• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

estimation revente 05 Jui 2023 19:27 #697250

au risque de me répéter... ton annonce manque de mots clés!  notamment le mot ZODIAC 

comme tu le soulignes dans ton annonce (ce que personnellement je ne ferais pas), ton offre s'adresse particulièrement aux débutants dans le nautisme. Ce type de clients nomment nos bateau un ZODIAC si tu n'insères pas ce terme dans ton texte ,  ils ne te trouverons pas.

le point fort de ton annonce est le boUdin en Hypalon...   pas le boNdin 

bref, bien évidement la période est difficile et la saison des ventes pour les bateaux est passée donc il faut mettre toutes les chances de son côté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

estimation revente 08 Sep 2023 18:29 #697803

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
voila et bien il est parti ! a un petit jeune de lyon ! bon parti a 9500€ sans le sondeur , sans l'armement, et sans les porte cannes , et j'ai commander le nouveau !

j'ouvre un nouveau post 

merci a tous 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

estimation revente 08 Sep 2023 23:29 #697805

Bonsoir Onedays 

Content que ton Bombard 500 soit vendu !  Par contre, il était en vente depuis environ mi Mai, puis je me souviens que tu y avais renonçé, j'ai vu sur un autre post qu'il était parti à 9500 balles...mais avec des boudins neufs et en surtout en hypalon...mais tu es content, c'est peut etre le principal !
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

estimation revente 09 Sep 2023 13:24 #697807

  • onedays
  • Portrait de onedays Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 13
merci manza , effectivement depuis mis mai a 10500€ j'ai pas eu un seul appel ou mail ! idem a 10000€ ! je l'ai vendu a un jeune pas trop riche et cool 

mais il est parti sans le sondeur , les porte cannes et l'armement donc sa vas a peux pret !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner