• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

SR 6m50 10 Déc 2020 10:35 #672331

pechevoile écrit: Et les SR 6,50 m dans tout ça? :RB:+)


Oui mais sur remorque, et il y passera plus de temps que sur l'eau.

Mais c'est à cause de gens comme toi qui relèvent le mal là ou il y en a pas que tous les posts finissent par être verrouillé. Pas plus tard qu'hier, au sujet des dons à la SNSM dans un post ''Hors sujets'' dont chacun est libre de donner ou pas et croire ce qu'il veut sans venir '' foutre la merde '' pour foutre la merde et uniquement.

Même une bonne et belle cause, tu as des tordus pour venir l'entacher.

Mais bon, on ne fera jamais un team de F1 avec des bourriques. ::p- ::p- ::p-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 12:08 #672333

pechevoile écrit: Et les SR 6,50 m dans tout ça? :RB:+)


C’est pas faux :B:+)

Notre ami devrait faire un post sur les remorques il y aurait un débat sur les SR de 6.5 (meme si le débat sur les remorques est interessant )




::T-) ::M-)


quote="Cap Camarat 83" post=672331]

pechevoile écrit: Et les SR 6,50 m dans tout ça? :RB:+)


Oui mais sur remorque, et il y passera plus de temps que sur l'eau.

Mais c'est à cause de gens comme toi qui relèvent le mal là ou il y en a pas que tous les posts finissent par être verrouillé. Pas plus tard qu'hier, au sujet des dons à la SNSM dans un post ''Hors sujets'' dont chacun est libre de donner ou pas et croire ce qu'il veut sans venir '' foutre la merde '' pour foutre la merde et uniquement.

Même une bonne et belle cause, tu as des tordus pour venir l'entacher.

Mais bon, on ne fera jamais un team de F1 avec des bourriques. ::p- ::p- ::p-[/quote]

On peut aussi se poser la question

Peu etre que le HS sur la SNSM n’avait pas (ou plus ) sa place au milieu d’un post sur ...je ne sais plus quoi d’ailleurs
Surtout que le sujet dérivé sur les deductions d’impôts !!!!!!!
Je l’ecris souvent trop de HS sujet tue le post

Sauf si tu insultes les gens comme tu le fais

Je ne pense pas que si, tu ouvres un post sur la SNSM il sera verrouillé (mais je peux me tromper ) et tu as remarque la SNSM me tient a cœur

Fin du HS pour moi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, ulysse83, pechevoile
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 13:52 #672337

Je rajouterais même que :

Quand dans son « profil » on soutient la SNSM et que l’on oriente les lecteurs vers un don pour cette noble cause alors (pour moi) on se doit d’avoir un certain civisme et respect envers tous les membres de ce même forum !

Car sinon on fait l’inverse et on cause du tort à cette noble cause !!

Donc on fait d’autant plus attention à ce qu’on écrit hein et on insulte pas les gens mais bon ...ça
Cela restera incompris (car il faut posséder un cerveau qui fonctionne normalement) et dans les oubliettes malheureusement !

POUR EN REVENIR AU SUJET et n’en déplaise à certain (sans S)
Juswiss29 je vais te parler du Zar57
J’ai lu ton programme et pour pêcher c’est pas le top ! Sauf une fois de temps en temps ....
Par contre transport ok, ballade ok et il a tout d’un grand ! Bien entendu, existe également le 59 sl et également le 61 qui, si tu ne le charges pas au transport va rentrer tout juste dans les clous !

Jette un œil pourquoi pas ..!!

Et je disais qu’il a tout d’un grand, car tu cherches plutôt dans les 6,50 ...mais le positionnement du moteur et tableau arrière et placé de telle sorte que comparé à beaucoup de marque tu gagnes (selon les dires de bcp sur ce forum) presque 1 m de place a l’intérieur !!!!

Et les modèles et marques de bateaux cités plus haut sont superbes également !!!

Bonne réflexion et bonne recherche

Bonne journée à tous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, pechevoile
Dernière édition: par CASPER-57.
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 14:01 #672341

Tu insistes en HS à polluer sans cesse !

Et si tu penses et considères être au milieu d’une bande de bourriques mais que fais tu encore sur ce forum...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, lou gascoun 32, pechevoile
Dernière édition: par CASPER-57.
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 14:04 #672342

CASPER-57 écrit: Tu insistes en HS à polluer sans cesse !

Et si tu penses et considères être au milieu d’une bande de bourriques mais que fais tu encore sur ce forum...


Très bonne question ! Mais j'ai la réponse: si une ou deux personnes méritent mieux que tes analyses et tes réflexions, j'y ai ma place. Et puis ta marge de manoeuvre est tellement énorme, que tout espoir est permis.

Pour ce qui est de la SNSM, non seulement je la soutiens, aux pleins sens du terme, mais comme je n'aime pas ceux qui n'ont que la gueule, j'en fait même désormais partie.
Et hier soir, quand je suis revenu d'une réunion de 3H00 de ma station et que j'ai vu que le post avait été verrouillé, sans moi d'ailleurs, j'ai halluciné, je me suis dit même ça, cette bande de bourriques, faut qu'ils en arrivent à faire verrouiller le truc. Faut avouer que c'est fort quand même non ?
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 14:26 #672344

CASPER-57 écrit: Tu insistes en HS à polluer sans cesse !

Et si tu penses et considères être au milieu d’une bande de bourriques mais que fais tu encore sur ce forum...


"au royaume des aveugles les borgnes sont roi !! "
ne pouvant l'être ailleurs il se complaît ici ........
j'adore la définition! ( tellement vrai )
Entouré de personnes ignorantes ou stupides, un individu doté d'un maigre savoir ou d'une maigre intelligence passe pour un génie.
www.linternaute.fr/proverbe/377/au-royau...s-borgnes-sont-rois/
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 14:39 #672345

Que dire de celui qui a juste un peu plus qu'une maigre intelligence?

Et que dire surtout de ceux qui n'en seraient même pas dotés ? ::S-)

Allez, revenons à ce post: un SR de 6,5 M sur remorque.

J'abandonne pour le reste, je n'en mettrais jamais là ou il ne peut pas y en avoir. ::p-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 15:04 #672347

Cap Camarat 83 écrit: [
Et hier soir, quand je suis revenu d'une réunion de 3H00 de ma station et que j'ai vu que le post avait été verrouillé, sans moi d'ailleurs, j'ai halluciné, je me suis dit même ça, cette bande de bourriques, faut qu'ils en arrivent à faire verrouiller le truc. Faut avouer que c'est fort quand même non ?


Ce posr a été vérouillé parce que ça tournait au conflit politique.
C'est un sujet tabou, quelque soit notre bord les uns et les autres.
Il y a eu 800 000 morts en Espagne lors de la guerre civile.
La barrière est passée au milieu de familles, ils se sont entre-tués frères et frères.
Note qu'il y a encore pire que la politique .....La religion.
Le sujet a été verrouillé.

SR 6m50 10 Déc 2020 18:50 #672353

Et vu la tournure qu’il prend j’ai comme l’impression qu’il ne va pas tarder à être verrouillé

Incorrigibles :^-C}
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner