SUJET :

Quel véhicule prêté par l'assurance? 31 Aoû 2020 22:03 #666255

Boite auto..... encore..... je dis pas......avec un actuel Tamalou au genou gauche !!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 31 Aoû 2020 22:34 #666256

Si en plus tu demandes a l'assistance de ton assurance de te fournir une voiture à boite auto, tu vas encore compliquer l'affaire!
Enfin, du moment que tu ne demandes pas le toit en verre et le start and stop.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 09:08 #666262

Il m'a fallu attendre deux mois pour éviter une de leurs dernières conneries: le toit en verre! Ici il nous faudrait plutôt un double toit....en tôle.... à 10 cm au dessus du premier.....et le start and stop, ainsi que le tin!tin!tin!tin! quand ça me fait chier de mettre la ceinture, j'ai réussi à leur fermer la gueule....ouffffff! ainsi qu'au: <<vous êtes à 50,00000001 à l'heure!!!!!!excès de vitesse! etc....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 15:50 #666275

Le double toit ... il y a pas mal d'années, j'ai loupé l'achat d'un 4x4 Mercédes 300GD, diesel avec l'option Sahara, double toit en tôle et clim !

Loupé parce que j'ai demandé à l'essayer, j'ai fait 1km - le tour du paté de maisons - et au retour il avait été vendu ...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 18:23 #666280

Si le toit de la voiture - ou d'une maison....est mis à l'ombre d'un second toit posé sur quelques dés ou supports laissant passer l'air, voire le vent, cela procure dans l'espace ainsi protégé, un énorme confort.
Rien que ma petite tente Arpenaz (Lafuma) en plein soleil de l'après midi par # 40°......tu faisais la sieste.......presque climatisé !.

Et pareil dans l'autre sens, par moins 5, en hiver de nuit, sur le Plateau du Tassili des Adger, au dessus de DJANET (peintures rupestres préhistoriques.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 19:49 #666291

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 859
Bonsoir Aningoul et Jcjcat,

Vous retardez un peu au sujet des toits panoramiques en verre, la plupart sont teintés et surtout, ils sont occultés de l'intérieur par un panneau coulissant manuel ou électrique...qui agit un peu comme un double toit.

Pour ma part, sur mon véhicule perso: toit panoramique teinté occulté par rideau rigide électrique...nickel avec la clim réglée à une température raisonnable...et pourtant la voiture est bicolore avec le toit et les montants en noir !Le pire en pleine chaleur. Je rappelle le lieu d'utilisation: Corse du Sud ! Il ne m'est jamais arrivé de me bruler les miches et autres...mais dans une Méhari, oui !!

Spécial Jcjcat: je dois m'occuper demain au boulot d'un Mercédès Classe G 2019 avec un moteur V8 Turbo AMG en fin de LLD....les joueurs du PSG analphabètes adorent ce genre de bagnole !...oh pardon pour les fans.

Spécial Aningoul: oui, sur le marché français, Toyota ne vends plus que de l'hybride essence en neuf...il doit rester le Land Cruiser en Diesel malussé à mort hélas...mais, ils ne sont pas en train de couler, ils ont tout compris pour l'avenir....c'est toi qui n'a rien compris !!! Lexus, filiale luxueuse de Toyota est hybride à 100 %...Et cette marque se vends très bien, surtout aux USA.

D'autres constructeurs sont en train d'abandonner progressivement mais surement le Diesel: je parle toujours pour le marché français et pour la vente de véhicules neufs, évidemment. Le malus écologique est passé par là.
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 21:37 #666297

Y a-t-il beaucoup d'hybrides ou électriques qui peuvent tracter ?
Quand un de mes fils a voulu remplacer son Rav 4, le vendeur lui a proposé un hybride et quand mon fils lui a parlé d'attelage de remorque, le conseil a changé d'option.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 21:56 #666300

Heu ,
On est pas hors sujet :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:02 #666302

À courir trop vite on se casse la gueule, et c’est ce qui va arriver -et je le souhaite de tout cœur,- à Toyota: ils sont en train de se sui ci der.

Manza: je parie que le DIESEL va (est en train de! ) revenir en force: 1 jamais, mais c h a m a i s en panne! 2 consomme très peu! DONC VU LES QUANTITES POLLUE BIEN MOINS-! - 3 a un bruit tellement plus agréable !!!! (as-tu déjà vu des autorails ou des navires à essence? hihihihi!!!! on va faire naviguer le "PIANA avec un moteur à essence ou hybride.... où perches-tu, qu'on puisse venir y jeter les batteries tuyo t'as dans le champ en face quand elles seront poubelées ??

Parlons toits: enfin, putain de la misère, à part les Groenlandais et les Spitzbergois, qui peut donc supporter ce soleil de merde sur les cornes? depuis Juin je n'ouvre plus mes volets pour ne pas subir ce soleil de merde! et si ce n'était la conduite à gauche, mes prochaines vacances seraient aux Iles Shetland ou aux Féroë

Non, Manza! le monde actuel, nous avons mis 2000 ans pour le faire: alors, une voiture avec toit transpârent (et rideau ramasse poussières, et éventuellement pous et virus, OK! en 4020.

Les novateurs TGV, le casse gueule actuel du marché automobile -et autres, du reste! va vite les calmer! BON! VW et Nissan retournent au DIESEL! Hamdullillah! et les tordus américains, en Europe, sont encore L O I N d'avoir gagné la suprématie USAienne<<boite automatique.>>

::r- ::r-

Nann 76: avec pb.com, c'esrt une habitude à prendre.... et puisque Tu es là, ::r- ::r- les clients te demandent souvent des voitures sans pédale de débrayage? combien % de bagnoles automatiques (À L'AMÉRICAINE, %) te sont demandées ?

::r- ::r-

Manza <<<surtout aux USA.>>> Ui!!!! depuis longtemps! mais pourquoi sont-ils si cons ? (Airbus est en train de baiser Boeing et Douglas, RIP
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:07 #666303

nann76 écrit: Heu ,
On est pas hors sujet :P :P :P


SI, on glisse un peu mais on va se ressaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:17 #666304

Il prendra notre sympathique habitude de la digression!

C'est comme la boite automatique et le toit en verre (GRÈLE , Manza ? Casque moto ??)

Tes avis de professionnel sont positifs pour nous, Nann!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:23 #666305

Aujourd'hui, un SMS de la MATMUT: Votre véhicule XX - xxx-XX est entré dans sa 9 éme année. La garantie panne mécanique ne vous est plus acquise. Si besoin, contactez-nous au 02 35 XX XX XX.
J'ai essayé de les appeler aujourd'hui pour leur demander si moyennant finances on pouvait y remédier, mais je n'ai pas réussi à les joindre. (Peut-être ai-je appelé aux heures de pointe? Ou n'ai pas été assez patient?)
Je recommence demain, et si ça ne peut pas être réglé par une surprime, je leur demanderai de combien ma prime va être diminuée du fait de la perte de cette garantie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:32 #666306

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175
rentrée scolaire. attestations d'assurance. c'est un peu le why.....
avec ces prestataires, tu as une option sur leurs sites web pour te faire rappeler. c'est nettement plus efficace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:32 #666307

Bon ok ,
Je vais jouer le jeu , et bien oui ça arrive de plus en plus qu’on nous demande des boites auto ,
il faut s’adapter et nous le faisons , une cinquantaine d’auto aujourd’hui dans ma flotte .
Mais il est vrais qu’ils sont de plus en plus exigeant , il y a une 10 ans ça ne posait pas de problème maintenant ils veulent presque choisir la couleur :G+-)
Pour info Toyota doit importer en france l’Hilander en version hybride mais il va falloir jouer au loto .
Annigoul ,
je t’invite chez moi en normandie et tu verras que le toit en verre c’est pas si mal :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:34 #666308

Oui: c'est bon à répandre! Ils veulent nos ronds ? (Nos rectangles miel et mauves ?)qu'ils assument, comme nous promettons d'assumer la pub sur leur(s) action(s)!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:36 #666309

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

merci pour cette invitation!

et vie d'amant! en Normandie.!!!!!!!!

la télé nous a même montré vos plages avec du soleil!!!! leurs caméras ont dû rester prêtes à faire feu un bon moment!!!!

::r- ::r- (du cidre, bien sûr ?)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:38 #666310

aningoul34 écrit:
C'est comme la boite automatique et le toit en verre (GRÈLE , Manza ? Casque moto ??)


A toutes fins utiles, puis je te rappeler que le verre actuel est bien plus solide que ...l’acier :a{b)
Et en cas de grêle au moins tu n’as pas de bosses .::M-)

Au fait sur ma voiture ( bva bien sûr) j’ai aussi un toit coulissant en verre teinté panoramique avec en dessous une partie qui s’ouvre et se ferme automatiquement pour occulter, si besoin etait, le soleil...
Tout simplement fantastique ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:45 #666311

Arrête donc de jouer aux jeunes modernes, collègue Alzheimer !!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Avoue que tu regrettes la 6-4 F Citroën ou la Peugeot 301 (19000 Anciens Francs: trente EUROS!!!! ) de papa !!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 01 Sep 2020 22:47 #666312

Ben oui ,
tout le monde ne vie pas au soleil .
Pour info, lorsque j’ai changé mon ancien S.Max 180 Cv boite auto , je demande au vendeur la même mais en essence pour etres « ecolo «  et là il me repond tu es fou il y a un malus à 4500 Euro ::t-
C’est du grand n’importe quoi donc je l’ai reprise un diesel , cherchez l’erreur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel véhicule prêté par l'assurance? 02 Sep 2020 07:48 #666313

<<<<Rentré, je bombardai Herz, Avis et toute la bande à travers un article que "Le Caravanier" voulut bien publier, et des centaines de voix se firent aussitôt entendre (nos <<Autoassistances faisant appel à ces incomplets et incompétents prestataires>> pour remplacer notre véhicule le temps de sa réparation.>>>>
Je rtemonte loin en arrière!!!!

Vous ne ferez jamais admettre à un tordu dans mon genre que des boites comme Avis, Herz, e tutti quanti qui brassent des milliers de milliards d'Euros, ne pourraient pas avoir dans un coin,admettons de vieux land rover ou camionnettes 404 bachy munis d'attelages, à raison d('UN par département, deux dan les plus touristiques et zéro en Haute Savoie (puisqu'il y a Meltem)qu'ils paieraient 4000 €!

Nann, j'ai été ,je te prie donc de m'en excuser, un peu agressif dans mon post du 29 août à 21h32: présenter des excuses n'est jamais
déshonorant

Très beau ce matin sur le Golfe d'Aigues Mortes!

Mais une articulation douloureuse et une bonne sciatique, il y a mieux qu'une gommonata pour soigner l'affaire!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner