Permets moi de te donner quelques conseils : il faut dans une annonce
prioriser les informations et y
intégrer les mots clés que les personnes à la recherche d’un bateau vont probablement saisir. il faut aussi bien se relire…
bondin neuf ??? comme conseillé précédemment j’y intégrerais l’électronique avec photo c'est vendeur.
Titre :
Semi-Rigide Bombard 500 db hypalon
Bombard 500 db confort de 2007 hypalon
Suzuki 50 cv 320h. de 2007???
Remorque ; Mecanorem, xxx Kg, de 2007???
Bateau : équipements, entretiens et caractéristiques
- boudin en Hypalon neuf (2023), valves de surpression, garantie et facture.
- sondeur lowrance hook reveal 9 pouces
- électricité refaite a neuf
- réservoir incorporé de 50l. pompe de cale, feux de navigation
- longueur 5m, largeur 2mxxx, poids xxxkg.
Moteur entretiens et caractéristiques :
- Suzuki 50 cv, 4 Temps, injection, distribution à chaîne. Poids : xxxkg
- Faible consommation,
- hélice neuve
- révisé : vidange moteur et embase, turbine, anodes, calorstat …
Remorque : Mecanorem, xxx Kg, de 2007??? très bon état, feux arrière et roue de secours neufs.
Tous les
papiers (Carte de navigation du semi rigide /carte grise remorque) sont en règle et à mon nom. Immatriculation française. … ??………Pas de crédit ou leasing en cour, Double des clés, livret Bombard, livret Suzuki, livret Lowrance. Dernières factures, rapport valise moteur, disponibles sur demande.,,???...
Bombard fait parti du groupe Zodiac précurseur du bateau pneumatique qui a maintenant de nombreux concurrents : 3D Tender, Arimar Adventure, Beluga, Black Fin, Bombard, Brig, BSC, BWA, Capelli, Caribe, Centaure, Discov.Rib, Falcon, Grand, Highfield, Humber, Hydrosport, Joker Boat, Lomac, Marlin, Marshall, Narwhal, Northstar, Nuova Jolly, Osprey, Oversea, Pirelli, Polaris, Ranieri, Sacs, Salpa, Selva, Sillinger, Valiant, Tarpon, Zar, Zeppelin… Suzuki se distingue de Mercury et Yamaha par sa distribution a chaine.