• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 21:18 #421978

ben pourquoi pas.
Mais pour les bisous, je n'ai pas encore eu le temps. Trop à en faire içi ::e-

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 01 Nov 2010 21:22 #421979

idem...exactement le même message en deux exemplaires je vends mon zod et ma voiture §

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 09 Nov 2010 13:34 #421980

je viens d'en rechopé encore un bon :

'
Prix : 1 800 ?
Ville : 76000 Rouen

Semi-rigide Zodiac Pro II 4,20 m de 2000 avec moteur Jonhson 35 cv 2T (démarrage électrique), le tout en parfait état, moteur quasi que eau douce (lac de sanguinet Landes) + 5 sorties mer La Palmyre.
C'est un pack de 2000 avec Roll Bar, banquette avec coffre, console avec compteur, nourrice à l'avant.
La remorque est en parfait état,
*également
+ gonfleur électrique + hydro foils sur moteur ( déjauge vite ) Tarcte un wake board sans problême.
'

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 09 Nov 2010 22:26 #421981

et voilà la réponse:
'Bonsoir,
Désolé de n'avoir pu vous répondre à tant pour raison de mon déplacement. En effet, je me presente Mr NICOLAS suis millitaire de la marine francaise actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 12 mois. Mon bateau Semi rigide Zodiac Pro II de 2000 est toujours disponible à un dernier prix intéressant de 1800? avec possibilité de livraison gratuite .... Je le vends à ce prix car ma situation actuelle m'y oblige. C'est un bateau très propre (voir photos ci-dessous) qui ne merite pas la vente dans ces conditions, mais je suis contraint de le céder très rapidement pour apporter un nouveau souffle à ma petite famille... Aucun frais de réparation n'est à prévoir. Par ailleurs, je tiens à vous dire que mon excelent Bateau Semi rigide Zodiac Pro II de 2000 se trouve aux bons soins chez un livreur particulier sur Rennes en Bretagne qui se chargera de vous le livrer à votre domicile. Tous les papiers d'achat et recu sont avec lui , et vous seront remis en mains propres à la livraison. Si vous ètes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité:

-NOM


-PRENOM


-ADRESSE DE LIVRAISON


-CODE POSTAL


-VILLE


-NUMERO DE TELEPHONE


-DATE DE LIVRAISON SOUHAITE


Mais par contre si vous avez déjà la liquiditée,il peut passer vous livrer le mardi si vous en voulez compte tenue de mon absence.

NB: Vous etes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.
Pour d'autres infos veuillez me joindre au 0022 999 768 686

cdt


Semi-rigide Zodiac Pro II 4,20 m de 2000 avec moteur Jonhson 35 cv 2T (démarrage électrique), le tout en parfait état, moteur quasi que eau douce (lac de sanguinet Landes) + 5 sorties mer La Palmyre.
C'est un pack de 2000 avec Roll Bar, banquette avec coffre, console avec compteur, nourrice à l'avant.
La remorque est en parfait état également
+ gonfleur électrique + hydro foils sur moteur ( déjauge vite ) Tarcte un wake board sans problême.'
c étonnant, ce n'est plus au bénin maintenant

je recherche un SR ...............
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION AUX ARNAQUES aux annonces ! (rappel 09 Nov 2010 22:35 #421982

Sympa il ne te demande pas de fric::e-

Tu devrais aller au lit car jeudi tu dois te lever tot:sc)):sc))

@+ Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner