Tient regarde bien, le SR mon dernier. C'est de ça dont je ne voulais plus .
Regarde la tête que je fais quand je n'arrive pas à dormir sur un bateau
En plus ma femme se foutait de ma gu**le
Par contre pour aller faire le zouave 2,3,4, 5 heures sur l'eau, oui un petit SR, c'est bien, c'est bien pour ça que j'ai racheté le youyou. Mais ce n'est pas un chantier de le mettre à l'eau, comme je pense très sincèrement, sans aucune critique négative que tu vas te fatiguer avec le tient.
Car tu fais partie de ceux qui amortissent leur bateau sur l'eau.
Mais je pense, et j'espère me tromper, que tu vas te fatiguer avec tes mises à l'eau. En tous cas, perso, après quelques années, mettre un bateau comme le tient à l'eau (je veux dire en volume et poids) ça m'a fatigué tant mentalement que physiquement. Et si tu ne fais pas ton âge physiquement, et c'est vrai, tu as bien l'âge que tu as. Moi, je suis de 20 ans ou presque ton cadet.
Ce n'est pas pour ça que je t'ai dit une seule fois que ton choix était le mauvais n'est-ce pas ? Ni ici, ni quand on se voit. D'abord parce que ça ne me regarde pas, ensuite parce que chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'entame pas mon compte en banque.
Après, on peut confronter des idées et des arguments, enfin..........y'en a qui savent d'autres non, mais ça ce n'est pas d'hier.
Ciao l'ami, aujourd'hui, hivernage de la piscine, et c'est encore une corvée qui m'attend.