• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

USA ! APOTHÉOSE DE L'HUMANITÉ..... 04 Oct 2022 22:25 #694038

(Contacts avec les Équipes  Médicales  USA et Canada via mon implication au Croissant Rouge Tunisien)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salons..... pour milliardaires ? 05 Oct 2022 13:34 #694047

Ouille !  Laisse tomber le croissant rouge pour aider Meltem au USA, il n'a pas envie de faire une quarantaine à Guantanamo
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salons..... pour milliardaires ? 05 Oct 2022 14:02 #694048


Ce serait merveilleux !!!! Il serait ainsi formé pour venir faire exploser une bombe sous le fauteuil du maire de palavas, ennemi INCONDITIONNEL de toute structure de mise à l'eau !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salons..... pour milliardaires ? 05 Oct 2022 14:45 #694049

Ouille !  Laisse tomber le croissant rouge pour aider Meltem au USA, il n'a pas envie de faire une quarantaine à Guantanamo

Ne t’en fais pas, Cedric, perso les croissants je ne les aime que dans mon grand crème  

 
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Salons..... pour milliardaires ? 05 Oct 2022 18:57 #694053

Messieurs, soyons des hommes
Les arabes par-ci, les arabes par là, plus tous les sobriquets qu'on leur a attribué, chardonnerets, pinpins etc.... il parait qu'en Algérie, pour eux, nous sommes "les fromage"....(sans s)
Je puis vous affirmer, moi "pied-noir", donc théoriquement anti-Arabes, 40 ans de Tunisie, que dans cette population que j'ai côtoyée à tous les niveaux, il y a, tout autant qu'en France ou en Allemagne, ou ailleurs dans le monde,  des cons et des gens bien.
ma coopération avec elles et eux au Croissant Rouge notamment, m'a permis d'en connaitre que je qualifierai de Seigneurs.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner