• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: La saison des vols ? 14 Nov 2010 21:39 #425402

Moi je sanctionne en direct.:G+-)

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 14 Nov 2010 21:51 #425403

Ebène::t-::t-::t-::t-::t-si jeune, 'Parkingson!!!!!(orthographe non garantie!!!!!!)
et quel moulin sur ce G 48:H:-):H:-):H:-):H:-):H:-):H:-) ?
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 14 Nov 2010 22:00 #425404

Un 90cv TOHATSU TLDI

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 14 Nov 2010 22:06 #425405

Ça va être une bombe! déjà essayé chez un copain sarde loueur avec un 40 Honda: une merveille!
Bon plaisir à toi et aux tiens! et si tu viens vers la Méditerranée, fais signe!
::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 14 Nov 2010 22:19 #425406

J'en viens de la Méditerranée::d-


@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 14 Nov 2010 23:26 #425407

et ct trop court::q}+

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 07:42 #425408

Bonjour vieux frère ::r-

je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde ::K+)

Mais je pense que ce n'est, hélas, plus la peine d'en parler ...

Quand la' racaille' continue en toute impunité à tirer sur les 'sauveteurs' et que les forces de l'ordre sont muselées par leur propre patron je ne me demande même plus comment et pourquoi nous en sommes tombés si bas !!!
Nous le savons bien , la seule raison de la recrudescence des vols est le laxisme incomensurable dans la vraie répression de ces méfaits:rB:+)

Et tout cela au nom d'une prétendue 'paix sociale'.

Non, il est aujourd'hui inutile de se lamenter sur le 'bon temps passé' où, appelé par le principal du collège de mon gamin, qui se plaignait d'avoir été injustement puni par son professeur, j'avais eu l'excellente idée de lui mettre une petite 'correction'(au gamin) devant le reste de sa classe.

Cela lui avait été certainement trés bénéfique puisqu'il avait immédiatement repris le 'droit chemin':a{b)

Alors, aujourd'hui, où un vol de moteur, de sac à main ou de voiture est devenu une chose banale, ne compte plus sur personne pour te protéger ni même te comprendre ...
Certains te diront même : Pourquoi pleurer sur le vol d'un moteur, bateau, voiture, ... (barrer la mention inutile) puisque les assurances sont là pour te rembourser::g-::g-

Tu sais comme moi que la' Société' s'en fout éperdument et ceux qui en ont la charge ,encore plus, et tu restes donc le seul à devoir te défendre....

mais je compte sur Toi pour le faire intelligement^-C}

Et surtout n'oublie pas que , l'histoire étant un éternel recommencement, le temps est proche où la masse des 'braves gens', fatigués de se faire plumer, s'attachera, seule, à faire un grand nettoyage de printemps ........



Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 08:07 #425409

Dégoûté pour mes amis cc13 et les 8 autres propriétaires. ::D-

J'ose espérer que l'assurance va être très correcte et rapide... :RB:+)

Cet hiver pour plonger va falloir venir sur le mien ! ::r-





La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 13:26 #425410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 16:44 #425411

je sais qu'à une époque les mecs ils découpaient les voiles au cuter dans les ports : et cela pour mettre les moteurs volés dédans, à 3 ou 4 tout autour de la GV pour porter le moteur.
donc en plus de niquer le tableau arrière à coup de tronçonneuse, ils niquaient les voiliers...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 19:26 #425412

Pascal, pas mal ton humour::e-. Allez, disons qu'il ne peut y avoir de bonnes dictatures puisqu'il s'agit d'un système qui s'impose au peuple sans faire participer ce dernier à la moindre décision dans la mesure où il n'est même pas consulté. Les dictatures s'installent parfois après un coup d'état, d'autres fois pas. Les deux cas de figures se sont présentés chez nous en une centaine d'années. Napoléon iii fut le premier...Quoique, en y réfléchissant, le tonton l'était avant lui.
Il existe des dictateurs qu'on maudit et d'autres que l'on a plébiscités...Oui,oui, cela s'est déjà vu. Et puis il y a la dictature de la rue, celle qui empoisonne la vie des honnêtes gens. Celle que l'on nomme insécurité, alors que l'état en retour de sa contribution doit garantir une protection réelle à chaque individu concernant son l'intégrité physique et ainsi que celle de ses biens.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 19:54 #425413

Plus UN!!!!! (Meltem va se mettre trois paires de lunettes pour s'assurer qu'il lit bien)
Ahhhh! la vieille génération, tout de même!::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)::K+)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 20:38 #425414

c'est beaucoup mieux organisé que vous le dite, dans le port on te braque ton materiel de secu et a la sortie du port tu as la gendarmerie qui t'attend, si ca c'est pas de l'organisation qu'est que c'est ::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 21:12 #425415

Aie aie aie...quand deux vieux réacs (c'est très amical,ne vous trompez pas) exposent clairement & publiquement ce que beaucoup n'osent plus dire ni même chuchoter de peur de sortir du cadre de la société bien pensante...ça fait plaisir d'entendre que le bon sens n'est pas enfoui à jamais dans les limbes de nos esprits !



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 15 Nov 2010 21:25 #425416

Merci, Fred: juste une mini erreur: non point réac, mais réal(istes) et non pas deux mais trois: voir, plus haut, Meltem.
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
et...... vieux??????? nous ne chevaucherrrrrions plus nos hhhhharrrrdis courrrrsierrrrs des merrrrrs!!!!
::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 10:28 #425417

Burtiflup,

Quand des dictatures ont été plébiscitées par leurs sujets, c'est qu'elles les impliquaient directement, comme le font très bien les mafias.

Chacun a son niveau a ses petits pouvoirs et intérêts... du moins ceux qui acceptent de marcher dans ce sens.
Pour les autres, ceux qui ne le souhaitent pas (mode de pensée, religion, moeurs,...), il en va autrement...

Quant à nos démocraties contemporaines, l?orchestration de la peur est un excellent moteur électoral. Et faire croire que l?application de l?ordre ne dépend que des moyens de répression est un beau mensonge très rémunérateur pour certains?

Les idées simples ont un bel avenir...



Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 12:07 #425418

Pascal, quand je fais allusion aux plébiscite concernant les dictateurs, à aucun moment je ne cautionne. Je parle à mots couverts pour ne pas trop soulever de polémiques.

Il y a quelques décennies un personnage est devenu président grâce à l'appuie et la pression de l'armée. Par la suite il a fait voter des lois d'exceptions...j'en passe et des meilleurs.

Si l'on se penche d'assez près sur ce qu'à été sa vie on s'aperçoit que l'homme n'était pas fanatique de la démocratie. Doux euphémisme.

Maintenant je dois te dire que je connais le discours qui dit que le grand danger consiste à dénoncer le danger. En somme, gardons la tête dans le sable.

En ce qui me concerne, pragmatique, j'estime que les agressions de plus en plus fréquentes, les dégradations de biens (voitures en particulier) et autres, les vols de toutes sortes, ne sont pas un mal virtuel mais hélas! C'est de l'ordre du concret le plus terre à terre.

Si l'usage de moyens coercitifs n'est pas la solution je ne vois décidément pas où se trouve celle-ci. Peut-être que mère Thérésa avait la solution puisqu'il est très chrétien de tendre l'autre joue lorsqu'on reçoit une baffe.

L'agression gratuite (pas toujours...) des brave gens est un acte simple qui mérite une réponse simple. Le coup de pied au cul possède d'étonnantes vertus.

Laissons Un enfant s'élever sans aucune référence aux règles, donc à la loi et nous trouverons à terme, un tyran. Mieux encore, si à chaque caprices de cet enfant on lui file ne récompense, il est claire qu'il en connaîtra la recette sur le bout des doigts (et des actes) .

De la sorte, il ne sera pas près de mettre un terme à ses excès, bien au contraire.

Nous voyons un exemple dans une actualité récente: Un traqueur se fait arrêter après avoir tiré sur les forces de police. Le lendemain il est relâché.

Comment dissuader les apprentis-braqueurs en herbe après cela?
Et que doivent penser les gens respectueux de la loi?

Parfois les idées simples mais non simplistes méritent un traitement simple.

J'ajoute pour finir, que les atteintes aux biens et aux personnes, celles que l'on lit dans la presse ou que l'on voit à la télé, apparaissent aux gens bien pensant comme quelque chose de dommageable bien sûr.

Mais comme ça ne les touche pas personnellement, ça n'ébranle pas leurs convictions humanistes. Jusqu'au jour où ils ont l'occasion de rencontrer la souffrance dans leur chair ou celle de leurs proches et là les belles idées généreuses disparaissent comme par enchantement.

Excusez, s'il vous plaît, la longueur du propos. Ce n'est cependant pas hors sujet.
Burtiflup


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 12:13 #425419

Un braqueur et non un traqueur...petite plaisanterie de mon correcteur.
Concernant le premier paragraphe, j'ai oublier d'en préciser la conclusion.
Je veux dire que bien que le personnage ne fut pas des plus démocrates, il n'en est pas moins vrai que celui-ci demeure une grande figure de référence...malgré tout ce qu'il nous est loisible de savoir.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 18:38 #425420

Moi je dis ' Qu'ils aillent se faire enculer !!!!'.

Si j'en chope un, je l'arrose d'essence et j'y met le feu !

POINT FINAL !

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La saison des vols ? 16 Nov 2010 18:54 #425421

et tu l'encules avant ou aprés lui avoir mis le feu :RB:+):RB:+)

@+Le Fil , il cherche le boat idéal :^dB} :^dB}
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner