Tout juste! tu es de la génération qui va plus vite que les calculettes
PIA! Je sais que tu ne m'aimes pas
Mais vouloir me faire crever sur place, de rire ???????
L'état, c'est nous!!!!!! là il me faut 27 minutes pour me calmer et reprendre mon souffle; (tu me diras:mourir de rire, c''est mieux que ....etc
Mais comment réaliser cette prouesse sportive :courir autour d'un arbre en essayant de s'auto-enculer ? vu que l'<<<ÉTAT>>> c’est ce qui nous encule, OUI !
Ô rigolo! Dans toute l'HISTOIRE de l'HUMANITÉ, cite-nous donc UN cas où il n'y a pas eu dominants et dominés ? AH! tu crois aux résultats des élections, peut-être !!!! donc à la majorité et DIEU sait si en France elle est importante! mieux que dans l'Ex URSS (117 %) ou l’Égypte de Nasser # pareil! : donc je casque pour ce qu’elle a décidé même si ça ne me convient pas ?
(Je parle de la majorité de Mecsicons, pas d'électeurs....Les électeurs, avec 12% plus 6% de vote, en fait, CONTRE les deux M donc allez! disons 18% )
ALORS, pour UNE fois que l'Étacétoi me laisse une possibilité non pas de mettre des ronds dans ma fouille, mais de rediriger une partie de ma CONTRIBUTION vers des causes méritoires, de GROOOOOOOOOOOce. S'il subventionne l'Épad des Bonnes Sœurs, ce sera d'autant moins que les gens auront donné.plus.
Au fait Laurent: je donne à la SNSM de Bandol ou à celle que dirige un des trois présidents de commission du Parlement de la Mer ( Patrick Toustou , Station de Valras Plage, mon Cher Collègue Conseiller au Parlement ) ou aux deux, tant qu'à faire !!!!
Ont-ils une caisse centrale commune ? Ce point là est plus important pour les Généreux Donateurs
BON! ce soir, bouillon de légumes un peu engrAssé par un
osso buco de veau. Il fait un de ces vents froids, à ne pas mettre ..c... dehors!