• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Réservation place au port Hyères cet été 10 Jan 2021 22:36 #673957

Cher Cobra, si tu savais les souvenirs que j'ai de la plage de l'Espiguette et pas pour ce que tu pourrais imaginer de sulfureux.
Simplement de beaux moments avec mes enfants quand ils étaient jeunes. Le camping du Grau du Roi...........::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservation place au port Hyères cet été 10 Jan 2021 22:50 #673960

et justement ce nouveau bateau est pour pouvoir naviguer tranquillement et profiter de ce merveilleux endroit qu'est l'espiguette (loin de touristes :)

Réservation place au port Hyères cet été 10 Jan 2021 22:55 #673961

• ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 115

Cap Camarat 83 écrit: Cher Cobra, si tu savais les souvenirs que j'ai de la plage de l'Espiguette et pas pour ce que tu pourrais imaginer de sulfureux.
Simplement de beaux moments avec mes enfants quand ils étaient jeunes. Le camping du Grau du Roi...........::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)

Les souvenirs que j'ai de la plage de l'Espiguette c'est quand j'étais dans l'artillerie anti-aérienne de Nîmes et qu'on allait tirer au canon sur des cibles tirées par un avion .
Il parait qu'une fois ( avant que j'y étais, donc ça ne pouvait pas être moi, hein ! ) ils se sont trompés et on visé l'avion, et pour la première fois ils ont fait mouche

Réservation place au port Hyères cet été 11 Jan 2021 07:38 #673972

ça devait être des gars du nord (pour moi le nord c'est au dessus de nîmes) :G+-)

Réservation place au port Hyères cet été 11 Jan 2021 08:59 #673979

• ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 115

cobra34 écrit: ça devait être des gars du nord (pour moi le nord c'est au dessus de nîmes) :G+-)

Pour moi le Nord, c'est au dessus d'Avignon:

Dernière édition: par ulysse83.
  • Page :
  • 1
  • 2