• Page :
  • 1

SUJET :

longueur cable direction pour un Pro Open 550 16 Jan 2025 12:39 #700926

• carlo
  • Portrait de carlo Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 77
Bonjour (et bonne année en retard !
Je souhaite changer le câble de direction de mon Pro Open mais dans la partie visible je n’ai pas trouvé la référence pour la longueur….
(Je sais que vous allez me suggérer de monter une direction hydraulique donc je précise que je préfère rester en mécanique.    )

Le boitier est un Teleflex SH5150 no feedback, je vois que le câble est aussi un Teleflex et j’ai trouvé dans le manuel du boitier la référence SSC62xx (xx étant la longueur en pieds) pour le remplacer.Le problème est la longueur… difficile d’avoir une mesure précise sans le démonter, je trouve 402cm pour la gaine en plastique noire mais je ne suis pas sur 100%.

En appliquant la règle dans la dernière photo de cette annonce  www.amazon.fr/Seastar-Solutions-Ssc62-Co...f/dp/B002JQ1YLW?th=1 j’arrive entre 14 et 15 pieds. Il faudrait arrondir à 15, mais si quelqu’un l’a déjà changé et se rappelle de la longueur exacte ça serait top !

Merci, Carlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par carlo.

longueur cable direction pour un Pro Open 550 Hier 19:32 #700939

Du temps de mon Pro open je l’avais changé pour une direction hydraulique 

et là tu ne te prends pas la tête avec les histoires de longueur les durites tu les coupes comme bon te semble…

et désolé mais je n’ai pas la référence que tu cherches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner