• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Black Fin Elegance 34 CC 13 Mai 2020 21:36 #661559

630 € de taxes ...c’est presque correct ....moitié moins que moi

Pour mon Cranchi t’aura fait une bonne affaire ....je viens de lui faire faire une remise a niveau des moteurs et embases ... comme neufs


Ps le Cranchi est « « « presque « «  vendu ..enfin des que le Covid nous laissera tranquille (confinent)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 13 Mai 2020 21:45 #661560

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8085
  • Remerciements reçus 859
Casper, tu as écrit: " 5 ans et voilà un ensemble à moitié prix du neuf "...oui, mais...Comme dans le post précédent, je précise bien qu'en mettant une telle somme sous le nez du gars qui était financièrement dans la mouise...je lui ai pratiquement sauvé la vie !!!

Sinon, ce type de bateau comparable: millésime, équipements, motorisation, état général etc..c'est plutot 100 000 euros...en cherchant. 12000 balles d'écart, ce n'est pas grand chose...à ce niveau.

Depuis quelques années, je sais que quelques loueurs français, des pros, proposent ce type de bateau à la location. Mais, en fait, ils appartiennent souvent aux fabricants, qui les louent donc à des pros et les reprennent après une ou maxi deux saisons pour les revendre en tant qu'occasion récente. c'est comme cela dans le milieu auto depuis très longtemps, surtout pour les modèles très haut de gamme.

Tout simplement, parce que acheter un SR cabine 200 et meme 300 000 euros ou ++, c'est impossible à rentabiliser pour un loueur...meme si il y a de la demande, c'est exact. Mais souvent, les clients louent une journée...pas 8 ni 15 jours !! trop cher !!

Pour ma part, j'ai déjà des demandes avec des acomptes pour 4 semaines...ça paye déjà un tiers du bateau. C'est beaucoup plus difficile de louer un 10m qu'un 7m avec un 200cv. Pas le meme budget...donc pas la meme clientèle.

Pour en revenir à ce Black Fin, je suis certain qu'il n'y aura pas de surprises, car je l'ai fais expertisé par 2 pros différents, dont un français, les Mercury n'ont que 160h et sont garantis deux ans. Ensuite, nous l'avons essayé, tout nous a semblé parfait...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 13 Mai 2020 21:49 #661561

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8085
  • Remerciements reçus 859
F3D, 630 balles parce que nous avons un siège social pour notre entreprise en Sardaigne et que le Black Fin est, et restera immatriculé ou plutot enregistré en Sardaigne....

Bonne vente pour le Cranchi, on croise les doigts...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 13 Mai 2020 22:16 #661566

  • xabi
  • Portrait de xabi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1186
  • Remerciements reçus 175

manza écrit: Ah, le siège "pilote + copilote" fixé sur le leaning post est spécial, pas des sièges baquets, mais bien creusés, bon maintien...et montés sur des amortisseurs réglables suivant le poids des personnes assises dessus. Boulot réalisé en usine avec couleur de sellerie identique au reste.


Merci pour ta description qui donne envie :)
Tu aurais l'aimable bonté de le montrer tes sièges sous toutes les coutures ?

Et une jolie photo de la console.

Et Merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES PNEUBOAT 13 Mai 2020 22:30 #661569

Bonsoir manza,

Un très beau bateau, j.ai eu l.occasion de monter sur un Prince 31 d’un amis avec deux 250 cv mercury et j’ai été très impressionné alors un 34 wahou .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 13 Mai 2020 23:00 #661573

manza écrit: F3D, 630 balles parce que nous avons un siège social pour notre entreprise en Sardaigne et que le Black Fin est, et restera immatriculé ou plutot enregistré en Sardaigne....

Bonne vente pour le Cranchi, on croise les doigts...


Je pensais que c’était un exemple avec une immat Corse ..(meme si visiblement l’abattement de 30 % c’est bientôt fini

C’est visiblement moins cher en Sardaigne .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 00:34 #661579

Félicitation pour cet achat :a{b)
c'est un autre monde comme tu l’indiques ! Hâte de voir qques photos en tout cas.
Lors des essais ZAR en septembre 2018 dans le sud, j'ai loupé ou plutôt je n'ai pas souhaité faire un p'tit tour comme passager sur une bête équivalente en taille & puissance car en rêve seulement .... en plus Alain était présent ! j'aurais du finalement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 00:56 #661581

pia66-13 écrit: 10000€ pour le t-top c'est le prix de l'option du mien sur la facture. L'ensemble faisait 90000€ il y 10 ans...faut aimer les t-top ::e-
Donc ...::S-) presquye je trouve le tien pas assez cher ::S-)

Le rêve à 88000 boules comme tu dis ....c'est génial.
il fait quelle largeur ? .....sérieux tu n'as pas de photos ? on veut en profiter aussi

Pour protéger tes moteur , tu peux installer un turboswing double ....en plus ça donne un bon look
J'en ai eu un a un moment et je l'ai revendu car plus d'utilité ...ça fait un peu pare buffle à l'arrière .....


N'importe quoi, j'ai un ami qui vient de s'en faire fabriquer un, sur tout le 2/3 arrière du bateau, et pas de la quincaille.....ça lui a coûté entre l'armature en tube inox, et la toile à même pas 5000 €
Et ce n'est pas un T Top timbre post !

Mais si c'est le cas, tant mieux, faut prendre le pognon là ou il est :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

@ Manza: oui, c'est extrêmement cher, aucun doute, mais comme d'hab, tout est bon pour se faire mousser.

10 K€ pour un timbre post..........et 4 tubes ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) , faut vraiment n'y connaître rien pour payer une merde pareille aussi chère.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 01:32 #661584

Cap Camarat 83 écrit:

pia66-13 écrit: 10000€ pour le t-top c'est le prix de l'option du mien sur la facture. L'ensemble faisait 90000€ il y 10 ans...faut aimer les t-top ::e-
Donc ...::S-) presquye je trouve le tien pas assez cher ::S-)

Le rêve à 88000 boules comme tu dis ....c'est génial.
il fait quelle largeur ? .....sérieux tu n'as pas de photos ? on veut en profiter aussi

Pour protéger tes moteur , tu peux installer un turboswing double ....en plus ça donne un bon look
J'en ai eu un a un moment et je l'ai revendu car plus d'utilité ...ça fait un peu pare buffle à l'arrière .....


N'importe quoi, j'ai un ami qui vient de s'en faire fabriquer un, sur tout le 2/3 arrière du bateau, et pas de la quincaille.....ça lui a coûté entre l'armature en tube inox, et la toile à même pas 5000 €
Et ce n'est pas un T Top timbre post !

Mais si c'est le cas, tant mieux, faut prendre le pognon là ou il est :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

@ Manza: oui, c'est extrêmement cher, aucun doute, mais comme d'hab, tout est bon pour se faire mousser.

10 K€ pour un timbre post..........et 4 tubes ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) , faut vraiment n'y connaître rien pour payer une merde pareille aussi chère.


pfff, je vois que tu n'as toujours pas trouvé la seconde toi .....
surement un problème de motricité !
la meilleurs solution : la boite auto, tu appuies et tu pars loin, loin trés loin

Fin du hs.
Désolé Manza, mais là ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:09 #661586

micka77 écrit: Félicitation pour cet achat :a{b)
c'est un autre monde comme tu l’indiques ! Hâte de voir qques photos en tout cas.
Lors des essais ZAR en septembre 2018 dans le sud, j'ai loupé ou plutôt je n'ai pas souhaité faire un p'tit tour comme passager sur une bête équivalente en taille & puissance car en rêve seulement .... en plus Alain était présent ! j'aurais du finalement.


Et oui Micka, tu as manqué le coche .::e-

Il etait là exprès et tu aurais pu l’essayer, juste pour le fun .

Nous avons fait aussi une traversée de nuit accompagné de son «  petit frère » le 85 pour aller casser la croûte à Porquerolles .::A-)

On ne s’est même pas aperçu du voyage, des bateaux vraiment extraordinaires, mais bon, il faut de tout pour faire un monde, il y en a même qui préfèrent un «  timonier :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:16 #661587

Il n’est pas monté dedans volontairement car en descendant il aurai mis immédiatement son appart en vente :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:33 #661589

Bonjour Manza,
Je suis vraiment désolé que mon intervention sur ton posts attire les jaloux et frustrés en tous genres.
Je te remercie de nous faire partager ta joie de posséder le bateau dont on rêve tous. En espérant que les messages suivant ne seront que bonne humeur.

As-tu pu regarder le turbo swing twin ? pour protéger tes moteur ?

Pour revenir sur mon t-top, j'ai retrouvé la facture et en fait c'est kit t-top/leaning post qui coute 10000€ ttc. C'est quand même pas donné car en plus comme on le voit ci-dessous l'ancien propio avait obtenu une bonne remise sur les prix public ...aujourd'hui il faudrait compter +35% au moins.

en attendant tes photos je te renouvelle mes félicitations pour ton acquisition. ::r-

@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:38 #661592

Bonjour Manza,

Je ne te raconte pas de blagues sur le tarif de la location du BWA 34' premium, tu peux lire toi-même sur le site de Corsica nautic à St Florent que le tarif en haute saison est de 950 € à la journée et 5700 €a la semaine. Prix de base auquel se rajoute éventuellement des prestations annexes. Le prix ne comprend pas bien évidemment les frais de carburant.

Tu as un petit avantage vu le lieu de ta location. Le volume de clientèle de ce type de bateau est plus important dans le sud de la Corse plutôt qu'au Nord. J'observe que les bateaux qui sont les plus loués à St Florent sont dans la catégorie des 6 m à 7 m. Les bateaux sont déjà confortables et les tarifs encore abordables. Même en SR, la longueur ça compte quand ces cochons de thermiques agitent la mer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:44 #661593

CASPER-57 écrit: Il n’est pas monté dedans volontairement car en descendant il aurai mis immédiatement son appart en vente :sc)) :sc))


Ça c’est sûr que pour un amoureux des beaux SR, c'est le nec plus ultra ::A-)

Steph, des photos, des photos ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:47 #661594

Le turbo swing comme protection c’est une idée ça !
Sous condition, en stationnement, de laisser le moteur à la verticale ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 07:52 #661595

Des photos des photos ...tu l’connais, il a pas le temps il est déjà en quête d’une nouvelle acquisition !
:^dB} ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 08:54 #661597

Le turbo swing comme protection c’est une idée ça !
Sous condition, en stationnement, de laisser le moteur à la verticale ...


Pas du tout, le turbo swing est prévu pour que l'on puisse relever les moteurs. il est articulé.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 09:29 #661598

Du coup il se rabat et pourrait protéger hélice et embase en cas de choc alors c’est bien ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 09:59 #661600

pia66-13 écrit: Bonjour Manza,
Je suis vraiment désolé que mon intervention sur ton posts attire les jaloux et frustrés en tous genres.
Je te remercie de nous faire partager ta joie de posséder le bateau dont on rêve tous. En espérant que les messages suivant ne seront que bonne humeur.

As-tu pu regarder le turbo swing twin ? pour protéger tes moteur ?

Pour revenir sur mon t-top, j'ai retrouvé la facture et en fait c'est kit t-top/leaning post qui coute 10000€ ttc. C'est quand même pas donné car en plus comme on le voit ci-dessous l'ancien propio avait obtenu une bonne remise sur les prix public ...aujourd'hui il faudrait compter +35% au moins.

en attendant tes photos je te renouvelle mes félicitations pour ton acquisition. ::r-


Ah tu vois quand on te gratte un peu, de suite; on revient à des choses plus raisonnables, c'est ton gros défaut de raconter des salades.

Car entre 6500 et 9000 ou 10000, il y a un écart, même si ça reste élevé, je le répète, pour une timbre post qui te protège tout au plus quand le soleil est au plus haut.
Et je le redis, un sur-mesure en tube inox poli miroir passivé fabriqué par un pro, + la toile pour couvrir 2/3 d'un 8 mètres, c'est 5000 € TTC pour arrondir. Pas un truc standard. Donc à 9000 ou 10000 €, oui, c'est très cher. Mais bon, on prend du pognon là ou il y en a, ça fait marcher le commerce, aucun problème. Faut bien payer les charges, se faire un salaire, et en mettre un peu à gauche. ::M-) ::M-) ::M-)
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Black Fin Elegance 34 CC 14 Mai 2020 11:01 #661607

Mariolo, tu fatigues tout le monde ici
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner