU'EN OCCIDENT, quiconque, par son travail, sa sueur ou ses privations, a pu se payer son 'jouet' favori est un délinquant
Surtout lorsqu'on possède l'un des plus gros de ces jouets, de grâce!
Encore excellente nuit à vous tous, Chers Amis!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 17 Nov 2010 11:28 #425427

Ils se sont endormis les modérateurs ?

...ou il faut balancer une blagounette sur l'AUCMED pour réveiller tout le monde ?

::z-:G+-)::z-:G+-)::z-:G+-)::z-

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner