• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 18 Oct 2010 14:58 #421958

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
La plus grande méfiance est de rigueur !
je ne connais pas d'acheteur qui paie sans avoir vu le bateau !
a+j-m
ils deviennent de + en plus malins !

exemple de mail ... à s'en méfier
****************************************************
De : yohan lebreton []
Envoyé : lundi 18 octobre 2010 10:53
À :
Objet : mp

Bonjour
OK pas de souci, j'accuse bonne réception de votre mail

je tiens a vous dire que votre offre m' intéresses vraiment vu les informations que vous nous avez expliqué sur le site ,
je tiens a vous dire que actuellement je suis hors France pour des raisons professionnelle mon épouse et moi . et compte tenu que nous rentrons bientôt je voudrais vous payer en avance afin qu'une fois vous recevez les fonds vous puissiez nous réservés l'offre .je tiens aussi a vous dire des notre retour nous serons installé dans le 29900 a Concarneau .
pour le règlement mon banquier ma fait savoir que pour le mode de paiement il est préférable de vous faire un mandat cash via la poste vue sa fiabilité ,sa rapidité et vous allez percevoir les fonds a la poste la plus proche de chez vous en liquide ce qui sera le mieux et le plus judicieux pour nous , et par la suite savoir pourquoi vous le vendez?

Donc si nous somme d'accord sur ce principe veuillez nous fait parvenir

votre ( adresse complète, nom et prénom, dernier prix de l'offre , numéro fixe et portable) afin de faire le nécessaire au plus vite pour que vous puissiez me réserver le bateau

Et une fois vous recevez les fonds, vous et moi conviendrons un rdv a votre domicile des mon retour au pays le 06 décembre prochain . merci bien a vous .

cordialement.

Mr Yohan lebreton
**************************************************

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 18 Oct 2010 15:20 #421959

Ouais mais si il se nomme Yohan LENORMAND c'est pas pareil::e-::e-::e-::e-::e-

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 18 Oct 2010 15:46 #421960

Parmi les quelques mails bizarre j'ai effectivement reçu celui ci ce matin même ::g-
décidemment ils nous prennent vraiment pour des c...s

Il y a aussi un ''' et un certain 'Jack cassor'
Tout ce petit monde étant trés interessé par nos boats mais habitant 'ponctuellement' à l'étranger ...
Dommage ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 18 Oct 2010 16:42 #421961

De toute façon, il suffit de mettre une annonce, bateau, voiture, ou n'importe quoi et on reçois ce style de mails. Pour mon bateau précédent, j'en avais reçu 5-6 comme cela et pour la voiture pareil. Et comme par hasard le texte ne change jamais, il nous prennent pour des pigeons, mais faut croire que ça doit marché une fois 500 mails envoyés, sinon il ne continuerai pas. La masse d'annonces sur internet fait leur bonheur, et nous il nous les br....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 19 Oct 2010 08:39 #421962

Dans un style different et qui pu aussi l'embrouille.....suite annonce sur pneuboat...

Bonjour,
Vous avez reçu une réponse à votre annonce. (YachtClub.fr, Pneuboat.com, Boating.fr)
Voici votre message :



Annonce : numero 1350

Sujet : steven

De :

Message : Dear Sir, Please reply in Angles. What is the weight of the engine and where is it located?? Regards, Steven Schneider The Netherlands


Dudu_92
Dudu_92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 19 Oct 2010 08:49 #421963

vends 50 litre de gasoil..
Faire offre::h-

::C-

CApLOUf
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (ra 19 Oct 2010 20:24 #421964

Une fois j'étais tombé sur un type qui prétendait être a Liverpool alors pour me marrer , je lui ai répondu que je bossais pour Interpol et que mon Job m'obligeait a m'y rendre très souvent ... Et plus de nouvelles ::e-

quand les mouettes ont pied il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 21 Oct 2010 22:09 #421965

En principe je leur envoie ce lien et je n'ai plus de reponses

www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/si...armerie/Presentation

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 25 Oct 2010 00:20 #421966


Excellent Dudu ce mail !



::r-

Objectif : 48°03 N 4°49W
Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 25 Oct 2010 17:19 #421967

Celle-ci est pas mal dans le domaine de l'arnaque.

www.leboncoin.fr/nautisme/148011743.htm?ca=11_s


@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 25 Oct 2010 17:25 #421968

j'y ai répondu EBENE, j'attend la réponse maintenant que je vous ferais partager bien sur

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 25 Oct 2010 18:12 #421969

Moi aussi je lui ai promis de venir en moins de 5 heures après sa réponse.:sc))

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 26 Oct 2010 00:24 #421970

Alors là ce soir c'est le bouquet !

Voila ce que je recois !

J'hesite a repondre : Creve !



Bonjour
Je me nomme Carole DROULEZ née le 31-mai-1948,veuve sans enfants, et originaire de l?Île-de-France dans le 75008e arrondissement,26 avenue Mati-gnon . Je vous contacte de la sorte car je souhaite communiquer avec le monde et fais une chose que je devrais peut être pas dû. Je souffre d'un cancer au cerveau de phase terminale, et mes jours ne tiennent plus sur un fil d?aiguille d?après les dernières analyses au scanneur que m?a révélé mon docteur pour me justifier la boule qui s'installe dans ma cérébrale depuis plus de 4 ans.Je suis stérile c'est à dire sans enfants, j'envisage de faire une donation partielle de mes biens.J'ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweït, je désire qu?une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin.peu importe qui vous soyez je désire de tout c?ur vous faire don de cet argent évalué à environ 903000? (neuf cent trois mille Euros ) qui est jusqu?à ce joue détenu dans un compté bloqué dans une banque étrangère.

Je souffre énormément que j'arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d?une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un c?ur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout c?ur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie !

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mme Carole DROULEZ
je vous pris de me répondre directement sur mon Email personnel:
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.







Pierre-Alfred : Ecrehouel : MMSI : 227 067 550

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 26 Oct 2010 10:58 #421971

voilà la réponse que j'ai reçu:
'Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dun bateau en bon état de marche . Tous ces équipements sont d'origine.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la France pour le Bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrier tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restreint pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier.Le bateau est pour mon fils aîné et suite à une maladie du coeur ,il est décédé il y a trois mois passés et chaque fois que ses frère et soeur retrouvent le bateau au garage,ils se sentent déprimer et mal à l'aise détruire de tout leur plus chèr frère ce qui a crée une crise psychologique pour sa soeur.C'est pour celà nous avons décidé de faire don de ce bateau que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin .En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous avons laissé le bateau dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous le faire rappatrier vers la France .
Vous avez la chance parce que tous les papiers du bateau restent français et n'ont pas eté changés ici au Benin , ainsi que la carte de navigation.
Si vous êtes d'accord pour vous le faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d'entretien seront à votre charge car nous on a déjà assumé les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer le bateau . Si non,laissez moi votre adresse domicliaire complète et exacte comme la suite NOM ...PRENOM ... RUE... VILLE..PAYS ... CODE POSTAL ...TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'êtes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
Le bateau est bien à donner à titre gratuit.On a decidé de le donner et non de le vendre ,voici les coordonnées de l'agence de livraison
E-mail:
Tel: 00229 9699 0018

Vous pouvez les contacter directement ,dites-les que vous venez de la part de Mme Cailloux pour l'acquisition du bateau de son fils.
Sinon laissez moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enrégistre directement auprès de l'agence de livraison

Voici quelques details sur le bateau et ses photos:



Bateau de 2009, modèle G48 de 5 mètre ,
homologué 9 personnes, motorisation Evinrude 75 cv E-tec (12 h de marche/
encore sous garantie constructeur), remorque satillite MX091SE (2009),
avec bimini top, taud de mouillage,
bain de soleil, aissi que plusieurs coffres de grande capacité.
'

c'est la deuxième annonce que je réponds avec la meme réponse, mais je vous rassure, je m'en doute à chaque fois et je m'en amuse

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 20:57 #421972

Une pas mal dans son genre:

Bonjour
Je vous prie de m'excuser pour ce léger silence dû à une faiblesse de santé; J?ai été malade ce qui a fait que j'étais alité et ne pouvais même pas consulter ma boîte mail.encore une fois toutes mes excuses et j'espère seulement que ce léger silence ne vous a pas fait croire que j'ai dejà vendue mon Superbe semi-rigide VALIANT V-570 à une autre personne.
Suite à l'intérêt que vous portez pour mon bateau. Elle est disponible et mon dernier prix est de 2900? qui seront perçu directement à la réception du bateaux .je la vend pour cause d'un voyage professionnelle..
en effet,je suis actuellement envoyé en mutation de travail et j'ai confié le bateaux à un amis d'enfance qui aujourd'hui devenir un livreur particulier en France qui s'occupe de son entretien. il dispose avec lui le bateaux en même temps que tous les documents conformes pour la vente et il est en mesure de vous transporter la bateaux la ou que vous soyez en France et les frais de livraison sont à ma charge .je vous garantie avant tout du parfait état du bateaux et vous propose d'en renoncer si à sa réception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite.
Avez vous la liquidité des 2900? sur vous? Si oui, veuillez me laisser votre adresse de livraison au format suivant pour que le livreur passe vous livrer: (VOTRE NOM ET PRENOM-VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE ET VOTRE NUMERO DE TELEPHONE FIX ET PORTABLE EMAIL- ) Dans l'attente de vos coordonnées pour vous mettre en contact avec le transporteur. Et tenez que mon bateau est visible auprès du livreur en corse dans le 20200 et la livraison est Gratuit en votre domicile.



Voici les information du Superbe semi-rigide VALIANT V-570



Semi-rigide Valiant V-570, excellent état. Idéal utilisation polyvalente peche, ski-nautique, ballade, mer-rivière. 2 banquettes, 3 coffres, réservoir intégré, pompe de cale,
GPS Garmin 60, Sonar Piranha max, bache, 4 gilets de sauvetage. Longueur 5.65m.
Mise à l'eau facile un adulte. Vendu avec remorque Satellite.
Moteur Mercury Optimax 90. Peu servi, 37h, comme neuf. Entretien régulier.

Moi aussi j'ai envie d lui dire crève conard:G+-)

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 21:01 #421973

oh non, tu es mêchant là ::e-::e-::e-::e-

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (ra 01 Nov 2010 21:06 #421974

Alors les gars, pour être aussi Salauds qu'eux, ce que nous pouvons faire : un collectif qui rachète ces 'pseudos' bateaux, pour LEUR revendre ensuite avec une marge de 30% !!!
Vous êtes d'accords !!!!
Si oui, Unissons nous !! (non, non, je déconne !!).

A+

Nico74

Il n´ y a jamais de Ha Zar !!
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 21:14 #421975

J'ai eu aussi une offre sur unG48C de 2010 avec 90cv e-tec 25 heures pour 1500? plus la remorque rocca offerte. C'est Noël ou quoi?::b-::b-::b-::b-

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 21:17 #421976

Dis mois hugues est ce que tu a rappelé qui tu sais 'celui qui connait le Bateau' car pour les bisous je vous laisse voire cela entre vous::M-)::M-)::e-

Si je descends sur TOULON ou MARSEILLE récupérer le bateau est ce que tu viens avec moi?

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 21:18 #421977

Désolé pour les fautes:M:+)

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner