• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Crise inédite dans le nautisme en France : moins 23,1% pour les ventes de bateau Hier 11:23 #700556

La mer, dernier espace de liberté!
Depuis que je ne campe plus sous tente, puis en caravane, je suis <<handicapé>> par la nécessité de réserver, parfois avec l'imbécilité du <<samedi à samedi>> et la nécessité de verser des avances donc de les perdre ....
    Alors, courir aussi après un bateau en plus n'importe quoi.... et l'orage qui va se déclencher à l'heure où il faut aller en prendre livraison - verser une réservation, et vie d'amant.
    Merci! Mon 4,92 plus 70 YAM bien sûr ! est en bas, et si, dans 5 ', il me prend envie d'aller doubler la pointe des Spaghetti voire pousser jusqu'aux Saintes, aucu, aucune hésitation....
    Sinon, de loin en loin, en bas au garage, je lui fais du joue contre joue
(et les yeux fermés, je sais où est tel ou tel objet )
    Ô, bien sur, un SACS 590 m'aurait bien plu, mais avec ce 5 mètres, c'est l'excellent mesure pour ne pas se faire doucher sur mer qui <<s'énerve>>et pour la finance d'un retraité <<classe moyenne>> Capital immobilisé ? Voire Tout diviser après la revente!  Mon Deltamarine avait <<mangé>> pas si cher de l'heure ! En tous cas, tous coéficients retenus, bien moins cher que la loc, et SANS contrainte.
Ainsi soit-il !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner