• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Achat SR habitable, Solemar, Drago etc.. 16 Oct 2021 12:42 #685554

Bravo
Tres belle unité
De grand coffre
Une jolie cabine avec une belle hauteur sous barrot
2 beaux moteurs tout neufs
une belle sécurisation de l'avant sur l'arrire (manque peut etre une filière pour sécuriser encore plus ,, de la main, courante arrière à celle de l'avant mais c'est un détail )
Une belle delphiniere
un tres beau top
Un beau carre arrière
Un hublot ouvrant dans la cabine (tres important l'aération ) plus 2 petits
UIn console digne des opus grands
BRAVO ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beluga30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat SR habitable, Solemar, Drago etc.. 16 Oct 2021 17:00 #685558

Très beau bateau beluga ::K+) Je pense qu'il répond bien à ton cahier des charges : Autonomie, cabine, esprit baroudeur ...
Je viens de découvrir sa fiche technique, 2 x 225 litres de carburant, ce n'est pas tes 600 L que tu avais sur le selva mais je pense que tu ne retrouveras pas cette capacité dans ces catégories de bateaux.
Avec 450 litres tu dois pouvoir refaire une traversée vers la Corse sans souci :C:-)

Reste à bien évaluer le transport sur roulettes du bestiau :rB:+) :RB:+)

Merci Idefix33,
pour ce qui est de l'autonomie, c'est plus faible que sur le Selva mais bon 450 litres devrai me permettre d'avoir une bonne dizaine d'heures d'autonomie, donc la Corse ne pose pas de souci, tu l'a bien faite avec 300L ;)
après le réservoir d'eau n'est pas généreux, donc j'ai demandé au chantier de le remplacer par un autre d'un minimum de 100L l'idéal serai 150L, mais bon on ne peux pas tout avoir..
maintenant il me reste a attendre que le chantier reçoit les moteur Honda, mais avec les problèmes d'appro, la livraison est prévu que sur Mars/Avril, ça me laisse du temps pour trouver une remorque adéquate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Achat SR habitable, Solemar, Drago etc.. 16 Oct 2021 17:06 #685559

Bravo
Tres belle unité
De grand coffre
Une jolie cabine avec une belle hauteur sous barrot
2 beaux moteurs tout neufs
une belle sécurisation de l'avant sur l'arrire (manque peut etre une filière pour sécuriser encore plus ,, de la main, courante arrière à celle de l'avant mais c'est un détail )
Une belle delphiniere
un tres beau top
Un beau carre arrière
Un hublot ouvrant dans la cabine (tres important l'aération ) plus 2 petits
UIn console digne des opus grands
BRAVO ....

Merci F3D73, vivement que je le reçoive pour commencer la prise en main, et tu sera certainement l'un des 1er a pouvoir le voir, en temps que voisin de port ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner