• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 07:31 #666856

Vue dans le Guardian ! l'effet Covid :Pp:+) ::q}+
"Du détroit de Gibraltar à la Galice, des orques harcèlent des bateaux , endommagent des navires et blessent les équipages"
semi-rigide.fr/2020/09/14/mysterieuses-a...e-de-lespagne-video/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 09:22 #666862

Bonjour à tous,

Depuis longtemps plus très connecté, fortement occupé par mon job..

Hier soir, un de mes clients, en convoyage vers les Canaries s'est fait attaqué par ces orques au large de la Corogne..

Je vais essayer de publier la vidéo.

IMPRESSIONNANT... ouf, ils sont sur un cata de 22 tonnes....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, meltem 74, juan66, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 14:30 #666878

embarquer d'urgence des obusiers et nettoyer ça à canonnades, plus quelque bon poison dans l'eau.
et fusils mitrailleurs plus grenades sous marines:

S'ils sont si intelligents, ils vont vite comprendre et avertir autour d'eux
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 21:16 #666887

Dsl, Aningoul mais je pense que ces êtres marins ultra intelligents en ont raz le bol d’être dérangés par une pollution sonore et electromagnetique toujours grandissante .:RB:+)

Pollutions qui dereglent certainement leur sonar et les mettent en danger ...

Une autre raison qui a ete observée notament au Spitzberg est une attaque «  alimentaire » contre la coque noire d’un voilier certainement pris pour une baleine ...

L’equipage qui s’était refugié dans la survie n’a pas ete inquièté et a dérivé plusieurs jours avant d’être récupéré par un cargo ...

Le voilier a eté coulé.:^-C} :^-C}
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tototldi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 21:38 #666888

<<<<Le voilier a eté coulé>>>>.:^-C} DONC, guerre sans merci!!!!!!

les virus ? et maintenant ces saletés ?

et puis quoi, encore? Ces Messieurs sont dérangés ???? Les pôùôôôôôùôôvres !!!!!! et....par ton portable ? et ton GPS ?

On aura tout lu. J'espère qu'autour de Corse, Sardaigne et Tunisie, nous allons VITE faire ce qu'il faut!

Ils ont déposé une plainte à l'ONU, ou ?

La marine Espagnole, j'espère, va vite répondre comme à Oran en 62 pour faire le boulot humanitaire interdit par ......jevouzéconpri à la Marine Française.

Excuse, mais les orques ou les rats, ou les pous (merde, ils ont aussi le droit de vivre ! ) pour moi, ça passe après mes Frères Humains!

Je ne puis te fournir l'adresse de mulot-, je ne l'ai pas -et il vaut mieux!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 21:53 #666890

J'y pense!!!! si on en explose quelques uns à la grenade sous marine, les autres auront de quoi casser la croute........

Bèèèh, VOIS Là !!!!!!

:^-f} :^-f} :^-s} :^-s}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 22:17 #666892

Avis aux amateurs: à Nazare, Viana du Castellu,( Portugal) Bayona, o'Grove, Vigo, La Coruña et Fistera, (Galicia ) il y a de chouettes cales de mise à l'eau: publique y- gratuite, con apparcamientos coches y remolques muy largos y gratuitos tambien!!

Des mises à l'eau....carènes noires s'abstenir !!!! et des balades dans le coin ? (pour la traîne, prévoir du câble acier de plusieurs centimètres de section....et une meule sur batterie pour vite couper ledit câble !si l'on ne veut pas ....::t- ::t- être pêché!

Au fait.... y a-t-il eu attaque de super tankers ou porte containers de 360 m par cette autre belle engeance de la "création"....?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 22:31 #666893

Je croyais que nous les pneuboat nous aimions et respections notre terrain de jeux qu'est la mer ........
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 14 Sep 2020 22:38 #666894

Ils sont peut-être en manque !?
Après tous les "colis" balancés à la mer par des go-fasts ratés, ces orques y ont pris goût et quémandent leur dose à tous 'es bateaux qui passent... pauvres bêtes.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 01:54 #666904

aningoul34 écrit: <<<<Le voilier a eté coulé>>>>.:^-C} DONC, guerre sans merci!!!!!!

les virus ? et maintenant ces saletés ?


Aningoul
Laisse donc ces bêtes tranquille !
Je me trompe ou c’est leur territoire ? :rB:+) :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 02:02 #666905

aningoul34 écrit: ::t- ::t- <<<<<<Pollutions qui dérèglent certainement leur sonar et les mettent en danger ...>>>>>>

BIEN !!!!!!! qu'ils en crèvent! et on aura la paix!!!!!

Attention! les Zars sont noirs!!!!! Danger encore! Merde! moi qui songeais de plus en plus à un 47.......

::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))



Les Zar sont pas tous noir !!! ::M-) ::M-) ::M-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 07:09 #666906

Vidéos prises dimanche

Bonne journée

Oups, je n’arrive pas à publier les vidéos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par gilles44-85.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 07:17 #666907

hello Gilles envois le lien de la vidéo ou la vidéo sur je m'en occupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 08:28 #666909

CASPER-57 écrit:

aningoul34 écrit: )


Les Zar sont pas tous noir !!! ::M-) ::M


Ne te fais pas de bile, Stephane .

Aningoul plaisante .::e-

D’une part je pense qu’il n’aura jamais de Zar et de l’autre il ne ferait jamais de mal aune sardine ...

Sinon j’aurais vite fait d’envoyer son immatriculation a mon copain Paul de «  Sea Sheperd » et je ne donnerais pas cher de son morceau d’hypalon flottant :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 09:29 #666917

et voilà la vidéo de Gilles 44 avec les orques qui "bricolent" sur le gouvernail du cata ::r-


PS JL j'espère que tu plaisantes avec les grenades sous marines :S ! sinon tu es viré ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 09:35 #666918

aningoul34 écrit: embarquer d'urgence des obusiers et nettoyer ça à canonnades, plus quelque bon poison dans l'eau.
et fusils mitrailleurs plus grenades sous marines:

S'ils sont si intelligents, ils vont vite comprendre et avertir autour d'eux


c’est de l’humour noir ,?

Non mais n’importe quoi !!!!!
Avec des raisonnements comme cela
Pauvre planète

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 10:40 #666932

Erreur Aningoul. Meme sur le «  Leman » Dame Nature reprends ses droits :a{b)

« Le silure sème le trouble dans le lac Léman
Le plus gros poisson d’Europe semble avoir élu domicile dans les eaux lémaniques. Cette arrivée ravit les pêcheurs sportifs, inquiète les professionnels, effraie les baigneurs. Pour mieux connaître son mode de vie, une étude scientifique est lancéef

Et le dernier pêché, la semaine dernière faisait 2,67 m de long ...::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 11:40 #666938

Certes ...je n’en mènerai pas large sur un pti semi en pareilles circonstances avec tout de même une certaine appréhension ... mais...
Concernant toutes ces vidéos ne trouvez vous pas que le terme « attaque » soit un peu surdimensionné ?

Ce n’est que mon avis
Bonne journée à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 12:21 #666939

Petit hors sujet ... les gars comment écrivez-vous pou - le pou celui qu'on trouve dans les tignasses des écolier - au pluriel ...? Car ça fait 2 fois que je le vois avec un S ... JL, ton avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

Mystérieuses attaques d’orques contre des bateaux au large de l’Espagne 15 Sep 2020 12:37 #666941

Salut Steph ,
Quitte a te faire dresser les cheveux sur la tête sache que l’un de nos objectifs lorsqu’avec Laurent ( pas le Normand mais le Breton ::e- ) nous sommes partis naviguer au Svalbard etait justement de rencontrer des Orques ...
L’autre etant bien sûr de voir «  Ursus Maritimus » ::A-)

Hélas nous n’avons pas eu de chance puisque nous n’avons vu ni les uns ni les autres.:^-C}

Va donc falloir qu’on y retourne ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner