• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: mise au point 10 Sep 2007 23:21 #204129

Joke, quel optimisme sur la nature humaine !

J'ai longtemps hésiter à me prononcer mais tout de même : Chacun sa croix, il n'est pas nécessaire de l'étaler sur le forum ; et je peux vous affirmer que je sais de quoi je vous parle...

D'autant que je me demande si de nombreux 'continentaux' font affaire avec les 'insulaires', surtout via ce site qui ne représente tout de même pas le point incourtournable pour acheter un pneumatique ou son environnement...



Visitez : aucmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise au point 11 Sep 2007 02:13 #204130

Pia66/13 a très bien exprimé son amitié pour J Laurent avec un talent litterraire que je n'ai pas mais je suis en accord avec ses phrases. Cette amitié pour J Laurent, je la partage et cette série de post me peine car elle ne correspond pas à ce que je connais de J Laurent.

Je ne parlerai pas des deux affaires avec Alain et Jajamumu que je ne connais pas. Simplement un fait : lors de mon dernier changement de bateau, J Laurent s'est décarcassé pour moi pour m'offrir une offre équivallent à celle de mon vendeur en me trouvant un 300 CV que mon vendeur n'arrivait pas à obtenir. Finalement pour une question de reprise, j'ai fait affaire avec mon vendeur habituel. Cela n'a pas changé d'un Yota nos relations.



Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr


*************************************************
INTERVENTION WEBMASTER

Toutes les parties s?étant exprimé je clos le post
Le reste par MP ou par voie de justice

@+jm34

*************************************************
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner